Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !


 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 


dieudo, israel, et les medias...

 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Discussion générale: dieudo, israel, et les medias... La date/heure actuelle est 20 Oct 2019 10:44 
Annonces dieudo, israel, et les medias... Annonces
   Article posté par ppm39 le 18 Mars 2005 à 11:30  S'abonner au Flux Rss Discussion générale: Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin    

Bonjour,

Le lynchage de l'humoriste Dieudonné nous rappelle combien la démocratie peut devenir un jeu malsain aux mains d'idéologues et censeurs.

Comment comprendre qu'un sketch dénoncant l'extrêmisme juif, celui là même qui a tué Yitzak Rabbin, devienne une arme fatale pour faire taire tous ceux qui n'épousent pas les dérives racistes d'un état à plusieurs reprises montré du doigt mais jamais sanctionné?

Comment ne pas s'interroger sur les raccourcis semantiques et arnaques intellectuelles qui tendent à fabriquer de l'antisémitisme derrière toute critique objective de la politique expansionniste du boucher de Sabra & Chatila au Liban?

Comment ne pas s'indigner qu'au nom de la douleur des victimes principales du nazisme, la classe politique, au mépris de la loi de 1905, fasse obligatoirement allégeance, une fois l’an, au CRIF lors d’un grand dîner que plus personne n’ose bouder. Que penser alors des leçons de bonne conduite et fessées données publiquement aux représentants de la république par les gardiens du temple du sionisme?

Comment ne pas être choqué par les excès de langage du communicant de matignon à l'occasion de l'inauguration d'un monument dédié à la shoah ("La france a une dette imprescriptible à l'égard de l'état d'Israël")?Faut-il rappeler à ces capitulards emmenés par le premier ministre que le régime de Vichy ne livrait que ses propres citoyens de confession juive?

Aussi, est-il besoin de préciser qu'il n'existait pas d'état d'Israël avant 1949, donc qu'il ne peut exister une dette inaliénable d'état à état? Sauf à considérer que les groupes de pressions dirigent désormais la France, comme il faut le redouter depuis l'émergence des faiseurs d'opinion ayant abondamment vendu en France la guerre préventive de Bush en Irak, malgré une opinion publique plus que défavorable au concept du Grand Moyen Orient et à la logique de la guerre des civilisations.

Enfin,et puisqu'il est question de lobbies, comment ne pas s'indigner du mélange des genres en parcourant les déclarations de cet homme politique Français, Dominique Strauss-Kahn - susceptible d’être présidentiable - qui déclarait en 1991 : « Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. [...] En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël. »?

Pour moins que ça, un député Français, Didier Julia, a été accusé à propos de l'affaire des otages en Irak d'« intelligence avec une puissance étrangère » ! Manifestement, Israël est l'exception qui confirme la règle, ce que n'a pas compris l’humoriste Dieudonné , qui a donné un grand coup dans les arrangements entre amis.

Tags Dieudo, Israel, Et, Les, Medias

 
Lire les commentaires liés à cet article
  
Commenter cet article   dieudo, israel, et les medias...   Imprimer cet article
 « ADSL au prix métropole... GURONSAN » 
 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Discussion générale: dieudo, israel, et les medias...

Liens relatifs à l'article dieudo, israel, et les medias...
Actualités: audio : Taubira esclavage, Dieudo, cran
Actualités: Audrey Pulvar traite Dieudo d'extremiste
Sorties - Evénements: ISRAEL VIBRATION
Actualités: Dieudo s'explique à la main d'or suite à sa visite au bbr
Discussion générale: l'afrique que l'on ne voit jamais dans les médias
Discussion générale: le pouvoir des médias
Actualités: les médias francais mis à l'index.
Actualités: un coup d'oeil sur le liban vs israel!
Musiques - Artistes - DJ's: Concert de Capleton, Anthony B & Israel Vibration
Coup de gueule: Jusqu'a quand le monde fermara t-il les yeux sur Israel ?
Petites annonces: "Presence des minorites dans les medias" help me!!
Sorties - Evénements: Beenie Man / Israel Vibration 13 juillet concert Paris
Actualités: Katrina et les médias
Musiques - Artistes - DJ's: Eddie BUTLER, un noir représentera Israël à l'Eurovision
Discussion générale: médias & images violentes: quelles conséquences?
Actualités: Calixte BEYALA, incompétente mais bavarde dans les médias...
Coup de gueule: "Dieudo triomphe à Alger"
Actualités: Les médias cachent, on vous le montre
Discussion générale: Lignes éditoriales des médias nationaux: TV, Radios, journaux...
Discussion générale: Dieudo triomphe à Alger
Videos streaming: dieudo, israel, et les medias...
Discussion générale: dieudo, israel, et les medias...


Tags
Copyright Volcreole © 2001-2019
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Annuaires | Agenda | Newbuzz.fr | Pixeven.fr | Vidéos | Archives