www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

[malpalé session] Les ti trucs qui vont pas
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas

Auteur: Annonces
Sujet: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas

Auteur: didico
Date: 11 Avr 2004 22:59
Sujet du message: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas
Bon, je sais pas trop si ce sujet aura du succès ( on ne sait jamais ), mais je le lance quand même

J'ai fait l'expérience de regarder les clips à la télé avec ma sista hier et j'ai été carréménent estomaqué!!!
Elle repère les moindres détails des trucs qui vont pas dans les clips ( maquillages ratés, chorégraphies avec des gestes bizarres, tenues vestimentaires de travers, faux-cheveux ( Merci à Whitney Houston )etc.......) avec un oeil de lynx.

Et vous, avez vous remarqué THE détail qui tue dans un clip ( ou dans un film connu.... )??
Je compte sur vous ( et surtout sur les filles ) pour me faire un rapport détaillé sur ces petits détails pour m'empresser d'aller voir ça à la télé

Je sais, c'est puéril, mais an sé on ti bébé ki émé malpalé kon yo ka di mwen, donk.......

Je commence avec le clip de Jamélia: "Superstar": vous avez vu comment elle marche avec ses copines en ce balaçant les bras dans tous les sens: ridicules !!!

Auteur: ylloa
Date: 11 Avr 2004 23:11
ahah didico je te reconnais bien la

moi j'ai repéré la cellulite a beyonce dans son dernier clip "naughty girl", faut vraiment quelle arrete de lever la jambe si haut alors kelle est en jupe

Date: 11 Avr 2004 23:18
ylloa a écrit:

ahah didico je te reconnais bien la

moi j'ai repéré la cellulite a beyonce dans son dernier clip "naughty girl", faut vraiment quelle arrete de lever la jambe si haut alors kelle est en jupe  

hihihihihhi
C'est vrai que Beyonce et la ligne, c'est......................... spécial on va dire!!
Je l'avais vue à la StarAcademy ( je regardais par hasard, c'est pas ma faute ) et j'ai halluciné tellemnt elle était en chair!
Je me demande si elle ne se fait pas filmer dans ses clips par des caméras amincissantes???

Enfin, moi je préfère de loin une fille "en chair" comme Beyonce qu'un sac d'os, donc c'est pas plus mal

Auteur: Cochon
Date: 11 Avr 2004 23:20
Dans le clip de Diam's, ya diam's l'erreur

dans le clip de lynsha, ya lynsha ... sans commentaire

Dans indépendance day, ya 2 pié cocos qui résistent à une attaque Nucléaire dans le même film, les types, (et là c'est ZE truc du film) fillent un virus (depuis un mac) aux aliens ..qui viennent du fin fond de la galaxie avec un MAC ...

dans fast and furious, tout le film est une erreur ...

dans tomb raider 2 ... ya une scene avec un requin à la 13 eme minute

dans le clip de "belle inconnue" il y a là unep femme masquée, mais quand elle enlève son masque sa
Lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèddddddddddddddddddddddddddddddddd

Auteur: Cris
Date: 11 Avr 2004 23:22
didico a écrit:

Je l'avais vue à la StarAcademy ( je regardais par hasard, c'est pas ma faute ) et j'ai halluciné tellemnt elle était en chair! 

Ce soir là, je m'étais même demandée si elle n'allait pas péter le plateau de la Star Ac tellement elle avait de bons cuisseaux...

Citation:

Je me demande si elle ne se fait pas filmer dans ses clips par des caméras amincissantes??? 

Pour avoir vu sur BET le making off du clip de "Baby Boy", je te l'assure que son corps est entièrement retouché par ordinateur...même les traits de son visage ont été lissés dans ce clip...
Facilement, ils lui ont ôté 10 bons kgs...

Auteur: 6klôn
Date: 11 Avr 2004 23:24

Je me souviens au concert de Dominik Coco au Centre des Arts (le 1er, le 19 février). Y'avait une danseuse qui faisait plein de jès makak. Dapré elle, i ka dansé plis ki pon moun. A un moment elle levait la jambe poiur montrer sa souplesse, son pied gauche est monté super haut mais le pied droit, son pied d'appui, n'a pas suivi.

zzzzzzziiiiiiiiiiiiiiip! BLO!

Un modèle de saut !!!!!!!!!!!

Tout le monde a été surpris, parce que la salle était blindée, sinon elle était quite pour un an tch.. ay

Chans bay, elle s'est relevée tout de suite, personne n'a pu réagir

Date: 11 Avr 2004 23:24
Cochon a écrit:

Dans le clip de Diam's, ya diam's l'erreur

dans le clip de lynsha, ya lynsha ... sans commentaire

Dans indépendance day, ya 2 pié cocos qui résistent à une attaque Nucléaire dans le même film, les types, (et là c'est ZE truc du film) fillent un virus (depuis un mac) aux aliens ..qui viennent du fin fond de la galaxie avec un MAC ...

dans fast and furious, tout le film est une erreur ...

dans tomb raider 2 ... ya une scene avec un requin à la 13 eme minute

dans le clip de "belle inconnue" il y a là unep femme masquée, mais quand elle enlève son masque sa lèèèèèèèèèèèèèddddd 

Cochon, ou pli fo menm !!!
J'ai vu une séquence en image de synthèse de Tomb Raider et j'ai failli haluciner, tellement c'était pit, on aurait dit de la modélisation niveau PS1.
Quant au clip de "Belle inconue", tout le monde m'a déjà dit ça concernant le fille masquée mais j'ai jamais pu voir le clip
Quelqu'un aurait un lien où on peut voir cette belle inconnue?

Date: 11 Avr 2004 23:25
Beyoncé comme maria carré (comme un rond) controlent tout sur leur image, faut voir le film "fighting temptation" avec beyoncé, vers la fin elle est en patalon manque plus que le sponsors "comia"

Auteur: lorgi
Date: 11 Avr 2004 23:28
didico a écrit:

Enfin, moi je préfère de loin une fille "en chair" comme Beyonce qu'un sac d'os, donc c'est pas plus mal  

tu n'est pas le seul à préféré une fille en chair comme Beyonce :
clip exclusif de beyoncé

elle est qd même raide dans le clip , elle a du mal à bouger ses grosses hanches et puit on peut même apercevoir un peu de cellulite au travers de sa robe

Date: 11 Avr 2004 23:34
lorgi a écrit:

clip exclusif de beyoncé 

Pas mal le ti son...

Date: 11 Avr 2004 23:36
Cris a écrit:

lorgi a écrit:

clip exclusif de beyoncé 

Pas mal le ti son... 

C'est clair!!!

Date: 11 Avr 2004 23:37
un truc que j'ai vu à la télé qui n'a rien à voir
Bernard Tapie qui interviewve Sophie Talman lui demandant si elle à couché avec Thierry Rolland elle répond que non, et lui dit, je l'ai eu la semaine dernière il m'a répondu le contraire, et là Sophie ... ah le salaud

Dans le clip de Carlos, "Rosalie" faut pas manquer carlos habillé en créole

Dans Matrix 3 (oui la daube) ze scène ou j'ai éclaté de rire dans la salle, c'est quand les types, avec leurs robots se défendais contre les sentinelles, et quand ils n'avaient plus de balles, ils hurlaient "munitions" afins que les p'tis gars avec leur brouettes cachés derrière une ennnnnoooooooooooooorme porte bllindée puissent venir .. notez que dans le boucan infernal, ils ne protègent pas leur oreils et que les p'tis gars derrière une ennnnnoooooooooooooorme porte bllindée entendents de là ou ils sont ... foutage de gueule

Date: 11 Avr 2004 23:43
Là, ce ne sont pas des ti trucs qui ne vont pas mais tout le clip: j'ai nommé le clip de la chanteuse zouk Paolina POMMIER...
Elle trouvait le moyen de se piquer sur un hibiscus, à un moment elle fait mine de charroyer péniblement une valise vide, même le gars dans le clip se marre...

Date: 11 Avr 2004 23:48
dans le clip de ruffneg, "admiral leidy come back" ils étaient habillés avec des parkas, passe montagne, gants, ek lé bougs la ka soué

secteur Ä à l'olympia pour le 22 mé, les bougs la ek lé mové parkas, ek lé bougs la ka soué vèt

Date: 11 Avr 2004 23:57
Et qui ne se souvient pas du clip de Jocelyne Labylle " Où tu veux, quand tu veux" ou un truc comme ça!!!
Question chivé violèt et gran bouch violèt ( et je me suis retenu ) qui sautille à travers les poteaux, on a rarement fait d'aussi mauvais goût.
Allez, c'était jis pou malpalé un ti pé, mè an bien enmé yo kan menm !!!!

Date: 12 Avr 2004 00:00
didico a écrit:

Et qui ne se souvient pas du clip de Jocelyne Labylle " Où tu veux, quand tu veux" ou un truc comme ça!!!
Question chivé violèt et gran bouch violèt ( et je me suis retenu ) qui sautille à travers les poteaux, on a rarement fait d'aussi mauvais goût.  

D'ailleurs cette chanson lui a causé pas mal de déboires...

Il ya vait aussi un clip de David et Corinne tourné à Aquatic Center...
Le soleil tapait bien ce jour là, et ils ont oublié de nous épargner des grosses gouttes de sueur ruisselant sur le visage de David...

Date: 12 Avr 2004 00:00
c'est un bon sujet du dimanche soir ça !

je vais vous parler des clip du dvd karaoké soleil

clip de Rodrigue seiller: le gars arrête pas de montrer son corp, gros zoom sur ses tétons

clip de Maïky zot lé menteur: le meilleur moment : 4 gars jouent aux carte ds un terrain vague, l'un deux avec une coupe afro méchamment assymétrique et ses auréoles de transpiration sous les bras boit une gorgée de rhum et fait une grimace de malade!!!!!

clip de Jacky Rappon: la c'est ça coupe de cheveux

clip de Kim djam'l: elle à 4 tétons

Auteur: caribou
Date: 12 Avr 2004 00:05
sans oublier les clips de soukouss!! ou les danseurs fraichement débarqués à paris étaient habillés en combinaisons rouge d'eboueurs!!!!!!!!!!!!!

Date: 12 Avr 2004 00:07
caribou a écrit:

sans oublier les clips de soukouss!! ou les danseurs fraichement débarqués à paris étaient habillés en combinaisons rouge d'eboueurs!!!!!!!!!!!!! 

les clips de Sakis

Auteur: vegeta
Date: 12 Avr 2004 00:07
cest vrai ke les clip afrikain ki passent sur trace africa remportent largement une palme ....mais talonnés par nos clips de zouk faut bien l avouer!!!!!

Auteur: G Younit
Date: 12 Avr 2004 00:08
Cochon a écrit:

dans le clip de "belle inconnue" il y a là unep femme masquée, mais quand elle enlève son masque sa
Lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèddddddddddddddddddddddddddddddddd 

An ka sonjé tala !!! ...Sera difficile à trouver vu que c'est plus une chanson filmée qu'un clip. c'etait lors d'une emission d'RFO...je me rapelle même d'où j'étais quand j'ai vu ça

Où étiez vous, quand....

Auteur: maqflah
Date: 12 Avr 2004 00:08
Dans le clip de MASTER P "Them jeans" , y'a une meuf à poitrine opulente et décolleté qui danse avec ledit Mater P , et comme elle porte pas de soutif' (raccolage du vidéoclip quand tu nous tiens ... ) elle passe tout son temps dans le clip à se battre péniblement pour que ses nibards ne débordent pas trop ...
Oh , et puis dans "Le jeu de la mort" soi-disant avec Bruce Lee vous souvenez-vous des montages à 2 balles incluant des vrais plans de Bruce Lee entre les multiples appartions de sosies , puisque sur 1H30 de film Bruce lee n'a tourné en fait que 7 minutes ??

Date: 12 Avr 2004 00:09
Hééééééééééééééééééééé, j'avais déjà oublié un clip qui m'avait fait me rouler par terre tellemnt je trouvais ça drôle ( c'est pas méchant, hein??? )
Le clip de Nichol's ( pas "Stripteasé", mais un autre dont j'oublie le nom , poooooooooooooooooooo faut que je retrouve le nom ): missieu se prend pour un D'Angelo en copiant ( enfin je crois ) la video de "Untitled" mais à cause des limites de la technique, ça ne donne pas le même effet même
En plus, il fait plein de ges makak dans ce clip là!!!
Hihihihihhihihhiihihi

Date: 12 Avr 2004 00:15
euhhhhh est ce kon peut rajouter les films?????...parce ke là aussi yauré des choses a dire
Didico , vu ke tu es lauteur....cest a toi de voir
keske vous en pensez les autres??????????????
(remark peut etre ke sa serait un peu du HS)

Date: 12 Avr 2004 00:18
vegeta a écrit:

euhhhhh est ce kon peut rajouter les films?????...parce ke là aussi yauré des choses a dire
Didico , vu ke tu es lauteur....cest a toi de voir
keske vous en pensez les autres??????????????
(remark peut etre ke sa serait un peu du HS) 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les trucs bidons dans certains films!!!
Je suis à fond pour
D'ailleurs, je commence par un "classique": Golden Eye au tout début, quand Pierce Brosnan saute depuis sa moto dans un avion et qu'on le voit voler dans les airs pour rattraper difficilement l'avion: N'IMPORTE QUOI !!!

Date: 12 Avr 2004 00:21
ouééééééééééééé sipew
le film le plus nuuuuuuuuuul ke jai vu cest "alarma fatale" parodie de " larme fatale"
genre le mec ki vit dans une caravane et dés kil a passé la porte cest un appart de 100m carré ..
vrément je le conseille a ceux ki aiment lhumour cloche!!!!cest un grand classik!!!

Date: 12 Avr 2004 00:26
Aaaaaaaaaaaaaaaah, toujours avec notre Beyonce préférée : dans le clip de "Baby boy", elle fait un petite chorégraphie sur un plage à un moment ( elle manque d'ailleurs un ti peu de souplesse: c'est sûr, i pa jamaicaine!!! ) et tout à la fin, elle fait un "retourné" un ti genre délicat!!!
Mais le mieux, c'est quand elle l'avait fait en live à je ne sais plus quel MTV music award: sa té rèèèèèèèèèèèèèèd menm: ti fiy la manké chiré do ay adan touné-viré final ay la

Date: 12 Avr 2004 00:37
je vois ke tu prend ton pied , Didico, dans ton sujet.....serais tu malplant dans l ame????

ceci dit le truc le plus chokant ki me saute aux yeux dans les clips mais surtout rap US , cest ke plus les mecs ki chantent sont laids , mais pas ti bete laide, vraiment limite du genre humain........ben plus ils ont des belles meufs avec eux
( genre fifty cents ki nest vraiment pas jojo!)

Auteur: Kristeen
Date: 12 Avr 2004 01:33
dans le clip "baby boy" de notre fameuse beyoncé, on la voit bien en forme puis au moment de sa tite gym sur le sable avec sa looooooooooooooooooooooongue chevelure, elle est super svelte A moins qu'elle ait pris 3 mois pour faire ce clip Bref, je veux bien la retouche mais sois crédible ma fille parce que c'est la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 12 Avr 2004 11:21
Dans le clip de Patrick Saint Eloi et ...(an nou réconcilié) ... Mickael Jackson est passsé par là pour la chorégraphie .. men roulé premié fwa an vrè sa

Auteur: ylloa
Date: 12 Avr 2004 11:40
dans le clip de matt "rnb de rue" (desolé pour la reference mais jai toutes les chaines de clips en ce moment avec noos donc je zappe non stop sur toutes ) ...et bien a la fin il font genre une grosse fete en plein air et matt est sur une scene ou il danse et chante et devant la scene plein de nanas a moitié a poil, sauf ke les gars et matt sont en grosse doudoune et les filles en short et quand il chante de l'air sort de sa bouche (vous savez comme kan il fai tres froid) ..et bien les filles ont du se geler sur le tournage les pauvres

Date: 12 Avr 2004 11:50
Hihihi Faut que j'aille voir tout ça en vitesse
Sinon, dans la fameuse vidéo de Michael Jackson : "Remember the time" ( le truc en Egypte anthique ), et bien il y a une scène quasiment culte pour tout malpalan qui se respecte:
quand il "embrasse" la reine ( jouée par l'ex-mannequin et épouse de David Bowie: Iman ) c'est une catastrophe!!!
Je crois bien que missieu n'avait jamais embrassé de sa vie à ce moment là!!!
Sérieux, comment il la tient à distance comme un manche à balai: quel romantique ce Jackson!

Date: 12 Avr 2004 18:27
Je continue: dans la video de Busta Rhymes avec Janet Jackson ( gonna mek, gonna mek, gonna mek your body weeeeeeeeeeeeeet ; gonna mek, gonna mek your body scream my naaaaaaaame )
Et bien à plusieurs reprises on voit Busta avec une guitarre en train de faire plein de feelin!
Et bien le gars ne sait même pas jouer de la guitarre vu comment il la tient et les magies qu'il fait!! On manni rock star ankô!

Auteur: bb-love
Date: 13 Avr 2004 02:19
Cochon a écrit:

Beyoncé comme maria carré (comme un rond) controlent tout sur leur image, faut voir le film "fighting temptation" avec beyoncé, vers la fin elle est en patalon manque plus que le sponsors "comia" 

ouai g vu le film ==> c vré, elle soigne bcp son style, c vetements, c coiffures ect...
yo ni lagen pou tou sa donc zafè a yo ka maché...
mé sa fé assez "sainte nitouche"

Auteur: modah is moh-gwadah
Date: 13 Avr 2004 09:58
vegeta a écrit:

cest vrai ke les clip afrikain ki passent sur trace africa remportent largement une palme ....mais talonnés par nos clips de zouk faut bien l avouer!!!!! 

moi j'aime bien les clips de trace africa !!!!! Ils dansent bien dedans sa malad !

Date: 13 Avr 2004 14:55
Alow, alow?
Vous avez déjà fini de malpalé les clips?
En tous cas, celles ( et ceux ) qui ont des détails qui tuent à partager, je les attends toujours!

Didico: malpalan, moi ? ? JAMAIS!

Date: 04 Juin 2004 22:14
Dans le clip de Usher "You don't have to call"...
Usher et ses danseurs font des pas très bizarres lorsqu'il arrivent dans la boîte de nuit...
On n'aurait jamais dit qu'ils sont en train de chercher à se déboîter les épaules...

Date: 04 Juin 2004 22:24
dans le clip de Lynsha ...ya lynsha

et pire encore dans celui de keysha ...

Date: 04 Juin 2004 22:28
Dans le clip de Nadiya, la fille nous a sorti les couettes de la mort!

Et puis dans le clip des Black Eyed Peas: "Hey mama", vous trouvez pas que la fille a l'air d'avoir le visage tout refait à coup de chirurgie?

Et j'oubliais: j'ai vu le dernier clip de Brandy ( avec Kanye West ) : a pa ti bwin fo chivé mamzèl la mété ban mwen!
Au début du clip, quand on voit la racine, ça fait peur!

Auteur: Dj_Apx
Date: 05 Juin 2004 02:44
Cris a écrit:

Là, ce ne sont pas des ti trucs qui ne vont pas mais tout le clip: j'ai nommé le clip de la chanteuse zouk Paolina POMMIER...
Elle trouvait le moyen de se piquer sur un hibiscus, à un moment elle fait mine de charroyer péniblement une valise vide, même le gars dans le clip se marre...  

lè mwen té ni, on ti bobo, ** c'est là qu'elle se pique sur l"hibiscus**
ou té la pli vit' ki zorro,

tou sa ki ka rété !
on foto, pou, ga-dééééééééééééééééééééééééééé

moi quand j'étais ptit j'étais fan de ce clip... quelqu'un l'a sur son PC ?

Auteur: Kimany
Date: 05 Juin 2004 07:58
Dj_Apx a écrit:

Cris a écrit:

tou sa ki ka rété !

Merci Cris! J'oubliais le prénom de la chanteuse! Sé pawol la té ka fan déliré! Dans le même genre, y'avait aussi Paméla. Je sais qu'il y avait un chien créole là-dedans et qu'elle butait contre lui ou un truc comme ça. En tout cas, le chien taillait!

Auteur: Dj_Apx
Date: 05 Juin 2004 15:52
lolo971 a écrit:

Dj_Apx a écrit:

Cris a écrit:

tou sa ki ka rété !

Merci Cris! J'oubliais le prénom de la chanteuse! Sé pawol la té ka fan déliré! Dans le même genre, y'avait aussi Paméla. Je sais qu'il y avait un chien créole là-dedans et qu'elle butait contre lui ou un truc comme ça. En tout cas, le chien taillait!  

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon deuxième grand classique préféré de l'époque :

"rété, la, pour mwen pé consèwvéw,
toujouuuuuuuuuuuu pli pré,
pli prééééééééééé an mwen !
"

en fait, dans le clip, c'est supposé être son chien il me semble, mais a pa ti pè fanm la té pè chiyen a moun la

elle avait de plus un déhanchement qui n'a rien à envier à celui de la chanteuse de... "natirèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèl"

Auteur: douce_caline
Date: 05 Juin 2004 16:01
Dj_Apx a écrit:

lolo971 a écrit:

Dj_Apx a écrit:

Cris a écrit:

tou sa ki ka rété !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon deuxième grand classique préféré de l'époque :

"

en fait, dans le clip, c'est supposé être son chien il me semble, mais a pa ti pè fanm la té pè chiyen a moun la

elle avait de plus un déhanchement qui n'a rien à envier à celui de la chanteuse de... "natirèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèl" 

Date: 05 Juin 2004 20:10
Dj_Apx a écrit:

lolo971 a écrit:

Dans le même genre, y'avait aussi Paméla. Je sais qu'il y avait un chien créole là-dedans et qu'elle butait contre lui ou un truc comme ça. En tout cas, le chien taillait!  

"

Comme tu dis, ce sont des clips d'anthologie!!!
Je les ai sur K7 en Guadeloupe et je peux te dire que quand je les regarde, c'est toujours à mourir de rire...
Je me souviens bien du clip de Pamela aussi!!!
Elle a un ensemble mini jupe + bustier blancs ( d'ailleurs Corine de David & Corine portait le même haut dans l'un de leurs clips)...
A un moment, on voit bien que Pamela est bouffie avec tous "ses" cheveux et comme tu dis, je crois que le déhanché en rythme est rentré dans les annales...

Auteur: Kristeen
Date: 06 Juin 2004 13:50
Alors moi je voudrais parler de n'jie en ce moment 3 de ces clips passent sur archipel4 et mon dieu c'est . Elle surjoue devant la caméra comme c'est pas possible!!! En fait tous ses clips c'est des gros défauts

Auteur: Zelie
Date: 08 Juin 2004 15:17
Je ne sais pas s'il y en a qui se rappelle du son qui faisait :
".... joli jin' fiiiiiiiiii, crwè mwen si mwen ka diw', sé pou vou tchè mwen ka baaaaaaaaaat..."

je ne me rappelle plus du nom de l'artiste, m'enfin bref... ce qui me faisait trop rire c le fait que dans le clip les gars se la jouaient " j'me balade en décapotable " en s'asseyant sur le coffre de la déca...
ils prennent une super nana en stop (j'aurais été la fille j'y réfléchirais à 2 fois avant de monter , vu la dégaine de ces messieurs... )

et pendant tout le trajet en déca, le chanteur est dans l'oreille de la fille en train de lui dire ".... joli jin' fiiiiiiiiii, crwè mwen si mwen ka diw', sé pou vou tchè mwen ka baaaaaaaaaat..."

ctè malad'

Concernant les films, je me rappelle de BODYGUARD... je crois ke ctè une scène dans la cuisine (pour se remémorer, c'est la scène où Franck Farmer -le bodyguard en l'occurence- a ramené Whitney Houston chez elle après une sorte d'émeute dans une boîte de nuit)... Franck Farmer est en train de manger une pêche avec un couteau et l'ancien garde du corp (Toni je crois), arrive et veut se battre avec Franck...

En fait il faut regarder la pêche pour comprendre... La 1ère scène on le voit couper la pêche plusieurs fois... HORS , une scène plus tard on voit la pêche comme s'il avait fait une seule entaille dedans
ILS ONT DU REFAIRE LA SCENE PLUSIEURS FOIS MAIS ILS ONT REMPLACE LA PECHE A CHAQUE FOIS !!!!!!

Auteur: tatimimi
Date: 08 Juin 2004 16:47
Zelie a écrit:

".... joli jin' fiiiiiiiiii, crwè mwen si mwen ka diw', sé pou vou tchè mwen ka baaaaaaaaaat..."

Ca serait pas un morceau de Metal sound ???

Date: 08 Juin 2004 18:15
tatimimi a écrit:

Zelie a écrit:

Ca serait pas un morceau de Metal sound ???  

Si, si!!!!

Auteur: Delphine
Date: 08 Juin 2004 19:06
Pour moi le plus fort c la belle inconnue de Pascal Valot ...franchement tout'moun té ka atend pou wé bel inconu la ...épi lé i tiré mask la sa té malad'.
Je me rappelle tout le monde disait a l'epoque: inconnu ta la té dot rété inconnu.
Léd inconnuuuuuuuuuuuuuuu!!
Au fait c bien Metal Sound pour joliii jen fiiiii. Mé sé boug ta la té réel...Jen fi ou douss ou douss ou douss pé pa passé mwen diw..tout au long de l'année...simplicitew ki fé mwen toujou apréciew C'etait vraiment la bel epok..snif . Poutchi yo pa ka rissoti lé clip la en DVD.

Auteur: Delphine
Date: 08 Juin 2004 19:08
J'oubliais...vous vous rappelez du clip de Nicole Neret avec un autre gars: mizik lanmou.
La fille un moment va dans une salle de gym et puis elle essaie de faire comme les filles mais la pauvre etait completemnt perdue.... Maintenant ke j'y pense peut etre kel faisait expres

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas

Crise Économique Plages de Tahiti Caresse Antillaise Yahoo Euro 2008 Greenpeace Desperate Housewives Soutien scolaire Location bungalow Opel

Copyright © 2001-2014 Volcreole.com