Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !


 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 


Cette médicament pourrait-elle affecter la santé ?

 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Rubrique Mode: Cette médicament pourrait-elle affecter la santé ? La date/heure actuelle est 19 Oct 2019 19:57 
Annonces Cette médicament pourrait-elle affecter la santé ? Annonces
   Article posté par bebedou le 21 Août 2007 à 08:52  S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé: Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin    

L'oncle John a vécu chez moi depuis qu’il a été abandonné par sa famille. Il buvait toujours pendant le jour aussi bien que la nuit, il est très déprimé. Ces derniers mois il a commencé à piquer des crises et il devient l'hystérique. J'ai été au pharmacie et on m'a donné diprivan pour injecter avec lui pour qu'il se soit calmé. Hier j'ai trébuché sur une page sur diprivan.
Citation:
Si vous êtes un fumeur régulier ou si vous utilisez régulièrement des produits basés d'alcool (les boissons alcoolisées, les sirops antitussifs, et cetera) vous devriez en informer votre docteur personnel même avant que vous commencez à utiliser cette médecine, parce que cela conditionne sont connus à se mêlent quelquefois pernicieusement de l'utilisation de Diprivan.

Source:http://www.drugdelivery.ca/s3445-s-DIPRIVAN.aspx
Croyez-vous que je dois parler au pharmacien ? ? Cela a été un mois depuis que je lui injecte diprivan quand il devient l'hystérique. Pourrait-il être malfaisant pour lui plus tard??

Tags Cette, Medicament, Pourrait-elle, Affecter, La, Sante

 
Lire les commentaires liés à cet article
  
Commenter cet article   Cette médicament pourrait-elle affecter la santé ?   Imprimer cet article
 « signification de batiman ou batiboys meilleur rhum » 
 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Mode - Beauté - Santé: Cette médicament pourrait-elle affecter la santé ?

Liens relatifs à l'article Cette médicament pourrait-elle affecter la santé ?
Gastronomie: Les fines herbes et la santé
Mode - Beauté - Santé: [Santé] Infos sur le laser
Mode - Beauté - Santé: Les bienfaits santé du melon !
Actualités: Santé : La fermeture de la chirurgie de Trinité (Martinique)
Mode - Beauté - Santé: cheveux en bonne sante
Coup de coeur: super forum de santé
Coup de gueule: La santé des Antillais est en danger
Guide touristique: Précautions de santé au Vietnam
Mode - Beauté - Santé: La meilleur assurance de sante
Coup de coeur: paix amour sante
Mode - Beauté - Santé: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé???
Discussion générale: Enjeux du DD : santé, épidémies, biotechnologies
Mode - Beauté - Santé: Et votre santé mentale ?
Petites annonces: Offre d'emploi de Responsable Opérations Prestations Santé
Actualités: [Réforme de la sécurité sociale] SANTE
Coup de gueule: santé,mensonges et propagande
Mode - Beauté - Santé: Salons / Rencontres / Manifestations / Expositions ... : Mode - Beauté - Santé
Coup de gueule: Boite de médicament
Littérature - Art - Culture: A la recherche du bien-être et de la santé par AAASS
Discussion générale: le célibat nuit gravement à la santé
Videos streaming: Cette médicament pourrait-elle affecter la santé ?
Mode - Beauté - Santé: Cette médicament pourrait-elle affecter la santé ?


Tags
Copyright Volcreole © 2001-2019
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Annuaires | Agenda | Newbuzz.fr | Pixeven.fr | Vidéos | Archives