Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !


 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 


et si nous essayons de comprendre les hommes

 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Discussion générale: et si nous essayons de comprendre les hommes La date/heure actuelle est 26 Juil 2014 13:11 
Annonces et si nous essayons de comprendre les hommes Annonces
   Article posté par sandy le 08 Novembre 2004 à 11:50  S'abonner au Flux Rss Discussion générale: Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin    

Les filles, Vous êtes vous jamais demandé pourquoi un homme trompe la femme qu'il aime .? Pourquoi après lui avoir fait l'amour passionnément, l'idée de prendre la fuite lui vient brusquement ? Pourquoi il déteste qu'on lui pose trop de question sur sa vie amoureuse ?
Au cours du dîner, ne vous êtes vous jamais demandé si vous deviez payer quelque chose ? Ou si faire "boum boum crak crak" trop vite risquait d'être préjudiciable à votre future relation ? Pourquoi il ne rappelait pas après une 1ère rencontre qui vous semblait pourtant réussie ?

On aura beau dire que les femmes sont compliqués, mais les hommes alors !!!!! C'est toute une histoire. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que lorsque vous savez ce que veut un homme, il est plus facile d'en obtenir ce qu'on veut de lui.
Un homme a besoin d'avoir l'impression (mais juste l'impression hein ) de décider par lui meme et au moment qu'il a choisi.

Il n'est pas difficile de comprendre un homme lorsque l'on connait son langage. Ils émettent des signaux plus ou moins clair lorsqu'ils apprécient une femme ou, au contraire, lorsqu'ils ne s'intéressent pas à elle. Il suffit de comprendre ces signaux pr en tirer le meilleur parti de nos chances et pourquoi pas, éviter une relation vouée à l'échec.

10 PRINCIPES DE BASE SUR LES HOMMES

1er principe : Les femmes ont plus de pouvoir sur les hommes qu'elles ne l'imaginent

Et oui...N'est ce pas merveilleux !!!!!
Il est plus facile a un homme d'affronter un homme deux fois plus barak qu'eux que d'aborder une femme. Les hommes sont biologiquement poussés à être agressifs et à rivaliser, et leur éducation ne fait que les conforter ds ce sens. Mais dans leur esprit, les femmes sont plus intimidantes qu'un rugbyman de 2 mètres.
En gros, l'homme peut encaisser courageusement la douleur physique, mais il a horreur de voir sa virilité menacée dans des circonstances ou il se sait le plus vulnérable, c'est à dire la femme.

Les femmes pensent trop souvent que les hommes ont tous les pouvoirs parce qu'ils ont longtps dominé le monde...C'est harchi faux !!! Les femmes ont la faculter de les rendre plus fort ou de les démolir.
Une femme consciente de la puissance q'uelle possède sur un homme peut canaliser cette force pour gagner son esprit et son coeur. Faut savoir s'en servir judicieusement et nous en ferons ce que nous en voudrons


2ème principe : les hommes apprécient les femmes qui prennent l'initiative

Les femmes ne doivent pas laisser les autres choisir pour elles. Faut faire connaitre nos désirs et nos goûts. Les hommes qui ont du caractère croient en l'équilibre des puissances.
C'est également vrai au cours de la 1ère rencontre entre un homme et une femme. Les hommes ont un système d'évaluation interne qui leur dit s'ils doivent ou non aborder une femme.
Si la femme est interessée, elle doit faire pencher la balance en sa faveur. Elle a le pouvoir, a elle de s'en servir.

3ème principe : Les hommes n'aiment pas les complications

Ils n'aiment pas les femmes qui jouent avec leur sentiments.
Une femme qui fait trop de manière et joue sans cesse un role ne donne pas la chance de réussir auprès d'un mec bien. Les hommes ne veulent pas courir le risque de se planter en faisant la cour à une femme inaccessible. Rencontrer une partenaire et réussir a entamer une relation avec elle est djà un défi en soi. Alors il vaut mieux ne pas en rajouter. Inutile de jouer les stars écrasées de solliciations (certaines ont tendance à trop le faire)

4ème principe : Les hommes ont tendance à profiter des femmes qui laissent faire

La plupart des hommes ont tendence à profiter des femmes trop soumises et qui croient les retenir en les laissant faire leurs 4 volontés. C'est clair (sauf pour elles) que les hommes les mènent en bateau. Un homme heureux dans une relation peut faire trainer la situation indéfiniment. Il faut que la femme sache dire STOP car ce n'est certainement pas lui qui le fera.
Les hommes ont moins de difficulté que les femmes a faire durer une relation juste pour "le plaisir du moment" Trop de femmes pensent qu'il faut tout passer à un homme pour le garder.

5ème principe : En matière de sexe, les hommes croient a la règle du "deux poids deux mesures"

Si vous avez envie de faire un bout de chemin avec lui Mesdemoiselles, évitez de vous jeter trop vite dans son lit de peur de créer un malentendu et de l'entendre dire après que vous êtes "une fille facile".
La vérité c'est que si les hommes sont des séducteurs en quete de multiples et rapides conquètes, ils sont au fond d'eux memes des consevateurs et des idéalistes dès qu'il s'agit de "la femme idéale"
Ils font de beaux discours en matière d'égalité sexuelle mais dès qu'il s'agit de leur propre partenaire, se révèlent d'un conservatisme surprenant.

S'il vous fréquente depuis une semaine et connait djà votre corps par coeur il ne se préoccupera pas de connaitre votre esprit. La prudence au début d'une relation permet à une femme d'écarter les types ambivalents, ceux qui ne veulent que du sexe et n'ont aucune intention de s'intérersser réellement à elle.

6ème principe : tenter d'attiser la jalousie se retournera contre vous

La simple idée de ne pas être le meilleur est pour l'homme une véritable torture mentale.
Evitez de vous servir de la jalousie comme moyen de leur faire tourner la tête. Un homme préfèrera laisser tomber une femme plutot que de souffrir cette sorte de tourment.

7ème principe : Les hommes sont naturellement enclins à coucher avec de nombreuses femmes

Beaucoup d'hommes parviennent à rester monogames en satisfaisant leur besoin de variété grâce à la pornographie. Regarder differentes femmes nues satisfait leur imagination visuelle. Et bien sur, tous les hommes se masturbent.
D'autres, les plus faibles, ne se contentent pas de fantasmes et cèdent à la tentation à moins que quelque chose ou quelqu'un ne réussisse à mettre un frein à leur inclination naturelle (valeur morale ou religieuse ou un voeu de fidélité) Mais aussi conquis qu'ils puissent l'être par les charmes d'une femme, nombre d'entre eux continuerons pourtant à tromper leur compagne. La seule chose qui les arretera est la crainte de finir par perdre la femme qu'ils aiment.

8ème principe : Les hommes ont du mal à interpréter le discours des femmes

Aux yeux des femmes, la valeur du discours réside ds le fait meme de parler. Les hommes eux sont des gens pratiques pour lesquels la discussion est une perte de tps. Un homme percoit le désir de discussion comme une contrainte, un reproche et il préfère s'esquiver.
Ils percoivent des tas de choses sous la surface de leur conversation mais ne savent ni ce qu'elles sont ni ou elles se trouve. Lorsque nous disons "parlons de notre relation", il pense "qu'est ce qui ne va pas encore", "que veut elle que je dise ou que je fasse"
Les hommes ont l'habitude de régler des pb pratiques et répondent surtout à des questions claires. Ils détestent se compliquer la vie. Voilà pkoi pour une meilleure communication entre eux et nous, nous ne devons pas les accabler de discours et de remontrances. Si la femme a vraiment un truc à dire, elle doit le faire avec le moins de circonlocution possible.

9ème pricinpe : Les hommes préfèrent vivre l'intimité plutot que d'en parler

Les hommes n'ont pas peur de l'intimité mais ils redoutent de laisser paraitre leur vulnérabilité. Le pb est qu'ils nuls dès qu'il s'agit de communiquer sur le plan émotionnel. Il leur est diffiicile de dire "je t'aime" malgré la puissance de leur sentiments. Pourtant, ils savent à quel point la femme aime les déclarations d'amour mais ils ne savent pas exprimer facilement leurs sentiments. Ils pensent qu'il nous suffit de lire en eux par le seul jeu de leurx expressions et par leurs actes. ILs ne sont pas doués pour les tirades romantiques.

10ème principe : Le chemin vers le coeur d'un homme passe par son égo

Les hommes épousent des femmes loyales et qui les soutiennent.
L'homme a soif de paix chez lui pour renouveller ses force et repartir vaillament dans le monde avec un égo en bon état
Cela ne veut pas dire non plus que l'on doit user notre salive a flatter ces messieurs toute la journée. Un homme se sentira vraiment rassuré sur lui meme s'il a le sentiment de rendre une femme heureuse. Pensez à l'expression de son visage lorsqu'il vous apporte des fleurs. Il n'est pas seulement ravi de faire plaisir à la femme qu'il aime, il veut etre certain qu'il peut et qu'il sait vous faire plaisir. Alors ayons pitié d'eux et ne manquons pas de le lui faire savoir lorsque c'est le cas.

Tags Et, Si, Nous, Essayons, De, Comprendre, Les, Hommes

 
Lire les commentaires liés à cet article
  
Commenter cet article   et si nous essayons de comprendre les hommes   Imprimer cet article
 « Serveurs multijoueur 972 Nouveau forum !! » 
 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Discussion générale: et si nous essayons de comprendre les hommes

Liens relatifs à l'article et si nous essayons de comprendre les hommes
Petites annonces: recherche hommes antillais
Coup de gueule: hommes marié ras le bol
Mode - Beauté - Santé: Les hommes et leurs sexes ... toute une histoire ...
Au coeur des Dom-Tom: 972: VIDEO POUR COMPRENDRE LA NECESSITE DE L'ARTICLE 74 (AUTONOMIE)
Mode - Beauté - Santé: Après l'Andropose, un nouveau syndrome chez les hommes
Petites annonces: Ambassadrice de produit de beauté pour femmes et hommes dans le 94
Discussion générale: Les hommes et la douleur
Mode - Beauté - Santé: HOMMES SOINS ANTI POILS INCARNES CA VOUS INTERESSE ,?
Coup de coeur: Bravo aux nouveaux hommes
Mode - Beauté - Santé: listes de quelques parfums Femmes Hommes
Coup de coeur: les string fons vivre les yeux des hommes
Petites annonces: CASTING cherche femmes et hommes
Discussion générale: Quand les hommes NOIRS s'élèveront d'eux même
Coup de coeur: CONCOURS "MISTER VOLCREOLE" : Les hommes d'une autre planète
Discussion générale: ce que les hommes pensent des femmes?
Discussion générale: La coquéterie chez les hommes!!!!
Actualités: Café-ethno : Haïti, Hommes et sociétés / le 10 mai
Coup de coeur: POUR VOUS LES HOMMES ...
Coup de coeur: Comprendre les ingénieurs (vaste programme)
Discussion générale: Cours de formation pour les hommes
Videos streaming: et si nous essayons de comprendre les hommes
Discussion générale: et si nous essayons de comprendre les hommes


Tags
Copyright Volcreole © 2001-2014
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Portal | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Annuaires | Agenda | Vidéos streaming | Archives