www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

DELPHI Architecture client /serveur

Accueil » Forum » Informatique: DELPHI Architecture client /serveur

Sujet du message: DELPHI Architecture client /serveur

Auteur: kitana
Date: 23 Avr 2004 21:00
Bonjour,
je recherche de la documentation qui traite de l'architecture client/serveur à travers delphi.
afin de developper ce thème pour une soutenance de projet. Auriez vous des adresses à me proposer .
Merci

Auteur: martinica
Date: 23 Avr 2004 23:07
Salut Kitana

Un certain Paul TOTH a écrit un livre qui traine quelque part dans ma chambre :
Delphi 7 Studio
ISBN : 2-212-11143-6
www.editions-eyrolles.com
J'ai délaissé Delphi et le forum sur lequel Paul répondais avec talent à environ 20% des questions !
Mais je vais m'y remettre un jour

Accueil » Forum » Informatique: DELPHI Architecture client /serveur

ZDNet - Zananas Martinique - Colissimo - Bourse en ligne - Planteur - Littérature aux Antilles - Buzz - Free Download - Pouvoir d'achat - Série Tv - Mappy - Musique Traditionnelle - Greenpeace - 123love - Google - DivX - Forfaits Téléphoniques - Kanellia - Lacoccinelle - Photos - Pinnacle - Google Earth - Surf anonyme - Promovacances - ClubSoleil - Webmarchand - Bluestreak - Absoluflash - Réunion - Annuaires - Compagnies aériennes low cost - Jeux en Ligne - Mediaserv - Séjour - Blogs - Govoyages - FIFA - Techno Science - Préavis de Grève - Cyclones - SumoTorrent - Acapella - Carnaval Antillais - Baisse du prix du pétrole - Paraquat - Windows Live Messenger - Canal Plus - Banques - Photoshop - Software - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com