| "i'm still in love" de sean paul et sasha vou aime
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: "i'm still in love" de sean paul et sasha vou aime |
| lolo971 a écrit: |
| J'aime pas cette chanson et encore moins le clip. |
| didico a écrit: | ||
Le clip m'a bien fait rire, notamment la fille en short qui pour avancer d'un mètre wine comme une folle!! On dirait que son bassin est monté sur roulement à bille! |
| lolo971 a écrit: | ||||
Je n'aime pas la façon dont les jamacaines dansent, ça dait vulgaire. Mais bon, chacun sa culture. |
| Et en moins crypté, ça donne quoi? |
| daddy a écrit: |
| rien !
c'est une reprise romantique du standard d'Alton Ellis/ Marcia Akins !!! ![]() |
... en fait ça commence sérieusement à me gaver de voir ds ts les clips des nénettes à moitié à poil (marre de la propagande de la (...)) ....et les mecs ki se prennent pour des tombeurs...Pfffffffff (il est où le smiley qui vomit???)
| Riz cantonnais a écrit: | ||
Idem pour moi, le clip ... en fait ça commence sérieusement à me gaver de voir ds ts les clips des nénettes à moitié à poil (marre de la propagande de la (...)) ....et les mecs ki se prennent pour des tombeurs...Pfffffffff (il est où le smiley qui vomit???) |
| Riz cantonnais a écrit: |
| En fait je crois que ça va (et c déroutant) plus loin ke cela ... j'avai regardé un concert de Snoop, Dree, Eminem, tte la clik quoi et vers la fin du concert, les filles étaient literallement devenues de chiennes en chaleur (montrant leurs seins, les mecs au aboient bref, une orgie !!! c t |
| En résumé, si les filles ne se respectent pas, les gars ne le feront pas à leur place. |
mwen dakô èvèw !!
Enfin, je dis ça passke g été surprise d'entendre de la bouche d'un jamaïcain qu'ils ne jugeaient pas les filles sur leur façon de danser un peu olé olé de notre point de vue mais qu'au contraire ils les respectaient ... mais bon un avis ne tient pas lieu de parole d'evangile non plus!!
| lolo971 a écrit: | ||||
Je n'aime pas la façon dont les jamacaines dansent, ça dait vulgaire. Mais bon, chacun sa culture. |
| miss-fama a écrit: | ||||||
t'a raison chakun sa culture comment tu danse le ragga toi ? ![]() |
| naomicana a écrit: |
| en france ça géne ms certainelent pas ds les sounds en jamique et a londres.. |
| lolo971 a écrit: | ||
Sans blague! |
, alors faut ke ca cesse
| didico a écrit: |
| Heuuuuuuuuuu, on parle bien du clip de "I'm still in love" là?
Rassurez-moi! Pendant un instant, j'ai cru que c'était "Booty Pumpin" de Ludacris! |
| ylloa a écrit: | ||
euh moi je parlais pas du clip de sean paul je parlais de tous les clips us ou ya des nanas a moitié a poils ki montrent leur cu* |
| Cochon a écrit: |
| allez voir le clip de "murder she whote" |
j'aime tous les clips comme ça
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: "i'm still in love" de sean paul et sasha vou aime |