Barack Obama est plus qu'un candidat à la Maison Blanche. Il est avant tout un ESPOIR. Avoir réussi à faire souffler un vent de renouveau sur les Etats-Unis après 8 ans de Bushisme, ça personne n'y croyait, il le fait. Parvenir à donner envie de rêver aux enfants, jeunes, vieux, blancs, asiatiques,noirs, latinos..., de croire que l'Amérique n'est pas définitivement devenu un Etat VOYOU, INFREQUENTABLE, il est en passe de le faire. Renverser tous les pronostics et ruiner à petit feu les espoirs d'Hillary Clinton, candidate des lobbies, lui infligeant au passage une cuisante série de défaites 10 à zéro, il l'a fait.
Devenir le premier candidat Afro-Américain capable de remporter une présidentielle aux Etats-Unis, en se hissant ainsi au dessus des clivages raciaux et des préjugés de couleur, il n'y avait que Barack Obama pour y parvenir.
Si le Camp Clinton pensait pouvoir l'enfermer dans un ghetto ethnique,lui collant l'étiquette du candidat de la communauté Noire, force est constater que cette basse manoeuvre a échoué. Si Hillary Clinton voulait jouer sur le registre de la peur et de l'expérience, pour le décrédibiliser, elle constate que cette stratégie n'est pas payante. Si Geraldine Ferraro, amie d'Hillary Clinton, et maîtresse dans l'art de lever des fonds et des soutiens financiers pour la sénatrice de l'Etat de New York, a déclaré sans vergogne que Barack Obama devait son succès actuel au fait qu'il soit noir, elle devra reconnaître qu'elle a échoué dans sa volonté de minorer ses qualités et d'installer la thématique du "racisme" au centre du duel démocrate. Cela devrait, d'après les stratèges du camp Clinton, ethniciser les votes, donc profiter à Hillary Clinton, candidate appartenant à la communauté blanche dominante. Qui arrêtera Barack Obama ? Il semble que rien ne pourra stopper l'Obamania qui déferle sur les Etats-Unis.
Pour preuve, le sénateur de l'Illinois ne se contente plus de séduire les électeurs du parti démocrate, mais également ceux du parti républicain. Et s'il fallait montrer que Barack Obama est bien plus qu'un candidat Noir à la présidentielle américaine, il suffit de voir qu'il a réussi L'INIMAGINABLE, c'est à dire séduire l'aile droite de camp conservateur. Un Afro-Américain qui obtient le soutien de l'extrême droite blanche et suprématiste, sachant que celle ci a liquidé des centaines de Noirs, on aura tout vu.
Le KKK apporte son soutien à la candidature de Barack Obama, comme l'a déclaré le porte parole du mouvement blanc raciste et suprématiste. Et pour démontrer qu'il ne s'agit pas d'un canular, l'organisation annonce avoir envoyé 250 000 USD au comité de soutien du candidat démocrate Afro-Américain. Voilà une nouvelle qui ne manquera pas de provoquer les larmes dans le camp d'Hillary Clinton, qui voit subitement le filon du "racisme" fondre comme neige au soleil.Qui pouvait imaginer que le KKK détestait l'ex " first lady" au point d'oeuvrer à sa défaite? Mais de là à préférer un candidat Noir, ont croit rêver. Les dieux sont définitivement tombés sur la tête aux Etats-Unis.
http://www.alert2neg.com/article-17711196.htmlN