Auteur: Isa la belle Date: 17 Avr 2004 12:26 Sujet du message: Maigrir sans souffrir et durablement !
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Isa la belle. Je suis passionnée par la diététique et la santé, par des moyens naturels, les plantes, etc...
JUSTEMENT, j'ai trouvé un régime (ou plutôt une façon de se nourrir) géniale, tellement bien que j'ai envie d'en faire profiter tout le monde, particulièrement ceux ou celles qui voudraient se débarrasser de leurs petites rondeurs ou de leurs bourrelets...
C'est LE REGIME DES GROUPES SANGUINS, d'après le livre du Dr Peter J. D'Adadmo groupes sanguins, 4 régimes" (Editions Lafon).
Personnellement, ce régime a changé ma vie (je suis du groupe O): perte d'une dizaine de kilos, cellulite bien bien diminuée, peau plus belle et plus douce, plus aucune douleur rhumatismale (impossible de me baisser quand je me levais le matin), plus d'énergie, moins besoin de sommeil, plus calme, plus d'envie de me bouger, moral au beau fixe, meilleure circulation, baisse du cholestérol, etc… J'ai d'ailleurs crée mon propre site pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus, en toute objectivité, échanger des recettes et des conseils (sur le forum), etc, ou même avoir un suivi personnalisé et gratuit ... :
www.bellevitalite.com. e-mail:bellevitalite@hotmail.com.
Si l'un ou l'une d'entre vous connait déjà et a un témoignage sur des résultats, il est le bienvenu, parce que je veux enrichir ma liste de témoignages, qui est déjà bien riche dans le domaine de l'amaigrissement.
A bientôt, portez-vous bien !
Auteur: missteeq Date: 17 Avr 2004 12:31 Sujet du message: Maigrir sans souffrir et durablement !
BIENVENUE SUR LE FORUM....
et sinon, qu'est ce qui t'a incite a venir t'inscrire sur le vol??? Une curiosite a decouvrir quelque chose que tu ne connaissais pas?? Une envie de voyage virtuel?
BON VOL Auteur: Isa la belle Date: 18 Avr 2004 20:38 Sujet du message: Maigrir sans souffrir et durablement !
Ah oui, j'oubliais,
Je n'ai pas la chance de vivre sous ton beau climat... Pour moi les palmiers et la mer très bleue, c'est plutôt sur les posters, mais je garde espoir de venir bientôt, pas seulement dans mes rêves...Donc t'étais pas loin en terme de voyage virtuel !
Sinon, j'adore aider...Ca me rend triste de voir des personnes mal dans leur peau ou même désespérées à cause de quelques kilos en trop, ou d'un problème de "bouffe mal adaptée"...Alors si ce que j'ai découvert peut aider quelq'un, au moins je me sens utile et ça me donne la pêche !
A plus, Isa la belle. http://wwww.bellevitalite.com E-mail:bellevitalite@hotmail.com
Auteur: 6klôn Date: 18 Avr 2004 21:34 Sujet du message: Maigrir sans souffrir et durablement !Auteur: Isa la belle Date: 18 Avr 2004 23:55 Sujet du message: Maigrir sans souffrir et durablement !
C'est très coloré, mais tu m'excuseras, j'ai pas bien compris...Eh oui, j'suis de la métropole!
Traduction ??!!