www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

QU'EN PENSEZ VOUS ??????!!!!!

Accueil » Forum » Informatique: QU'EN PENSEZ VOUS ??????!!!!!

Sujet du message: QU'EN PENSEZ VOUS ??????!!!!!

Auteur: kyokiro93
Date: 24 Avr 2004 18:42
Que pensez vous de mes création fond d'écran west indies ??!!! http://dom-tom-paper.skyblog.com

Auteur: Cris
Date: 24 Avr 2004 18:49
Et pourquoi ne poses tu pas cette question dans le sujet concerné à savoir celui que tu as créé sur ces fonds d'écran...?
http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?p=241827&highlight=#241827

Date: 24 Avr 2004 19:00
car personne va ds le salon informatik, tandis ke ds le salon general, ya plus de monde !

Auteur: Cris
Date: 24 Avr 2004 19:53
kyokiro93 a écrit:
car personne va ds le salon informatik, tandis ke ds le salon general, ya plus de monde !

Une fois que ton message est posté, quelque soit le forum, il ne faut pas t'inquiéter, il sera lu par toutes les personnes intéressées...
Si tu veux que tout le monde voie tes fonds d'écran, mets le lien dans ta signature et participe activement et constructivement à Volcréole!

Par ailleurs comment sais tu que personne ne va dans la rubrique informatique?

Date: 24 Avr 2004 21:51
bha je vois ke c deserté sur le forum info, rien ka voir le nombre de visite komparé o general... enfin bon, sinon pr ton idée de metre ds ma signature, jv y pensé, mci ;)

Auteur: Ailos
Date: 24 Avr 2004 22:18
Salut Bne g maté t fonds d'ecran et je les trouve un peu ... je sais aps j'aime pas trop je trouve ca un peu simple quand meme une ile et un coup de typo et c parti je c pas il manque un symbole une image ou qqch mais c pa mal quand meme allez ++

Auteur: klod
Date: 24 Avr 2004 22:49
Cris a écrit:
Et pourquoi ne poses tu pas cette question dans le sujet concerné à savoir celui que tu as créé sur ces fonds d'écran...?
http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?p=241827&highlight=#241827

Accueil » Forum » Informatique: QU'EN PENSEZ VOUS ??????!!!!!

ASRock - Slaï - Mobinaute - Guyanais - Admiral T - Coupe du Monde de Rugby - Google Sandbox - PC INpact - Boutique Antillaise - Coupe d'Afrique des nations - Techtonik - Bankoulélé - Salon Handicap et Autonomie - Crédit Agricole - Star Academy - Kréyol - Ventilateurs - Virginmega - Orange - Newzgroups - Parc des expositions - Air Caraïbe - Forum Guadeloupe - Paroles de Chansons - Winamp - Voyages Martinique - Mirage Team - Euronext - Gastronomie aux Antilles - William Gallas - Norton Antivirus - Psoriasis - Rap - GPhone - DomTom - Usineagaz - Soldes - IBM - Lenovo - Géolocalisation - Smartphone - Photos de Stars - Tour de France de cyclisme - Canal 10 - Boursier - Serveur - Power DVD - Google Smart Pricing - AMD - Salsa
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com