www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

paroles de "joyeux anniversaire"

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: paroles de "joyeux anniversaire"

Sujet du message: paroles de "joyeux anniversaire"

Auteur: gwokab
Date: 24 Mar 2004 01:39
Bonjour,

je recherche une version de "joyeux anniversaire" en créole.
quelqu'un aurait-il les paroles ?
merci pour votre aide .

Auteur: Anacaona
Date: 24 Mar 2004 01:46
gwokab a écrit:
je recherche une version de "joyeux anniversaire" en créole. quelqu'un aurait-il les paroles ?

La seule version créole que je connaisse est un jeu de mot s'inspirant de la phonétique de la version anglaise "Happy birthday to you" transformée en l'occasion en "Apré bèf la sé ou" ce qui signifie littéralement "Après le boeuf c'est toi !"
En Martinique, je ne connais pas d'autre version en créole. Alors... bonne chance !

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: paroles de "joyeux anniversaire"

Série Tv - CaribCreole1 - Raven - Bluestreak - MobileMe - Tour de France de cyclisme - Grosbill - Megaupload - Miniville - Carnaval de Paris - Obtenir des Subventions - Election Présidentielle - GPS - Tour d'Espagne de cyclisme - Crunk - Fongecif - Horidom - Seagate - Plages - BondaManjak - Veolia - Hotels Campanile - Crédit Agricole - Actualités des Antilles - Référencement Professionnel Gratuit - Jeux en Ligne - Hébergeurs - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Mobilibox - Webcompteur - Eveil et Jeux - Myspace - Linux - Radins - Sony - Tourism - Gwoka - Hotels en Guadeloupe - Mediametrie - Réformes du Gouvernement - Lilian Thuram - Réforme du code du travail - Uzinagaz - Slaï - Tutoriaux - Salon Mondial de l'Automobile - Ubuntu - Esoph - Free Download - Voyages Antilles - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com