| [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas |
)etc.......) avec un oeil de lynx.
ahah didico je te reconnais bien la | ylloa a écrit: |
![]() ahah didico je te reconnais bien la moi j'ai repéré la cellulite a beyonce dans son dernier clip "naughty girl", faut vraiment quelle arrete de lever la jambe si haut alors kelle est en jupe |
) et j'ai halluciné tellemnt elle était en chair!
| didico a écrit: |
![]() Je l'avais vue à la StarAcademy ( je regardais par hasard, c'est pas ma faute ) et j'ai halluciné tellemnt elle était en chair! |
| Citation: |
![]() Je me demande si elle ne se fait pas filmer dans ses clips par des caméras amincissantes??? |
A un moment elle levait la jambe poiur montrer sa souplesse, son pied gauche est monté super haut
an tch.. ay
| Cochon a écrit: |
![]() Dans le clip de Diam's, ya diam's dans le clip de lynsha, ya lynsha ... sans commentaire Dans indépendance day, ya 2 pié cocos qui résistent à une attaque Nucléaire dans fast and furious, tout le film est une erreur ... dans tomb raider 2 ... ya une scene avec un requin dans le clip de "belle inconnue" il y a là unep femme masquée, mais quand elle enlève son masque |
![]() Enfin, moi je préfère de loin une fille "en chair" comme Beyonce qu'un sac d'os, donc c'est pas plus mal |
tu n'est pas le seul à préféré une fille en chair comme Beyonce :
| lorgi a écrit: |
![]() clip exclusif de beyoncé |
| Cris a écrit: | ||
![]()
Pas mal le ti son... |
![]() Et qui ne se souvient pas du clip de Jocelyne Labylle " Où tu veux, quand tu veux" ou un truc comme ça!!! Question chivé violèt et gran bouch violèt ( et je me suis retenu ) qui sautille à travers les poteaux, on a rarement fait d'aussi mauvais goût. |
c'est un bon sujet du dimanche soir ça !
| caribou a écrit: |
![]() sans oublier les clips de soukouss!! ou les danseurs fraichement débarqués à paris étaient habillés en combinaisons rouge d'eboueurs!!!!!!!!!!!!! |
les clips de Sakis
....mais talonnés par nos clips de zouk faut bien l avouer!!!!!
![]() dans le clip de "belle inconnue" il y a là unep femme masquée, mais quand elle enlève son masque Lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèddddddddddddddddddddddddddddddddd |
...Sera difficile à trouver vu que c'est plus une chanson filmée qu'un clip. c'etait lors d'une emission d'RFO...je me rapelle même d'où j'étais quand j'ai vu ça
| vegeta a écrit: |
![]() euhhhhh est ce kon peut rajouter les films?????...parce ke là aussi yauré des choses a dire Didico , vu ke tu es lauteur....cest a toi de voir keske vous en pensez les autres?????????????? (remark peut etre ke sa serait un peu du HS) |
Bref, je veux bien la retouche mais sois crédible ma fille parce que c'est la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Beyoncé comme maria carré (comme un rond) controlent tout sur leur image, faut voir le film "fighting temptation" avec beyoncé, vers la fin elle est en patalon |
| vegeta a écrit: |
![]() cest vrai ke les clip afrikain ki passent sur trace africa remportent largement une palme ....mais talonnés par nos clips de zouk faut bien l avouer!!!!! |
| Cris a écrit: |
![]() Là, ce ne sont pas des ti trucs qui ne vont pas mais tout le clip: j'ai nommé le clip de la chanteuse zouk Paolina POMMIER... Elle trouvait le moyen de se piquer sur un hibiscus, à un moment elle fait mine de charroyer péniblement une valise vide, même le gars dans le clip se marre... |
| Dj_Apx a écrit: | ||
![]()
lè mwen té ni, on ti bobo, ** c'est là qu'elle se pique sur l"hibiscus** ou té la pli vit' ki zorro, tou sa ki ka rété ! on foto, pou, ga-dééééééééééééééééééééééééééé
moi quand j'étais ptit j'étais fan de ce clip... quelqu'un l'a sur son PC ? |
Dans le même genre, y'avait aussi Paméla. Je sais qu'il y avait un chien créole là-dedans et qu'elle butait contre lui ou un truc comme ça. En tout cas, le chien taillait! | lolo971 a écrit: | ||||
![]()
Merci Cris! J'oubliais le prénom de la chanteuse! Sé pawol la té ka fan déliré! Dans le même genre, y'avait aussi Paméla. Je sais qu'il y avait un chien créole là-dedans et qu'elle butait contre lui ou un truc comme ça. En tout cas, le chien taillait! |
| Dj_Apx a écrit: | ||||||
![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon deuxième grand classique préféré de l'époque : "rété, la, pour mwen pé consèwvéw, toujouuuuuuuuuuuu pli pré, pli prééééééééééé an mwen !" en fait, dans le clip, c'est supposé être son chien il me semble, mais a pa ti pè fanm la té pè chiyen a moun la elle avait de plus un déhanchement qui n'a rien à envier à celui de la chanteuse de... "natirèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèl" |
| Dj_Apx a écrit: | ||
![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon deuxième grand classique préféré de l'époque : "rété, la, pour mwen pé consèwvéw, toujouuuuuuuuuuuu pli pré, pli prééééééééééé an mwen !" en fait, dans le clip, c'est supposé être son chien il me semble, mais a pa ti pè fanm la té pè chiyen a moun la elle avait de plus un déhanchement qui n'a rien à envier à celui de la chanteuse de... "natirèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèl" |
en ce moment 3 de ces clips passent sur archipel4 et mon dieu c'est
. Elle surjoue devant la caméra comme c'est pas possible!!! En fait tous ses clips c'est des gros défauts
)
| Zelie a écrit: |
![]() Je ne sais pas s'il y en a qui se rappelle du son qui faisait : ".... joli jin' fiiiiiiiiii, crwè mwen si mwen ka diw', sé pou vou tchè mwen ka baaaaaaaaaat..." |
| tatimimi a écrit: | ||
![]()
Ca serait pas un morceau de Metal sound ??? |
...franchement tout'moun té ka atend pou wé bel inconu la ...épi lé i tiré mask la sa té malad'.
C'etait vraiment la bel epok..snif . Poutchi yo pa ka rissoti lé clip la en DVD.
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: [malpalé session] Les ti trucs qui vont pas |