| greve a la ratp vendredi
|
Accueil » Forum » Actualités: greve a la ratp vendredi |
| lechii a écrit: |
m'en fous j'ai ma voiture ![]() |
| Albert972 a écrit: |
Egoïste!!! Malheureusement je suis en Martinique. Je penserais à vous quand je serais sur la plage du Diamant écoutant le doux chant des vagues. ![]() |
| whitey a écrit: |
| je viens d entendre ca, alors je fais passer l info afin que chacun prenne des dispositions. |
| 6klôn a écrit: |
| Euh.. une question, le ORLYVAL et le RER A, c RATP ou SNCF? |
, c'est bien ce que j'avais cru entendre | Citation: |
| Trafic normal sur les réseaux RATP et SNCF Ile de France.
Prévisions pour le vendredi 26 mars 2004 A la suite d'un préavis de la CGT pour la journée du vendredi 26 mars, et qui concerne uniquement le métro et le RER, la direction de la RATP prévoit : Métro de légères perturbations, variables selon les lignes. RER RER A : trafic normal avec interconnexion maintenue à la gare de Nanterre-Préfecture. RER B : trafic normal avec interconnexion maintenue à la gare du Nord. |
| didico a écrit: |
| Hé bien!!!!!!!
Il font tellement de grêves que tout le monde est blasé!!! Plus personne ne veut savoir pourquoi on dirait!!! |
| Sam46 a écrit: |
| Salut |
| lababeo a écrit: | ||
Bah franchement ils font tellement la grève pour rien, rien qu'ils se plaignent....est ce que je fais la greve moi et meme si je la faisais, au moins j'emmerderai personne a part mes patrons et pas toute la population! |
| geif a écrit: |
| A propos de grève , il semblerait que les employés de la RATP (les conducteurs de métros -et de bus notamment) versent à la fin de chaque mois une contribution qui doit être de l'ordre de 15 €/ mois pour parer aux éventuels conflits . En clair en cas de grève ces gens là peuvent tenir des semaines et des semaines sans pour cela qu'il y ait altération de leurs salaires grâce à cette
caisse... On peut comprendre que lorsque ils sont décidés à faire " ch*er " le monde ils vont jusqu'au bout. |
| geif a écrit: |
| A propos de grève , il semblerait que les employés de la RATP (les conducteurs de métros -et de bus notamment) versent à la fin de chaque mois une contribution qui doit être de l'ordre de 15 €/ mois pour parer aux éventuels conflits . En clair en cas de grève ces gens là peuvent tenir des semaines et des semaines sans pour cela qu'il y ait altération de leurs salaires grâce à cette
caisse... On peut comprendre que lorsque ils sont décidés à faire " ch*er " le monde ils vont jusqu'au bout. |
| willou a écrit: | ||
Tous les employés? Cotisation à qui? ... je veux bien te croire mais tu as une source de cet info? |
| nego a écrit: | ||||
Fais attention ne dis pas de chose comme ça ici. Tu vas te faire sauter dessus. Regarde le sujet sur AIR FRANCE, pour avoir la température. |
| willou a écrit: | ||
Tous les employés? Cotisation à qui? ... je veux bien te croire mais tu as une source de cet info? |
Accueil » Forum » Actualités: greve a la ratp vendredi |