www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Le cannabis vous en penser quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Accueil » Forum » Discussion générale: Le cannabis vous en penser quoi?

Auteur: Annonces
Sujet: Le cannabis vous en penser quoi?

Auteur: azurra
Date: 12 Juil 2006 18:47
Sujet du message: Le cannabis vous en penser quoi?
le cannabis c'est un moyen de se detendre des fois mdr , comme quand tu bois un verre de rhum ou autre sauf que ca n'a pas les meme effets , perso je prefere voir quelqu'un fumer un join que boire ou fumer des cigarettes mais bon chacun son point de vue , je pense juste que qu'en tu as des problemes personnel regle les avant car fumer ne guerri pas, sinon il n'y a rien de mal a fumer mais faut savoir fumer et ne pas exagerer c'est tout, il y en a une qui disait qu'elle fumait de temps en tps avec son copain le soir ou des fois avec des amis, je trouve que c'est mieu que certain qui sont obligés de fumer pour s'amuser dans une soirée et puis celle qui disait que son couzin volait ou je c'est plus quoi pour acheter sa drogue je ne pense pas que ca soit de l'herbe, quand tu es habitué a fumer et que tu restes quelques jours sans fumer le seul truc que ca peut te faire c'est que tu as du mal a dormir au debut et que tu perds un peu ton appetit et ca depend des gens sinon quelques jours apres tout va bien quand tu vois t'es amis fumer t'as envie c'est normal ca te rappel le passé, donc franchement je ne vois pas le mal qu'il y a de fumer de l'herbe, les indiens le font et pour eux c'est une coutume, les rastas aussi ,faut savoir gerer point barre, de nos jour qui n'a pas de vice caché meme les chefs d'entreprise qui rentre du travaille fatigué ,la journée bien sapé et le soir prenne leur cocaine baaaa
je conseille juste a tout le monde de ne jamais toucher au chimique et meme le shit de l'eviter quand meme

Auteur: janyce
Date: 15 Juil 2006 14:45
L'odeur est désagréable à mon odorat tout comme les cigares et mauvaises fumées... J'en déduit que ceux qui l'avale doivent être rûdement "ravalés" dans leur circulation et je leurs souhaite du courage pour décaper çà un jour...

Auteur: flaubert
Date: 24 Déc 2010 06:50
Le cannabis est spécialement l'utilisation de fumer et aussi utiliser à des fins médicales. qui peut dire quelque chose sur la façon dont le cannabis seront stockées et absorbée corps.

graines de cannabis

Auteur: boooba
Date: 08 Jan 2011 20:45
Tatou a écrit:

La question de savoir si le cannabis est bien ou mal est à mon avis n'est pas la bonne question. On pose un jugement de valeur alors qu'il faudrait aborder selon moi les choses le plus objectivement possible.

Le cannabis n'est pas une substance anodine. Cest un produit qui agit sur le système nerveux et donc modifie l'état de conscience.

Je pars du principe que tous produits peut être potentiellement bénéfique ou néfaste.
Ce qui est important c'est aussi l'utilisation et la consommation qu'on en fait. Par ailleurs, il est nécessaire aussi de prendre en compte la réaction au produit. Les personnes n'ont pas toutes les mêmes réaction face à un produit similaire.

Se sont tous ces éléments qu'il faut prendre en compte. C'est pour cette raison que je me situe plus dans l'approche de la réduction des risques concernant ce type de produit. 

Fumeur et je suis plutôt d'accord avec le commentaire de Tatou.

Le Cannabis et l'alcool sont des produits ayant des éffets potentiellement néfastes et tout dépend de l'utilisation qui en est faite. On peut lire un peu partout l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ce qui est vrai mais qui n'a jamais pris une cuite ? Dès qu'il y a une occasion nous sortons bien le ptit punch ?

L'abus de sucre est néfaste pour la santé
L'abus de sel et néfaste pour la santé
L'abus de doliprane 500 MG est dangereux pour la santé etc et etc ...

Ce qui dérange c'est que le cannabis est utilisé à des fins récréatives. Mais l'alcool aussi ?

Pourquoi ne peut on pas imaginer faire un usage raisonnable du Cannabis ? Comme beaucoup le font déjà. Je n'ai pas de données mais qqun sait si aux pays bas le % de violence est plus élevé qu'ailleurs ?

Je ne sais plus qui disait que quand on fume, c'est pour OBLIGATOIREMENT être chiré. Ben non, il y en a qui fument et qui pose le "truc" pour le finir le lendemain, Il y en a qui fument et qui vont refuser une autre taff car ils ont atteint leur limite. Il y en a qui fument en toute convivialité et pas pour fuir leurs problèmes. Il y en a qui fument et qui ne se considère pas comme drogués car ils maitrisent l'utilisation qu'ils en font.

Auteur: Obama
Date: 12 Jan 2011 13:08
Yes We Smoke !!

Quand on fume de l'herbe c pour être chiré, pas défoncé à bloc mais à rien ne sers de fumer si c pas pour ressentir un minimum d'effets, le cannabis ne peut pas être considéré comme dangereux ( en tout cas pas + que l'alcool ) j'me souviens mon frère m'avait dit qu'à une époque il y avait une immense pénurie et que les jeunes remplaçaient la zeb par l'alcool et le changement se faisais ressentir avec la hausse de la violence, après par rapport à la santé c'est pas saint , mais rien ne l'est vraiment si on regarde bien ( coca cola, monster , macdo . . . )

sa fais 7 ans que je fume depuis le collège et sa m'a pas empêcher de travailler en entreprise, d'avoir des diplomes, de chercher à gagner ma vie mais j'avoue que si on se laisse aller sa porte préjudice, l'essentiel c'est de savoir choisir son moment pour le faire , chaque chose en son temps , un temps pour bosser et être sobre, un temps pour déliré et être bien tchad

Bien sur tout ceux qui ne fument pas ont entièrement raisons aussi, au moins vous n'êtes pas dans un cercle vicieux, moi j'ai l'impression d'avoir que des ganjaman dans mon entourage alors je suis mal barré pour ne plus le faire

Auteur: Scarlet
Date: 28 Aoû 2012 14:06
Allez un up, pour ce sujet au vu de nouvelles études publiés sur le sujet...

Le cannabis n'est pas bon pour le cerveau des ados :

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120828.OBS0588/le-cannabis-pas-bon-pour-le-cerveau-des-ados.html

Accueil » Forum » Discussion générale: Le cannabis vous en penser quoi?

Surcouf Canon Courses Yoles Sonneries Portable Search Wiki Xanaka IBM Generation NT Groupon Forfaits Téléphoniques

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com