Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

martinique cherche appart t2/t3

Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Rubrique Annonces: martinique cherche appart t2/t3 La date/heure actuelle est 12 Aoû 2020 08:20 
Annonces martinique cherche appart t2/t3 Annonces
   Article posté par lachabine95 le 27 Avril 2007 à 10:38  S'abonner au Flux Rss Petites annonces: Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin    

métisse, 31 ans, au RMI, un enfant de 8ans ,parisienne, désireuse de connaître sa culture, de vivre enfin parmi les siens! cherche un logement a l'année t2/t3 région du robert ou ses alentours pour début juillet. loyer maxi charges comprises 550€

Je tiens à préciser que j'ai mon diplôme d'aide soignante d'état et que je suis déterminée à trouver du travail en martinique! mais pour cela il me faut un appart!
si vous lisez mon annonce , que vous avez une piste, un logement a louer, ou même des conseils merci de me contacter, je vous en serais reconnaissante!
lachabine95

Tags Martinique, Cherche, Appart, T2/t3

Lire les commentaires liés à cet article

Commenter cet article   martinique cherche appart t2/t3   Imprimer cet article
 « Benie soit la FreeBox Et si le forum/site venait à fermer » 
 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Petites annonces: martinique cherche appart t2/t3

Liens relatifs à l'article martinique cherche appart t2/t3
Petites annonces: Recherche appart a montpeul pliz....
Mode - Beauté - Santé: [Cherche produit capillaire] Enfant métisse
Petites annonces: Cherche 5ème larron pour Beach Toulouse
Mode - Beauté - Santé: t-shirt gwada/madinina
Petites annonces: Je cherche jeune femme pour garde d'enfants sur Petit Bourg
Mode - Beauté - Santé: cherche coiffeur ki fé D dread loks malad
Musiques - Artistes - DJ's: je cherche un morceau d'urgence:zouk rnb
Musiques - Artistes - DJ's: Je cherche du dancehall et/ou du boogle
Petites annonces: Sweat gwada & madinina originaux
Petites annonces: cherche mecs de gwadas dans le 59 (lille)
Musiques - Artistes - DJ's: Admiral T à Madinina (Marin, 17/01/04)
Au coeur des Dom-Tom: investisseurs gwada et madinina dans la caraibe!!!
Petites annonces: CHERCHE A LOUER CHAMBRE CHEZ PARTICULIER
Informatique: Cherche base USB pour Palm m130
Petites annonces: CHERCHE EXPOSANTS SUR L ART REUNIONNAIS
Gastronomie: cherche resto antillais sur Mulhouse
Petites annonces: Cherche fanatik konpa
Petites annonces: Cherche partenaire commercial dans le secteur du mariage en 971
Sorties - Evénements: Clip des One day en Madinina "Bad"
Au coeur des Dom-Tom: Cherche bon plan pour activités sur l'île
Videos streaming: martinique cherche appart t2/t3
Petites annonces: martinique cherche appart t2/t3

Tags
Copyright Volcreole © 2001-2020
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Annuaires | Agenda | Newbuzz.fr | Pixeven.fr | Vidéos | Archives