| AMEL Bent [la nouvelle star]
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: AMEL Bent [la nouvelle star] |
tu as reussi ce soir à me donner des frissons, sur le titre D'AZNAVOUR.
| ylloa a écrit: |
| ..mais je pense pas kelle gagnera(sans vouloir lui porter l'oeil) et on sait tous pourkoi.. |
| ylloa a écrit: |
| moi aussi jaime beaucoup sa voix plutot grave..mais je pense pas kelle gagnera(sans vouloir lui porter l'oeil) et on sait tous pourkoi..je vois bien le papa de 30ans gagner julien je crois kil sappelle..
en tout cas moi aussi coup de coeur a son timbre de voix et a sa facon de chanter , jpense kelle aura pas de mal a faire un album par la suite... |
| Sam46 a écrit: |
|
Une solution pour qu'elle devienne notre nouvelle star, jeudi prochain tous à nos SMS, elle le mérite, n'est pas ? ![]() |
Sé pa fanmiy mwen!
Et tout ces gens là, ils ont fait koi pour ma reussite à moi??
| Sirene.des.salines a écrit: | ||
on sait tous ... je suis pas comprise dans ce "tous" là moi!! Mais j'aimerais bien savoir ... pour faire partie du "tous". |
daccord avec toi...elle sera peut etre 2éme au plus..
|
Une solution pour qu'elle devienne notre nouvelle star, jeudi prochain tous à nos SMS, elle le mérite, n'est pas ? ![]() |
on a le sentiment que vous partez tous perdant, je suis quand meme pas tres rassurer pour l'avenir.
| chuipasexyméjmeswagn a écrit: | ||
Parce que vous croyez vraiment qu'ils décomptent les SMS ?!!! Y a pas écrit pigeon là !
Puis Amel s'est déjà fait remarquer ! Pas d'inquiétude pour elle |
. niveau garçon steeve aussi assure bien.
| Charnelle a écrit: |
| Je suis déçue pour Pascal! Il avais beaucoup de talent par rapport à Laura. |
| Charnelle a écrit: |
| Elle est de loin la plus sublime des filles, chaque note de sa voix suave me fascine.
Je vote AMEL ! ensuite Julien |
Et pour ce qui est des mecs, pour moi, ce sera Julien et Steeve....
| dadoune a écrit: | ||
parfaitement d'accord avec toi ma belle.....elle chante trop terrib..... Franchement, elle a un charisme et une maitrise énormes.... Et pour ce qui est des mecs, pour moi, ce sera Julien et Steeve....
quand à Laura, elle dégage beaucoup de choses quand tu la regarde et qu'elle ne chante pas....!!! |
| kelliah a écrit: |
julien degage quelques chose mais il ne me fascine pas autant que steeve ![]() |
et la façon dont il interprète et s'approprie les chansons (sauf le prime de jeudi dernier).
| jerry a écrit: |
Pour moi la nouvelle star est :Steeve ![]() |
| kelliah a écrit: | ||||
tu as tout a fait raison, elle degage plus de chose quand elle ne chante pas. j'espère qu'elle sera virer la semaine prochaine. vive amel et steeve. julien degage quelques chose mais il ne me fascine pas autant que steeve ![]() |
Ben, il faut y croire
| Lady Sunshine a écrit: |
| Selon qui sera le prochain à être viré ?
Les paris sont ouverts... |
, Steeve a une voix a rendre dingue L.OL c le seul de la "nouvelle star" qui m donne des frissons, une voix trop geniale et puissante
je te kife, tu me fait
la tête.
je pense qu'il faut y croire dur comme fer
VOTEZ AMEL
| colchique a écrit: |
| hein?
me dites pas que c'est elle qui est partie? c'est pas possible? |
Cependant, je reste persuadé qu'ils vont lui donner sa chance autrement. Quand pensez-vous ?
A mon avis elle ne va pas être reléguer au oubliette ![]() |
| arablack a écrit: |
| Amele elle joue à l'OM ? |
| Ne pas entendre Amel chanté, c'est comme ne plus avoir d'air pour respirer.
Tu exagère Sam46, je sais, mais elle ma déchirer grave la môme. |
Ci dans les bacs il n'y à pas AMELE je n'achète pas
| Lady Sunshine a écrit: |
Ouf.. finalement, je n'aurais pas à manger mes chaussettes !!!!
![]() |
| klod a écrit: |
| LA-FILLE-EST-O-TOP !!!
Elle tient le niveau US avec ça
C'est du pur Alicia, mais je crois qu'il n'y a qu'elle en France pour faire oublier Alicia
j'ai acheté son disque et je ne regrette toujours pas ![]() |
| sTiV a écrit: | ||
tu me l'envoies? ...c pour ta soeur! |
| klod a écrit: | ||||
glisse un ticket vert dans la borne de la station de métro en bas de chez toi et demande au premier venu la direction de Chatelet, tu peux même lui préciser que tu cherches à aller aux Halles! PS: n'oublie pas de changer à Républqiue ![]() |
| Le petit copain d’AMEL BENT accusé de meurtre à Saint de Denis, je n’ai pas plus d’info.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=431018 une explication sonore accompagne l'info Je suis déja triste pour ma star |
Montrer son coté fille, d'accord. Mais renoncer à lever le poing, c'et trop lui demander !
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: AMEL Bent [la nouvelle star] |