Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !


 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 


Elections... maltraitantes.

 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Rubrique Actualités: Elections... maltraitantes. La date/heure actuelle est 15 Oct 2019 21:34 
Annonces Elections... maltraitantes. Annonces
   Article posté par domodi le 22 Mars 2007 à 14:18  S'abonner au Flux Rss Actualités: Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin    

Ma façon de parler de la politique n'est pas de soutenir tel ou tel personnage politique. Je tente de montrer les incohérences verbales de certains de ces personnages.
Le pouvoir est une chose convoitée depuis la fin des temps. A tout les niveaux, nous tentons de prendre le pouvoir sur d'autres. C'est dans la nature de l'être humain.

Pour que vous sentiez a quel point je suis dans une logique de vérité... rappelez vous tout ce que vous, homme ou femme, avez dit a votre (vos) partenaire d'un soir, pour arriver a vos fins......... Vos propos etaient-ils sérieux !
Ceci est une manière parmis tant d'autres de prendre le pouvoir.

Donc, vous avez le droit de penser que nos politiques qui briguent la présidence de notre république, sont prets a tout (verbalement) pour prendre le pouvoir sur.... nous


Ceci est un post que j'avais ecrit en mai 2006 sur mon forum.


Elections... ... maltraitance



Comme tout un chacun le sais, en France se prépare les elections présidentielles qui auront lieu en 2007. Donc, comme a chaque fois que la place de "chef de l'état" est a prendre, nos hommes politiques qui briguent cette fonction, sortent de vieux dossiers couverts de poussières. Certains de ces dossiers ont cinq ans, dix ans, quinze ans... ... Cette année, ils ont fait fort. Ils sortent le dossier de la maltraitance infantile... ... Ils me font rire. Ne suis-je pas une preuve vivante de la longévité que dure le dossier de cette maltraitance infantile?
Pauvre gouvernement, vous nous prenez vraiment pour des francais d'en bas. je dirais même de tres "en bas". La classe sociale ne vous sert plus que pour vous faire élire. Continuez, vous êtes sur la bonne voie. Laquelle?

Dans votre cercle tres fermé de la politique, vous ne désirez plus tenir compte de ce que nous, les petits, les inexistants, nous souhaitons. Vous vous sentez bien en "famille De". Vous avez même adopté un nouvel enfant! Et en plus, il est surdoué... ... C'est un professeur! Il exerce dans une matière dangereuse, mais tellement d'actualité.Son thème favori est " Comment faire progresser la haine dans notre pays" Il s'appelle Jean Marie le Pen, devenu "l'intouchable" depuis que certains de nos hommes politiques prennent des cours de "front national".
Depuis quelques semaines, le sujet est "comment diviser la france en utilisant les idées de notre professeur". Le gouvernement dispose d'un "tres bon élève" en la personne de Monsieur Sarkosy. Le deuxième "tres bon élève" est monsieur De villiers. Félicitations!

A cause des bas salaires que vous, les responsable de notre gouvernement avez generalises pour la france de "tres en bas", vous avez affaibli la division qui nous tenait sage, conscencieux et soumis derrière notre "métro boulot dodo"

Alors, pour renforcer cette division qui nous empeche de vous botter les fesses, vous nous imposez de choisir entre un président actuel qui n'est jamais là! Un premier ministre qui semble adorer travailler au noir... .. pardon excusez moi... ... travailler dans le noir! Un ministre de l'intérieur bon éleve qui adore trier le peuple de notre planète! Et derrière ces trois là, toute une ribambelle de personnalitées politiques qui font semblant d'esperer. Mais ne nous leurrons pas! Nous autres, electeurs potentiels de la france de tres en bas, nous ne changerons rien. Le gouvernement va nous faire payer au centuple d'avoir dit non au referendum "Europe"
Nous allons aussi payer pour avoir osé refuser le CPE. Maintenant, ils nous jettent du Front National.

Avant hier au soir, je regardai les info. sur la chaine "gouvernementale". Dans la page politique, quelques secondes ont été consacrées au sujet de la maltraitance infantile. J'ai vaguement compris que notre president de la republique aurait dit que... ... je ne sais pas trop.
Vous parlez trop vite, monsieur PPD... pardon, monsieur le journaliste, quand il s'agit d'un sujet a "éviter".

Par contre, j'ai tres bien compris quand vous avez annoncé que Madame Claire Brisset avait achevé son mandat. Elle etait en CDD? Qu'a retenu cette personne de son job d'été? Absences de cahiers des charges pour harmoniser les pratiques des departements! Et qu'a t-elle dit encore? Elle a déploré la situation catastrophique de la Pédopsychiatrie!
Ne vous inquiètez pas madame Brisset... ... Le ministre "délégué" a la famille, Philippe Bas, dit partager "le constat" que les moyens de la pedopsychiatrie ne sont pas suffisants.
Apprenez madame Brisset que quand on travaille pour le gouvernement actuel, et surtout sur le dossier de la maltraitance infantile... ... "on la ferme". Ce dossier appartient a nos presidents de la republique depuis toujours. Il fait partie des "meubles" qui restent en place quoi qu'il arrive. Je soupconne que derrière ce dossier est ecris "a n'utiliser qu'en cas de manque d'idées."

Ce coup ci, le gouvernement nous gate! Merci mesdames et messieurs de nous fournir des chiffres clés : 19000 enfants ont été victimes en 2004... ... "en 2004!!! Mais nous sommes en 2006!"... ...19000 victimes en 2004 de mauvais traitements (joli mot!)... ... mauvais traitements!!! NON... ... " MALTRAITANCE INFANTILE" ... ... dont 6600 pour violences physique et 5500 pour violence sexuelle.
Voila... ... nous avons des chiffres-clés 6600 mômes ont été battus, voire massacrés par des monstres. 5500 mômes ont été violés par des pervers, des détraqués sexuels
19000 enfants qui garderont a vie les sequelles de la maltraitance infantile. 19000 gamins et gamines qui devront vivres avec leurs fantômes et les imposer a tout ceux qui les cotoyerons. Le plus triste, c'est que je vous donne les chiffres de la souffrance de 19000 enfants qui ont ete "comptabilisé" en 2004.

Mais en 2005! Combien etaient-ils 22000... ... 25000... ... Patientez, vous le saurez en 2007! Et pour 2006... ... combien sont-ils déja? 6000... ...
Depuis ma maltraitance, qui date de 1958, et jusqu'a ce jour, combien d'enfants ont été massacrés par des maltraitants? Oserions nous parler en millions?Mais, la maltraitrance d'enfants... ... c'est comme la peste... ... Le cancer... ... le sida... ... NON! La maltraitance infantile est un vieux dossier qui de temps en temps refait surface pour rapidement retomber dans l'oubli.

Aujourd'hui, notre président de la république avait besoin de ce "joker" pour dire: "L'exigence, c'est que chaque fois qu'un enfant est en danger, la situation doit être detectée, signalée et traitée dans les plus bref délais". Votre phrase, monsieur le president de la république, est... ... belle. Tout simplement. En même temps, cette phrase est vieille... ... comme la maltraitance sur les enfants.

Pourquoi ne parlez vous pas des enfants qui sont morts de la maltraitance? Ca fait tache, n'est ce pas?
Allez... ... Bonnes présidentielles, mesdames et messieurs les politiciens. N'oubliez plus jamais que la france de "tres en bas" voit vos dessous. Vous nous y forcez

PS.
Monsieur le Président de la République, de par votre mandat,vous êtes "responsable. Surveillez vos "bons" élèves. Ils peuvent devenirs des maltraitants... ... les maltraitants de la France. La France est une terre d'asile. Le pays des droits de l'homme. La France c'est... ... la France

Ma vision de la politique de notre pays peux paraitre "simpliste", mais force est d'avouer que la simplicité est la clé qui ouvre la porte du réèl.

domodi

Tags Electionsmaltraitantes.

 
Lire les commentaires liés à cet article
  
Commenter cet article   Elections... maltraitantes.   Imprimer cet article
 « PIMPS PARADISE BY TROOPERS sam31mars HOT SEXY MEETING striptease homme et femme » 
 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Actualités: Elections... maltraitantes.

Liens relatifs à l'article Elections... maltraitantes.
Au coeur des Dom-Tom: RESULTATS DES ELECTIONS EN CALEDONIE
Actualités: Suisse - Elections fédérales
Actualités: Elections Européennes 2004
Actualités: [Gwada] Elections Régionales 2004
Actualités: [Gwada] Elections Cantonales 2004
Actualités: Résultats des ELECTIONS MUNICIPALES 2008 en Martinique !!!
Discussion générale: Patrick Lozès : candidat de la diversité aux élections présidentielles
Actualités: [Haïti] élections générales en 2006
Actualités: Une réflexion terrifiante pour les élections de 2012
Au coeur des Dom-Tom: Les élections vues des Antilles
Actualités: [Guyane] Elections Régionales 2004
Discussion générale: Mon discours pour les élections présidentilles
Actualités: [ MADININA ] ELECTIONS REGIONALES 2004
Actualités: [Madinina] Elections Cantonales 2004
Au coeur des Dom-Tom: RESULTATS DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES A SAINT BARTH
Actualités: [Gwada] Elections Municipales de Sainte Anne
Mode - Beauté - Santé: élections de miss
Discussion générale: QI-et-Elections-US-Election-vs-IQ
Discussion générale: images des élections en Haiti!
Discussion générale: [Jude Sahaï] Elections, et le décalage horaire ?
Videos streaming: Elections... maltraitantes.
Actualités: Elections... maltraitantes.


Tags
Copyright Volcreole © 2001-2019
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Annuaires | Agenda | Newbuzz.fr | Pixeven.fr | Vidéos | Archives