| pourquoi je ne bois pas de coca cola ?
|
Accueil » Forum » Discussion générale: pourquoi je ne bois pas de coca cola ? |
| Citation: |
| Yallow! zott' za conètt',man ni conviction mwen!yallow!
1. 75% des américains souffrent de déshydratation chronique. 2. 37% des américains confondent les symptomes de la soif et de la faim. 3. Le manque d'eau est le facteur numéro 1 de la fatigue de la journée. 4. Des recherches préliminaires montrent que 8-10 verres d'eau par jour soulage le les problèmes de joint et mal de dos pour plus de 80% des souffrants. Buvez-vous suffisamment d'eau chaque jour ? Coca-cola 1. Dans plusieurs états américains les patrouilles des autoroutes transportent plusieurs litres de Coca-Cola pour enlever les taches de sang après les accidents de voitures. 2. Mettez un steak dans un bol de Coca et en deux jours il ne reste plus rien. 3. Pour nettoyer les toilettes : versez une cannette dans la cuvette et laissez agir pour une heure, tirez la chasse et c'est propre. L'acide citrique contenu dans le coca enlève les taches de la porcelaine. 4. Pour enlever les taches de rouille sur le chrome des pare- chocs de voitures, frottez le pare-choc avec du papier aluminium trempé dans du coca. 5. Pour nettoyer les terminaux de batterie de voitures, versez une cannette de coca sur les terminaux pour supprimer la corrosion. 6. Pour dégager une visse rouillée, déposez un chiffon trempé dans du coca plusieurs minutes au préalable. 7. Pour enlever des taches de graisse sur les vetements : videz une cannette de coca sur les vetements, ajoutez du détergent et lavez au cycle normal. Le coca aide à enlever les taches de graisse. 8. Le coca aide aussi a nettoyer les pare-brises de voitures. Pour votre information : 1. L'ingrédient actif dans le coca est l'acide phosphorique. Son pH est 2.8. Il peut dissoudre un clou en quatre jours. L'acide phosphorique absorbe le calcium des os et contribue à l'augmentation de l'ostéoporosis. 2. Pour transporter le sirop du coca (la concentration), les camions commerciaux doivent afficher le signe " Dangereux " réservé pour le transport des materiaux très corrosifs. 3. Les distributeurs de Coca utilisent celui-ci depuis 20 ans pour nettoyer les moteurs de leurs camions. Maintenant la question est : voulez-vous du Coca ? |
| westindiesfree a écrit: | ||
| salut a tout le monde
j ai recu ce mail d un soldat a moi je vous le met ici en esperant que ca vous fasses réagir !!
an pèd foi mé fok ké essayé sa pou wè si sa vré !! |
| AngelSword a écrit: |
| Bah il reste le PEPSI!! |
en effet!!! mais en cas de gastro,de maux de ventre je pense que je vais me tourne vers le PEPSI(même si c'est beurk!)
| je veux tes sources ...
|
| j' ai recu ce mail d un soldat a moi...fok ké essayé sa pou wè si sa vré !! |
si ca ca marche, que ca fait fondre la viande...
| vegeta a écrit: |
| humhum...il parait ke le coca cola et laspirine non plus ne fais pas bon menage.... il yen aurait pas kelkes uns ki ai des experiences a nous raconter avec ce "coktail"....
ceci dit il parait ke cest dangeureux |
| Cochon a écrit: |
| avec plein de bois bandé tu "coke"
avec plein de coca t'es "(...)" |
| AngelSword a écrit: |
| Bah il reste le PEPSI!! |
| westindiesfree a écrit: |
| il parle du melange coca et aspirine qui est sensé chauffé les filles
j ai fait ca au college mais boff |
| je veux tes sources ...
www.hoaxbuster.com |
..enfin pas encore....mais un jour peut être
| avec plein de bois bandé tu "coke"
avec plein de coca t'es "(...)" |
toi cochon!!!
| vegeta a écrit: |
| humhum...il parait ke le coca cola et laspirine non plus ne fais pas bon menage.... il yen aurait pas kelkes uns ki ai des experiences a nous raconter avec ce "coktail"....
ceci dit il parait ke cest dangeureux |
| MadininaUK a écrit: |
| N'empeche que le coca est un super bon hydratant... C'est pour cela qu'on le conseille en cas de gastro-enterite. Une infirmiere qui m'a dit qu'ils le donnent aux enfants a l'hopital pour les re-hydrater. |
, dans les hopitaux il est utilisé ainsi c plus cool quun (ou des) medicaments | Citation: |
| uais moi o6...je veux les connaitre......anyway c un hoax, une VRAI blague, une farce mové goût ... |
| je crois pas que cest un bon hydratant mais il est clair quil est facilement utilisé et genial en cas de gastro... |
| Caline a écrit: | ||
je crois pas que cest un bon hydratant mais il est clair quil est facilement utilisé et genial en cas de gastro , dans les hopitaux il est utilisé ainsi c plus cool quun (ou des) medicaments |
| westindiesfree a écrit: | ||
BriAnna a dit:
wè peut etre mais t as qu a essayer chez toi avec de la viande et dit nous ensuite si c est un canular |
| Services des maladies infectueuses et Tropicales.
Assistance publique. Hopitaux de Marseille. LA REHYDRATATION ORALE En cas de diarrhée, la perte d'eau et de sels minéraux peut être importante. La déshydratation peut se révéler fatale, surtout aux âges extrêmes de la vie (enfants et personnes âgées), elle doit être obligatoirement traitée. La réhydratation orale ne concerne que les cas de déshydratation mineure ou modérée. Les déshydratations majeures et les cas de diarrhée associés à des vomissements sévères empêchant toute prise de nourriture ou de boissons par voie orale, doivent être hospitalisés afin de bénéficier d'une réhydratation par voie intraveineuse. La réhydratation orale se basera sur quelques conseils simples : • Il faut abondamment boire, que l'on ait soif ou pas. • Il existe des solutions de réhydratation orale • Une bonne alternative aux solutions de réhydratation est le Coca-Cola décaféiné ou non, mais contenant impérativement des glucides (bannir le Coca-Cola "light"). Pour les personnes n'aimant pas les bulles, il peut être dégazifié par l'adjonction d'un sucre par verre. Source |
| Santé des Voyageurs par le docteur Michel ADIDA*
diplômé universitaire de Médecine des voyages. Chargé de cours Universités Paris VI et VII. Si, ce qui est fréquent, on n’a pas réussi à l’éviter, cette gastro-entérite devra être traitée : (...) - en y ajoutant des boissons abondantes (thé, infusions, coca ou pepsi-cola, ou sels de réhydratation oral, type sachets de l'OMS), destinées à compenser les pertes liquidiennes. Source |
| Diarrhée - solution de réhydratation et COCA-COLA13/09/2001
Docteur luc Jeannin Il est encore à tord trop souvent entendu et même écrit que la boisson de marque " coca-cola " constituerait une bonne voire une excellente " solution de réhydratation " aux propriétés médicales intéressantes en période de diarrhée. Cette réputation totalement usurpée ne constitue en aucun cas une mesure hygiéno-diététique consensuelle qu'il conviendrait de prendre en compte dans pareille situation ; Elle peut constituer et doit rester tout au plus une solution de secours ou de dernier recours avec un certain gage de sécurité eu égard à sa composition " originale " facilement reconnaissable et ses propriétés gazeuses certes plus difficile à contrefaire surtout dans les pays sous-développés… http://www.primadoctor.com/globalnewsmedia/2%5Cart280177.html |
| Des idées fausses.
Contrairement à l'idée répandue, le coca cola ou les sodas sont plutôt nocifs car apportant peu de minéraux et trop sucrés. L'eau de riz est insuffisante, la purée de carotte ne peut être utile qu'après réhydratation. http://www.medecine-et-sante.com/pediatrie/bebedeshydrate.html |
| Urgences medicales: Médecins conventionnés
Voici quelques conseils sur les gestes et attitudes à suivre avant l'arrivée d'un médecin ou des secours DIARRHEE DE L’ENFANT Certains parents utilisent le COCA-COLA. C’est tout à fait possible, mais dans ce cas, il vaut mieux le diluer (un volume d’eau pour trois de Coca) et utiliser une variété sans caféine pour ne pas énerver l’enfant. Battre le Coca avec une fourchette permet de faire partir les bulles, qui peuvent donner mal au ventre aux jeunes enfants http://www.sos92.net/conseils_sos92.php#C2 |
| Guide du routard. Voyager avec un enfant
Les vomissements L'enfant peut se contenter pendant vingt-quatre à quarante-huit heures de Coca-Cola dégazéifié qui contient eau, sucre et sels minéraux http://www.routard.com/partir_dossiers_pratiques.asp?id_dp=19&num_page=6 |
Mouais... Pas mal...
| MadininaUK a écrit: |
| Et mon medecin m'a recommande du coca a ma derniere gastro |
| MiMiKa a écrit: |
Mouais... Pas mal...
Moi en tout cas j'adoooooooooooooooore ca!!! Et je me demandais si le coca light est vraiment moins calorique que le normal??? Et c'est vrai que le coca est cancérigène??? |
| COCA-COLA.
Composition pour 100 grammes : Protéines 0 g Glucides 10,5 g Lipides 0 g Total énergétique 42 Kcal COCA-COLA LIGHT Composition pour 100 grammes : Protéines 0 g Glucides 0 g Lipides 0 g Total énergétique 0 Kcal Pareil pour les Pepsi et Pepsi Max www.doctissimo.fr |
| Bonjour,
J'ai vu un reportage télé qui stipulait que l'aspartame est cancérigène. Vous dites qu'il ne l'est pas, si on respecte les doses acceptables. À qui dois-je me fier? - Ewa Malinowska Madame, la FDA, l'OMS, de même que Santé Canada auraient probablement déjà réagi depuis fort longtemps si l'aspartame était cancérigène. Cependant, on peut expliquer la méfiance des gens à l'égard de ce produit par une mauvaise interprétation. L'aspartame est un substitut de sucre synthétique composé de deux substances qu'on trouve dans nos aliments de tous les jours, c'est-à-dire la phénylalanine (attachée à un produit nommé méthyl) et l'acide aspartique. La combinaison de ces deux acides résulte en un produit 200 fois plus sucrant que le sucre de table. Si on continue à suivre le processus de dégradation de l'aspartame, la phénylalanine se détache du produit méthyl qui se transforme momentanément en méthanol. Le méthanol étant toxique, on comprend que l'aspartame suscite l'inquiétude! Ensuite, le méthanol se transforme momentanément en formaldéhyde. Le formaldéhyde étant aussi toxique, voilà une autre source d'inquiétude. Or, les études ont démontré que ces deux substances sont produites en infimes quantités dans l'organisme et qu'elles n'ont pas d'effets négatifs sur notre santé. |
| MiMiKa a écrit: |
Mouais... Pas mal...
Moi en tout cas j'adoooooooooooooooore ca!!! Et je me demandais si le coca light est vraiment moins calorique que le normal??? |
Accueil » Forum » Discussion générale: pourquoi je ne bois pas de coca cola ? |