www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Génération 88.2

Accueil » Forum » Coup de coeur: Génération 88.2

Sujet du message: Génération 88.2

Auteur: Cochon
Date: 11 Avr 2004 20:31
Gros big up à cette radio hiphop, qui a tendance à se skydaubiser mais qui tien bon,
surtout pour l'émission de ce soir ... sur les samples, le principe, ils passent une reprise et l'original derrière ...
Là ou j'ai le plus "kiffé" c'est quand l'animateur dit :
"Voilà, on a attendu que tout le monde soit parti pour passer des cochonneries, remarquez je ne dis pas mon nom, paske ce soir, on se tape l'affiche totale en passant du rap de (...), surtout ce qui va suivre ... alors ce soir c'est spécial rap à l'eau, rap de (...), on s'écoute ... Diam's"
et là il passe le sont "je n'suis pas une bombe latine, jsuis une sardine dj"

Buyaka

Auteur: lorgi
Date: 12 Avr 2004 00:43
Cochon a écrit:

c'est dégueulasse pour les sardines , j'adore les sardines à l'huile avec du piment et des oignons

Auteur: ATHENA
Date: 12 Avr 2004 10:51
Ce n'est pas uniquement une radio hip hop ...!
Mais c'est effectivement une radio qui émet des emissions très intéressantes et dont la plupart des animateurs maîtrisent leur sujet et nous font découvrir des imports ou des "old school" que l'on n'entend pas ailleurs.

Mon émission préférée reste "SLOW JAM"....

Espérons que cette radio ne changera pas !

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 13 Avr 2004 15:13
Cochon a écrit:
surtout ce qui va suivre ... alors ce soir c'est spécial rap à l'eau, rap de (...), on s'écoute ... Diam's"

Accueil » Forum » Coup de coeur: Génération 88.2

Ligue des Champions - Numéricable - Forum Guadeloupe - Daddy Mory - Voyages Polynésie - Tourisme - Koreus - Site Antillais - Locations - Les trophées de la négritude - Les trophées du monde noir - Planteur - DjGwada - Salon Handicap et Autonomie - Avant première - Vente Privée - Ragga - Catapulte - Universal Music - Corsairfly - Tour d'Espagne de cyclisme - Audiofanzine - Exalight - Rencontres Meetic - Wuapi - Clone DVD - The Pirate Bay - Mediarh - Soirée - SMS Gratuits - Free TV Perso - NRJ Music Awards - Black - Body Shake - Hausse du prix du gazole - News - SoonNight - AnglaisFacile - Promovacances - Virtualbox - Pilote - Sauce chien - Caradisiac - Neteco - Urban Peace - Lambazouk - Créer une Société - Likhom - Capital - Photoshop - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com