Ka Maniok vous invite à son prochain LEWOZ le Vendredi 4 juillet 2008
Témoignage d'un participant
Cher compatriote,
C'est avec un énorme plaisir que je me suis rendu au lewoz. C'était la deuxième édition pour moi. J'y étais l'année dernière et j'ai effectivement constaté une hausse de la fréquentation.
Pour moi le rapprochement de la communauté est important. Ayant toujours vécu en France, il est important de ne pas perdre cette tradition qui avait pour essence de nous divertir de notre condition d'esclave.
lire la suite sur http://www.kamaniok.com/gwoka/lewoz.htm
Grâce à vous notre léwoz du vendredi 9 Mai a remporté une fois de plus un franc succès. Il a rassemblé plus de 400 participants et le merveilleux public (et chœur), les danseurs et danseuses ainsi que tous nos tambouyés, chachayés, chanteurs et marqueurs ont concouru à cette réussite. Cette nouvelle édition a une fois de plus montré à quel point Ka Maniok véhicule le folklore des Antilles en Ile de France : nombreux venaient de province pour assister à cet événement désormais incontournable.
Ce « super » et « merveilleux » léwoz, aux dires des participants, a rassemblé diverses générations et c’est ce que Ka Maniok souhaite promouvoir et transmettre : les traditions de nos ancêtres à toutes les générations et à toute les cultures.
Ka Maniok remercie à nouveau chaleureusement tous celles et ceux ayant contribué à notre événement et vous invite à la prochaine édition nouvelle formule de swaré léwoz le 4 Juillet 2008 à Viry Châtillon au bord des Lacs de l'Essonne.
très bientôt et encore merci !
Ka Maniok, la culture avant tout !
http://www.kamaniok.com