| [b]grossir ou maigrir !!!???[/b]
|
Accueil » Forum » Discussion générale: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] |
| exclamation a écrit: |
![]() vaste sujet.......avec les plats créole c'est déja fixer les choses.....n'est ce pas? Pour ceux qui ont reussi ....Vous avez fait comment? |
jé rérésplik....primo.. ek les plats créoles on prend généralmn du poids car c très consistants...on peu donc grossir facilement....mais pour d'autre c'est plus dure (manque d'appetit)...Secundo...ce qui ont pu perdre ou gagner du poids ils ont fé comment....
![]() donc c'est 2 sujets en un...La cuisine créole et le poids |
BON COURAGE POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE DES REGIMES!!!!!!
).
| doris79 a écrit: |
![]() ben moi kan je stresse je grossis ! |
| doris79 a écrit: |
![]() nannnnnnnnnnnnn le truc c de manger equilibre et d'etre actif |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
![]()
nan, nan... quand tu stresses, tu manges... c'est pas pareil ! hihiiii ! ben chopez-vous un effet secondaire indésirable d'un anti-inflammatoire non stéroïdien, ça vous fera tellement MAL de bouffer... pfffffff ! |
ouai bon je mang un peu plus javoue | Ti'Suisse a écrit: |
![]() Moi, je suis gros depuis mon enfance (83 kg à 14 ans). En plus, j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans, résultat des courses; j'étais au-dessus des 100 kg depuis plusieurs années. Depuis plus de 2 mois et demi, je fais un régime 1000 calories par jour, j'ai déjà perdu 15 kilos. Pendant mes 2 semaines en Gwada à Pâques, j'ai mangé créole 2 fois par jour sans faire attention aux calories, y compris ti'punch et desserts. Mon poids n'a pas bougé d'un gramme! Conclusion: En règle générale, la cuisine créole est saine, équilibrée et relativement peu calorique et en plus elle est délicieuse !!! |
![]() |
| Bad-girl gwadinina a écrit: |
![]() Faite l'amour cest le meilleur remede hiii iiii |
| Cris a écrit: | ||
![]()
Ben, ils ne vont quand même pas mentir...
Pourquoi voudrais tu particulièrement prendre du poids en mangeant créole? Regarde, tous les antillais qui vivent toute l'année au pays, ne sont pas obèses...
|
Accueil » Forum » Discussion générale: [b]grossir ou maigrir !!!???[/b] |