Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !


 :: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 


le KLU KLUX KLAN donne 250 000 dollars à OBAMA....

 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Rubrique Actualités: le KLU KLUX KLAN donne 250 000 dollars à OBAMA.... La date/heure actuelle est 21 Sep 2019 21:18 
Annonces le KLU KLUX KLAN donne 250 000 dollars à OBAMA.... Annonces
   Article posté par ppm39 le 15 Mars 2008 à 11:40  S'abonner au Flux Rss Actualités: Partager cet article sur Facebook Partager cet article sur Twitter Partager cet article sur Myspace Partager cet article sur Del.icio.us Partager cet article sur Google bookmarks Partager cet article sur Netvibes Partager cet article sur Viadeo Partager cet article sur Linkedin    



Barack Obama est plus qu'un candidat à la Maison Blanche. Il est avant tout un ESPOIR. Avoir réussi à faire souffler un vent de renouveau sur les Etats-Unis après 8 ans de Bushisme, ça personne n'y croyait, il le fait. Parvenir à donner envie de rêver aux enfants, jeunes, vieux, blancs, asiatiques,noirs, latinos..., de croire que l'Amérique n'est pas définitivement devenu un Etat VOYOU, INFREQUENTABLE, il est en passe de le faire. Renverser tous les pronostics et ruiner à petit feu les espoirs d'Hillary Clinton, candidate des lobbies, lui infligeant au passage une cuisante série de défaites 10 à zéro, il l'a fait.
Devenir le premier candidat Afro-Américain capable de remporter une présidentielle aux Etats-Unis, en se hissant ainsi au dessus des clivages raciaux et des préjugés de couleur, il n'y avait que Barack Obama pour y parvenir.
Si le Camp Clinton pensait pouvoir l'enfermer dans un ghetto ethnique,lui collant l'étiquette du candidat de la communauté Noire, force est constater que cette basse manoeuvre a échoué. Si Hillary Clinton voulait jouer sur le registre de la peur et de l'expérience, pour le décrédibiliser, elle constate que cette stratégie n'est pas payante. Si Geraldine Ferraro, amie d'Hillary Clinton, et maîtresse dans l'art de lever des fonds et des soutiens financiers pour la sénatrice de l'Etat de New York, a déclaré sans vergogne que Barack Obama devait son succès actuel au fait qu'il soit noir, elle devra reconnaître qu'elle a échoué dans sa volonté de minorer ses qualités et d'installer la thématique du "racisme" au centre du duel démocrate. Cela devrait, d'après les stratèges du camp Clinton, ethniciser les votes, donc profiter à Hillary Clinton, candidate appartenant à la communauté blanche dominante. Qui arrêtera Barack Obama ? Il semble que rien ne pourra stopper l'Obamania qui déferle sur les Etats-Unis.
Pour preuve, le sénateur de l'Illinois ne se contente plus de séduire les électeurs du parti démocrate, mais également ceux du parti républicain. Et s'il fallait montrer que Barack Obama est bien plus qu'un candidat Noir à la présidentielle américaine, il suffit de voir qu'il a réussi L'INIMAGINABLE, c'est à dire séduire l'aile droite de camp conservateur. Un Afro-Américain qui obtient le soutien de l'extrême droite blanche et suprématiste, sachant que celle ci a liquidé des centaines de Noirs, on aura tout vu.
Le KKK apporte son soutien à la candidature de Barack Obama, comme l'a déclaré le porte parole du mouvement blanc raciste et suprématiste. Et pour démontrer qu'il ne s'agit pas d'un canular, l'organisation annonce avoir envoyé 250 000 USD au comité de soutien du candidat démocrate Afro-Américain. Voilà une nouvelle qui ne manquera pas de provoquer les larmes dans le camp d'Hillary Clinton, qui voit subitement le filon du "racisme" fondre comme neige au soleil.Qui pouvait imaginer que le KKK détestait l'ex " first lady" au point d'oeuvrer à sa défaite? Mais de là à préférer un candidat Noir, ont croit rêver. Les dieux sont définitivement tombés sur la tête aux Etats-Unis.


http://www.alert2neg.com/article-17711196.htmlN

Tags Le, Klu, Klux, Klan, Donne, 250, 000, Dollars, A, Obama.

 
Lire les commentaires liés à cet article
  
Commenter cet article   le KLU KLUX KLAN donne 250 000 dollars à OBAMA....   Imprimer cet article
 « MKM RADIO votre média internationale sur le net ! ATTENTION : HABITANTS D'ARGENTEUIL DEMAIN... » 
 Accueil » Forum » Actualités de Volcréole » Actualités: le KLU KLUX KLAN donne 250 000 dollars à OBAMA....

Liens relatifs à l'article le KLU KLUX KLAN donne 250 000 dollars à OBAMA....
Musiques - Artistes - DJ's: Barack Obama Feat Dj Scientifik - KUDURO MIX - (2009) !!!!!!!!!
Coup de gueule: SI BARACK OBAMA se présentait en France, il serait élu
Actualités: Vidéo : Oprah Winfrey a investi 40 millions de dollars
Actualités: Le coût des guerres en Afrique: 284 milliards de dollars!
Coup de coeur: Barack Obama - Le Super Hero
Discussion générale: Barack Obama peut-il devenir le 44ème Président américain ?
Discussion générale: [Cette semaine] Débat autour de Barack Obama
Coup de gueule: Ku Klux Klan
Actualités: NOTRE HISTOIRE COMMUNE ENTRE OBAMA AT LA GUADELOUPE
Musiques - Artistes - DJ's: OBAMA THE TAPE
Actualités: Obama for president
Coup de gueule: BARAK OBAMA, IL M'ÉNAAAAAARRRRRRRRRVE!
Discussion générale: [World Trade Center] Proces à 7 Milliards de Dollars
Discussion générale: Le président Obama visite la maison des esclaves
Discussion générale: OBAMA, UNE LUEUR D'ESPOIR animée par Mr François DURPAIRE: 1ER FEVRIER
Discussion générale: La présidence de Barack Obama
Discussion générale: MOBILISONS NOUS POUR BIEN ACCEUILLIR BARAK OBAMA A PARIS
Discussion générale: obama: l'arbre qui cache la forêt...
Discussion générale: Vidéo : Qui est Barack Obama?
Videos streaming: le KLU KLUX KLAN donne 250 000 dollars à OBAMA....
Actualités: le KLU KLUX KLAN donne 250 000 dollars à OBAMA....


Tags
Copyright Volcreole © 2001-2019
Syndication (RSS 2.0)  Suivez-nous sur Facebook  Suivez-nous sur Twitter  Suivez-nous sur Google+

Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Rechercher | Pseudos | Album Photos | Groupes | FAQ | Forum | Sujets | Sélection | Actualités | Partenaires | Bannières | Annuaires | Agenda | Newbuzz.fr | Pixeven.fr | Vidéos | Archives