Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !


 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 


Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?

 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Discussion générale: Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? La date/heure actuelle est 22 Nov 2019 12:58 
Annonces Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ? Annonces
   Article posté par Dragonball le 20 Mars 2005 à 17:12  S'abonner au Flux Rss Discussion générale: Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin    

Ayant un compte sur le forum "Contre l'oublie", j'ai reçu un E-Mail appelant au boycott du film "Neg marron".
Déjà un peu surpris par le fait que cette e-Mail arrive alors que le film est sortis depuis plusieurs mois et ne doit même plus être a l'affiche aujourd'hui, qelle ne fut pas ma surprise en le lisant de constater qu'il s'agissait d'un texte a l'antisémitisme affiché.
Personnellement, je trouve les propos de cet E-Mail tout bonnement odieux.

Etant donné que je suppose que certain d'entre vous sont aussi inscrit au forum "contre l'oublie"
(ou perso, je dois avoir posté tout au plus 4 ou 5 messages), je voudrais savoir si vous avez reçu vous aussi ce message. C'est tellement gros que je préférerais que ce soit un hoax !


Citation:
« Nèg-Marron » le film du réalisateur « l'azkenaz* matthieu kasovicz », qui ne mérite pas la majuscule à son nom, n'a fait que confirmer l'objet commercial et non culturel du titre de son navet.
Entendons nous !
Nèg-marron qui dans sa traduction Française, littéraire : veut dire « Noir-marron », cela commence déjà par un pléonasme si on pense que marron et noir ne font qu'un.
Alors qu'il en plaise aux nazes, je ne conseillerai à aucun Afro-Antillais, d'aller enrichir la caisse d'un lâche qui est naze* au nom de sa communauté qui le porte et qui ne nous aime pas.
Soyons claires, quand un pseudo juif se permet de dire dans l'émission de Marie Josée ALIE sur la chaîne Ô la télé des Faux, que l'on appelle RFO. Je cite « Les Guadeloupéens et les Martiniquais se font la guerre »
Nous aurait il pris pour des outou et toutsi ? Ou des Palestiniens et israëliens et même mieux des serbo croates ou américains et irakiens ?
Dans tous les cas, ce bon Arrhien n'as pas fait une bonne pub pour notre communauté et n'a fait que conforter l'esprit du colon qui ne cherche qu'à diviser pour mieux régner et contrôler.
Mais moi du colombs j'en défèque un tous les matins sur mon Trône et il provient toujours du même endroit et je n'ai surtout pas besoin de consulter un Proctologue pour l'analyser à son arrivée, mon sens olfactif le détecte de loin avec ses bougies et ses deux guirlandes et sa kippa qu'il ne quitte pas.
Mais restons courtois je m'essuie sur leurs drapeaux, tout en leur disant de bien se rappeler
Qu'ils ont envoyée quatre agents du mossad pour essayer d'effrayer chez nous, notre Bouffon international « Dieudo », mais « ces enfants de sharogne »,se sont faits arrêter et nous attendons leurs procès en espérant qu'ils soient exemplaires.
Revenons en au fait: un pseudo qui réalise « la Haine » et qui aujourd'hui se paie des nègres pour le compte en banque de sa famille en reprenant le terme du nèg marron qui dois je le rappeler à Marie Josée Alie et France Zobda à l'époque le Marrôons, ne fuyait jamais devant le colon, car il n'avait nulle part où aller, il échappait au corvée de l'esclave en se réfugiant dans sa jungle ou dans les hauteurs.
La véritable histoire des Marrôons que l'on identifie comme RASTA aujourd'hui et qui s'apparente à TA Race de descendant Juif, message aux FALACHAS (d'Ethiopie)
Les Marrôons n'ont jamais été des délinquants car ils étaient chasseurs cueilleurs et cultivateurs.
Les Marrôons ont reçu l'enseignement de l'esprit Divin de leurs ancêtres Aethiopiens-Africains.
Les Marrôons sont universelles et ont le respect de la nature qui les a créés, comme de leurs proches.
Le seul péché mignon qu'occasionnait le Marrôons, avec la complicité des esclaves c'est qu'il se dégustait la mère la femme et les filles du colon pendant qu'il était au champ ou au marché des esclaves, le pire c'est que leurs mères, leurs femmes et leurs filles quand elles étaient en Sainte de ces Marôons, elles fuyaient leur père ou leurs maris, avant l'accouchement pour sauver leurs enfants. Avec les Marrôons le métissage n'a pas eu qu'un sens.
Le Marrôons n'est surtout pas le film de kasovicz, qui est une insulte à notre culture.
Je ne porterai aucune critique sur nos #### patriotes qui ont #### tribué à cette ignominie série B atographique ; car leurs cachets ont été réglés, les pseudos ont payé.

Conclusion :
Question #### Ô-T : Peut on intenter une action en justice pour diffamation post-discriminatoire et atteinte à la dignité et à l'image de notre culture. En communiquant « par le biais d'un navet que l'on ne peut pas appeler film » et à l'antenne des informations erronées de notre histoire et du jugement porté sur notre communauté qui n'a jamais été aussi unie, lorsqu'un colon essaie de les diviser.
Je vous conseille d'y réfléchir et ceux qui ont la télé par satellite de revoir l'émission Studio M que présente Marie José Alie, vers 22h00 sur la chaîne Ô « qui n'est même pas mentionnée sur les programmes de télévision nationale ».
Mais en attendant je vous demanderai de faire suivre à nos proches, ce communiqué afin qu'ils soient informés de L'APPEL au BOYCOTT du film, abominable image du nèg-marron violent et couillon. Cessons l'hypocrisie et le mensonge.

A bientôt T&Ô rie
T&Ô logique

*azkenaz : Originaire de l'est de l'Europe se disant juif sans connaître l'histoire !
peux s'entendre lâche ké naze ou lâche qui est nazie dernier descendant de la race voué à disparaître le néant dertALIEN inventeur de l'euthanasie





Heu, je crois bien que j'ai confondu la section "Coup de coeur" avec la section "coup de gueule" !!!!

Tags Un, Derapage, Antisemite, D'un, Forum, Afro-antillais

 
Lire les commentaires liés à cet article
  
Commenter cet article   Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?   Imprimer cet article
 « Mystic Man - Nouvel Album + photos + interview ... GUYANAVIBES ALL STAR » 
 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Discussion générale: Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?

Liens relatifs à l'article Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?
Discussion générale: les afroantillais à la télévision
Coup de coeur: Perception latine d'un dérapage en négritude ?
Coup de gueule: ANTISEMITE OU SIMPLE PACIFISTE?
Videos streaming: Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?
Discussion générale: Un dérapage antisémite d'un forum afro-antillais ?


Tags
Copyright Volcreole © 2001-2019
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Annuaires | Agenda | Newbuzz.fr | Pixeven.fr | Vidéos | Archives