De nouvelles photos viennent alimenter l'histoire du supposé «monstre de Montauk», gros buzz Internet de ces derniers jours, qui a atteint le top 10 des plus importantes recherches du jour sur Yahoo.
Publiés par le quotidien local Newsday, ces clichés, pris avant celui qui a fait le tour du monde, révèlent le soit-disant monstre de Montauk sous un autre profil. Et qui pourraient le rattacher à la famille des ratons-laveurs.
>> Pour lire le début de l'histoire, c'est par ici...
Un des lecteurs du site qui a révélé l'histoire explique en image et de manière plutôt convaincante l'appartenance du monstre à la famille des ratons-laveurs. La forme du crane est également très similaire, comme le fait remarquer Fox news. L'absence de fourrure pourrait signifier qu'il a été dépecé, le poil de l'animal étant assez prisé, le soleil et la mer ayant fait le reste.
Selon le journal, d'autres personnes auraient pourtant aperçu un animal similaire bien vivant les mois précédents.
Alors histoire d'être sûr, une marque de boisson énergisante ne promet rien de moins que d'offrir son breuvage à vie à celui qui réussira à capturer un des congénères du monstre vivant. Elle en profite pour s'offrir au passage une belle opération de pub. Et se payer sur la bête. 20Minutes.fr, éditions du 02/08/2008 - 16h02
dernière mise à jour : 02/08/2008 - 21h32
http://www.20minutes.fr/article/243430/Monde-Le-my...