| SOUMIA ET DADDY MORY
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: SOUMIA ET DADDY MORY |
............je trouve que le morceau ne bouge pas assez ET LA VOIX DE SOUMIA pas terrible pourtant c'est une chanteuse que j'adore.
| KOROSSOLL a écrit: |
| Et vous quel est votre avis sur ce son. |
| Jomimi a écrit: |
............ET CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C EST LE STYLE RAGGA QUI NE COLLE PAS AVEC LA TENDANCE DU MOMENT............
| Dj KoS'D a écrit: |
| Sinon pour infos ca sort en single le 10Mai. |
| sanahell a écrit: |
| ça marche pas |
| NouNouWs a écrit: | ||
|
| Cochon a écrit: |
| j'aime pas Soumi, j'aime plus Daddy Mory et Dieu merci, je n'ai pas entendu le morceau ... |
| Charnelle a écrit: | ||
Di mwen an bagay Cochon... ki moun ou inmin?? Personnellement, je ne suis pas fan de Soumia, la seule chanson d'elle qui m'est vachement plu est: Trahison. Après celle ci... nada... Je n'ai même pas entendu son duo avec Daddy Mory |
| Cochon a écrit: | ||||
DOUCE CALINE ![]() |
| Citation: |
| VOILA COMME TU DIS C'EST PAS ASSEZ SHAKE SHAKE ............ET CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C EST LE STYLE RAGGA QUI NE COLLE PAS AVEC LA TENDANCE DU MOMENT............
ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS!!!!!!!!!!!! JE TROUVE GOOD QUE LES ARTISTES SE DIVERSIFIENT MAIS SI ON FAIT UN MORCEAU STYLE ""RAGGA"""(????ou dancehall, en fait je ne trouve pas le style musicale de la chanson) IL FAUT QUE CA BOUGE UN MINIMUM................ BIZZZZZZZZZZZZZZZZOU CONTINUER...........CONTINUER......A DONNER VOTRE AVIS |
| ::dajay:: a écrit: |
| C'est formaté pour faire un carton ce son...
Ils ont voulu reporduire le concept Lord Ko. / Lynshaa... Soumia à une jolie voix mais c'est pas sur ce type de son qu'elle pourra le mettre en avant. N'emêche ça fera un carton... |
| C'est formaté pour faire un carton ce son...
Ils ont voulu reporduire le concept Lord Ko. / Lynshaa... Soumia à une jolie voix mais c'est pas sur ce type de son qu'elle pourra le mettre en avant. N'emêche ça fera un carton... |
| Cochon a écrit: | ||
Diam's aussi et c'est de la daube lynsha aussi et c'est de la daube neg marron aussi et c'est de la daube pierpoljak aussi et c'est de la daube ... |
| klod a écrit: |
| on peut le noter, et en reparler plus tard ? |
| Citation: |
| Diam's aussi et c'est de la daube
lynsha aussi et c'est de la daube neg marron aussi et c'est de la daube pierpoljak aussi et c'est de la daube ... |
|
Neg Marrons à fait l'un des album dancehall français les plus aboutis de l'histoire (Rue Case Nègre), Llynsha un des titres de zouk qui à le plus marché de l'histoire, et Pierpoljak.. heu... j'l'aime bien ![]() |
| Cochon a écrit: |
| On a souvent dit du bien de neg marron, pasqu'ils sont influents ...
on a aussi dit baucoups de bien du clash 4 my people vs B.O.S.S alors que c'est une grosse (...). Lysha à Beaucoups marché mais ... trouve dans ton entourage 10 personnes qui aiment, c'est fou Pirpo...Volè ... |
!!! Tchippppppppppp | titanpèt a écrit: |
| Je viens tout juste de l'entendre sur NRJ Martinique via le net..............
C'est une véritable horreur! Je ne comprends pas que Daddy Mory ce soit rabaissé à fire un son aussi nul que ça.En plus, Soumia... Ciao et bon dimanche ![]() |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: SOUMIA ET DADDY MORY |