Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !


 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 


Le remodelage vaginal, dernière mode de la chirurgie esthéti

 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Rubrique Mode: Le remodelage vaginal, dernière mode de la chirurgie esthéti La date/heure actuelle est 18 Oct 2019 18:56 
Annonces Le remodelage vaginal, dernière mode de la chirurgie esthéti Annonces
   Article posté par LORD-J le 06 Juillet 2005 à 05:58  S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé: Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin    

Le remodelage vaginal, dernière mode de la chirurgie esthétique



OTTAWA (AFP) - Après les lipposuccions, la pose d'implants mammaires et le lifting du visage, la chirurgie esthétique gagne de nouvelles adeptes avec le remodelage du vagin.

Selon la Société américaine de chirurgie plastique, il s'agit de la plus importante tendance de ces dernières années. Au Canada et aux Etats-Unis, des dizaines de cliniques offrent ce type d'intervention médicale.

Certaines sociétés offrent même ces opérations en Asie, après avoir signé des accords avec une firme californienne pionnière dans la commercialisation de la chirurgie esthétique vaginale, chose qui ne se pratiquait auparavant que lors de circonstances graves.

Que ce soit en France, en Suède, en Indonésie, au Chili, en Australie ou en République dominicaine, de nombreux chirurgiens commencent à emboîter le pas.

Parmi les opérations les plus demandées, on compte le resserrement du vagin, pour augmenter le plaisir sexuel, ainsi que le remodelage des lèvres et la reconstruction de l'hymen, destinés aux femmes issues de pays où le fait de se marier vierge est très important.

"J'effectue ces opérations depuis 4-5 ans" explique Roy Jackson, un obstétricien de Vancouver (ouest du Canada), spécialisé dans la chirurgie esthétique vulvaire et vaginale, qui précise que son cabinet est "soudainement devenu plus occupé".

Les premières patientes à bénéficier de ce genre d'opération étaient des femmes qui souffraient d'incontinence ou qui avaient des complications à la suite d'accouchements. Elles ont révélé ensuite à leur médecin que leur vie sexuelle s'était améliorée, explique le docteur David Matlock, qui exerce à Los Angeles.

Avec ces succès et un peu de publicité, ce dernier a été inondé de demandes de femmes qui voulaient se faire resserrer le vagin, tandis que d'autres amenaient des revues porno et demandaient à ce que leurs parties génitales soient refaites comme celles des actrices photographiées.

David Matlock a traité des femmes de tous âges et de toutes classes sociales, de l'adolescente à la grand-mère, de l'avocate à la femme au foyer.

"Je n'aimais pas l'apparence de mon vagin", dit une étudiante universitaire de 21 ans, qui préfère ne pas être nommée, et qui s'est fait refaire les petites lèvres il y a six semaines. "Je regardais les filles dans Playboy et je ne ressemblais pas à ça".

Depuis lors, la jeune fille se dit "plus heureuse et plus confiante", tant et si bien que sa mère a décidé de l'imiter. "Ce n'est pas pour que tout le monde le voit, mais c'est quelque chose qui contribue à mon bien-être personnel", dit-elle.

Mais selon Leroy Young, co-président de la Société américaine de chirurgie plastique, ce genre d'intervention n'est pas sans risque.

"Avec son Institut laser de rajeunissement vaginal, le docteur Matlock a lancé des franchises, comme McDonald", explique-t-il. "La publicité présente le tout comme une opération visant à améliorer la vie sexuelle, mais on ne dit rien des côtés négatifs".

Selon le docteur Leroy, le terme laser est d'ailleurs une arnaque, puisqu'"il ne sert qu'à faire une petite incision".

Ce dernier affirme également que des problèmes de guérison peuvent survenir comme des dommages aux nerfs et des cicatrices douleureuses, le tout résultant en une perte et non une augmentation des sensations sexuelles, et ceci sans compter les dangers inhérents à toute chirurgie comme les saignements et les dommages à d'autres organes. Dans certains cas, un resserrement peut se produire et empêcher tout rapport intime.


SOURCE


Wép tout' moun !

Qu'en pensez vous ? Donnez votre avis, pour ou contre ?

Perso je pense que les couillonades vont de plus en plus loin, n'importe quoi !


Big fôs !

Tags Le, Remodelage, Vaginal, Derniere, Mode, De, La, Chirurgie, Estheti

 
Lire les commentaires liés à cet article
  
Commenter cet article   Le remodelage vaginal, dernière mode de la chirurgie esthéti   Imprimer cet article
 « SOCA - JUMP UP titre de priscilla (zouk)non connu » 
 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Mode - Beauté - Santé: Le remodelage vaginal, dernière mode de la chirurgie esthéti

Liens relatifs à l'article Le remodelage vaginal, dernière mode de la chirurgie esthéti
Mode - Beauté - Santé: La mode des Vacances...
Mode - Beauté - Santé: MODE : CREATEURS NOIRS ?
Musiques - Artistes - DJ's: L'émission Taratata passe en mode R.A.P. indé....
Petites annonces: RECHECRCHENT PASSIONNES DE MODE EN GUADELOUPE
Mode - Beauté - Santé: Le Kaftan/Mode orientale
Discussion générale: Phénomène de mode??
Cinéma: Dernière séance pour le D'Arbaud
Sorties - Evénements: 22.06 |LA SEX ON THE BEACH | AU BIZEN | DERNIERE DE LA SAISON |
Musiques - Artistes - DJ's: Sefyu et Nessbeal en mode 5 Styles
Mode - Beauté - Santé: inscription au concours de jeunes créateurs de mode 2004
Mode - Beauté - Santé: La mode aux antilles, et particulièrement en guadeloupe
Mode - Beauté - Santé: [Chirurgie GastroIntestinale] Ques-ce vous pensez dessus??
Mode - Beauté - Santé: Casting: recherche modèles pour un défilé de mode
Mode - Beauté - Santé: Site de mode pour la communauté noire et métisse
Mode - Beauté - Santé: Mannequinat, Book, Castings, Mode..pour Blacks et Metisses
Sorties - Evénements: THEMA sur arte : la mode africaine et la beauté black
Discussion générale: Croix gammées et degradations : c la mode ?
Coup de gueule: phenomene de mode ou reelle crise economique?
Sorties - Evénements: Gala de Mode: Caribbean GOLDEN GLAM le 27 Novembre 2009 en Guadeloupe.
Guide touristique: XL Airways : les Antilles en mode low cost en 2013?
Videos streaming: Le remodelage vaginal, dernière mode de la chirurgie esthéti
Mode - Beauté - Santé: Le remodelage vaginal, dernière mode de la chirurgie esthéti


Tags
Copyright Volcreole © 2001-2019
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Annuaires | Agenda | Newbuzz.fr | Pixeven.fr | Vidéos | Archives