www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

d'autres radios des antilles

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: d'autres radios des antilles

Sujet du message: d'autres radios des antilles

Auteur: anasia
Date: 16 Avr 2004 17:54

je suis nouvelle . Heureuse d'etre connectée sur volcreole. cela fais 2 ans j"ai pas ecoute media tropical ( ne capte pas ) . Dorenavent c'est possible sur le net. Mais à quand les autres radios antillais ??????? A quand le zouk à gogo??????????????

Auteur: Dj_Apx
Date: 17 Avr 2004 02:34
anasia a écrit:

je suis nouvelle . Heureuse d'etre connectée sur volcreole. cela fais 2 ans j"ai pas ecoute media tropical ( ne capte pas ) . Dorenavent c'est possible sur le net. Mais à quand les autres radios antillais ??????? A quand le zouk à gogo??????????????

bienvenue, anasia.

Je crois que tu auras du plaisir à découvrir L'annuaire des radios Internet de Volcréole

Auteur: whitey
Date: 17 Avr 2004 03:47
bien joué dj

Auteur: Timale
Date: 17 Avr 2004 04:28
Ceci dit, il me semble que toutes les radios ne figurent pas dans l'annuaire !

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les soumettre !

Auteur: NouNouWs
Date: 17 Avr 2004 14:29
J'en profite juste de ce post pour pousser un coup de gueule (vu que ça ne mérite pas un sujet à part entière) :
France-Antilles et Sun FM en ligne c'est pour quand ??!!!
idem pour Zouk Radio (ce serait normal !!) ou Radyo Tanbou (bon là je sais, je rêve ! )

Auteur: anasia
Date: 19 Avr 2004 22:17
salut à tous
merci de vos reponses ; je ne m'attendai à tout ca Merci peuple de volcreole

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: d'autres radios des antilles

MusicMe - Camif - Netvibes - Avatar - Se Loger - Videos Streaming - Zouk - Coupe d'Afrique des nations - Raven - Rachat de crédit - Mappy - MaxiMini - Paris Première - Ubuntu - Mininova - Caramail - Barack Obama - Hotels Accor - MisterGoodDeal - Miss Martinique - BNP Paribas - Accras - Ebay - Solidays - Coupe de l'Outre Mer de Football - Webmaster - Graveur - Grève des marins pêcheurs - Newzgroups - Dow Jones - Coiffeurs Antillais - Billets Avion pas chers - FIFA - Paintball - Séjour aux Antilles - Forum Tahiti - Mangas - OVH - NetCaraibes - CanalBlog - Roland Garros - Radios Antillaises - Finaref - Plages - Tessi Encaissement - Karukéra - Collectif Dom - Cogema - Voyages Mayotte - AirTahitiNui - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com