Bonjour,
Je viens de voir le journal édition nationale de France3, je viens d'entendre une petite phrase dite par une journaliste typé caucassienne des régions sinistrées du sud est des états-unis (dite 1ère puissance mondiale économique et militaire). Tout d'abord elle précise qu'elle est originaire de la réunion donc habitué à avoir le résultat de l'expression des forces de la nature. Elle fait son récit avec beaucoup d'émotion mais aussi avec une rencoeur que l'on comprend au bout de quelques secondes prennant au dépourvu sa collègue présentatrice métropolitaine qui la coupera trop tard.
"Il semblerait que il y ait une différence entre les quartier blanc et les quartiers noirs, les quartiers blancs sont prêt à être reconstruit, tandis que ceux des noirs se voient sur les images, est ce que la ségrégation n'est pas terminée!!!
J'ai pu parlé avec des officiers militaires revenus d'Irak, l'un d'eux me dit vous êtes française donc vous savez que nous aller en Irak faire le ménager chasser des gens, ALORS QUE CHEZ NOUS ON A UN MENAGE A TERMINER!!!!!!"
Je vous demande à tous ceux qui bavent devant les stars US et autres si ce type de comporte est normal et si c'est le cas justifié le, car pour ma part ni l'argent ni quoi que ce soit d'autres ne peut expliquer cela.