| Comment developer le tourisme en Guyane ?
|
Accueil » Forum » Guide touristique: Comment developer le tourisme en Guyane ? |
| lolote a écrit: |
| Salut, moi j'ai crée un site de recette de cuisine créole. Et je pense y mettre des photos de sites touristiques des îles. Si vous avez des photos, faites les moi parvenir, cela contribuerais à faire connaître nos îles.
www.douceurs-des-iles.com |
| Cris a écrit: |
| J'ai toujours pensé qu'avec Léon Bertrand au Ministère, cela permettrait de faire avancer les choses... |
| Island-blue a écrit: |
| Léon Bertrand un maire fantome ....
Tout a fait d'accord avec toi ^^ En fait pour develloper le tourisme en guyane il faudrait déja améliorer l'aréoport de cayenne qui est trop petit , sinon il y as des choses qui ce font en ce moment comme l'ouverture de l'ile la mére a rémire. Et il faudrait éradiquer l'orpaillage illégale , et avoir une vraie structure de tourisme vert il y as de magnifique chose a voir ici. Si ont voit les iles du saluts ont voit bien que ces iles ont eu du succés (en partie grace a la couleur de la mer car si la mer avait la méme couleur que sur le reste du littoral ca n'aurait pas éte la méme chose) ont espérons que l'ile la mére fera de méme. Sinon ceux qui veulent la mer turquoise transparente passez votre chemin , la guyane c'est pour ceux qui aime la nature , la vrai , il n'y a rien de superficiel et voila qui fait son charme. Sinon j'ai vus une vidéo magnifique avec de belles photos : http://fr.youtube.com/watch?v=_IFCDE9I-bA |
Accueil » Forum » Guide touristique: Comment developer le tourisme en Guyane ? |