www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

SOUMIA ET DADDY MORY

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: SOUMIA ET DADDY MORY

Sujet du message: SOUMIA ET DADDY MORY

Auteur: KOROSSOLL
Date: 26 Avr 2004 18:23
ET BIEN VOILA , ce week end j'ai entendu le nouveau son de soumia, qu'elle chante avec Daddy Mory, et je dois dire que j'ai été assez déçu de SOUMIA ............je trouve que le morceau ne bouge pas assez ET LA VOIX DE SOUMIA pas terrible pourtant c'est une chanteuse que j'adore.

Et vous quel est votre avis sur ce son.

Auteur: Snaïka'
Date: 26 Avr 2004 18:32
KOROSSOLL a écrit:
Et vous quel est votre avis sur ce son.

J'connais pas

C'est de la Dance-Hall ou du Zouk?

Auteur: Jomimi
Date: 26 Avr 2004 18:45
euh...............bon, je l'ai entendu, et c'est vrai que ça fait un ti peu bizarre d'entendre soumia chanter sur du ragga, mais après pour l'originalité, pourquoi pas Par contre c'est vrai que le riddim aurait pu être plus "shake shake", plus dansant'

Auteur: klod
Date: 26 Avr 2004 19:06
ouais c'est vrai, c'est un peu plat, j'ai trouvé aussi
Après les tubes de Daddy Mory et ceux de Soumia, ça aurait dû être une tuerie... eh bien non

Auteur: SexyJuju
Date: 26 Avr 2004 19:11
Soumia...? Ben c t deja pas terrible avant...

Enfin, je corrige : c'était pas du tout ma tasse de thé, trop mou, trop de la soupe...

Ce n'est que mon avis...

Auteur: KOROSSOLL
Date: 26 Avr 2004 20:36
Jomimi a écrit:
euh...............bon, je l'ai entendu, et c'est vrai que ça fait un ti peu bizarre d'entendre soumia chanter sur du ragga, mais après pour l'originalité, pourquoi pas Par contre c'est vrai que le riddim aurait pu être plus "shake shake", plus dansant'

VOILA COMME TU DIS C'EST PAS ASSEZ SHAKE SHAKE ............ET CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C EST LE STYLE RAGGA QUI NE COLLE PAS AVEC LA TENDANCE DU MOMENT............

ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS!!!!!!!!!!!! JE TROUVE GOOD QUE LES ARTISTES SE DIVERSIFIENT MAIS SI ON FAIT UN MORCEAU STYLE ""RAGGA"""(????ou dancehall, en fait je ne trouve pas le style musicale de la chanson) IL FAUT QUE CA BOUGE UN MINIMUM................

BIZZZZZZZZZZZZZZZZOU

CONTINUER...........CONTINUER......A DONNER VOTRE AVIS

Auteur: Dj KoS'D
Date: 03 Mai 2004 12:00
Perso je kiff c'est vrais ca bouge pa bcp mais ca change de tout ce qu'on entends ces jours ci sur les CD qui sortent ...

Sinon pour infos ca sort en single le 10Mai.

Auteur: missteeq
Date: 03 Mai 2004 12:36
Dj KoS'D a écrit:
Sinon pour infos ca sort en single le 10Mai.

Bien moi je suis curieuse de voir ce que ca peut donner......

Auteur: Cochon
Date: 03 Mai 2004 13:55
j'aime pas Soumi, j'aime plus Daddy Mory et Dieu merci, je n'ai pas entendu le morceau ...

Auteur: NouNouWs
Date: 03 Mai 2004 17:11
Alors pour ceux qui l'ont pas écouter, ça se passe ici au format Real, enfin dites-moi si ça marche

Auteur: sanahell
Date: 03 Mai 2004 17:13
ça marche pas

Auteur: NouNouWs
Date: 03 Mai 2004 17:14
sanahell a écrit:
ça marche pas
arf pourtant ça marche maintenant chez moi
Auteur: westindiesfree
Date: 03 Mai 2004 17:17
pour moi daddy morry est en chutte libre
soumia je connais pas mais il l entraine avec lui on dirait
j ecouterai le son il est pas encore arrivé

Auteur: sanahell
Date: 03 Mai 2004 17:27
NouNouWs a écrit:
sanahell a écrit:
ça marche pas
arf pourtant ça marche maintenant chez moi

ça y est !

j'aime pas

Auteur: Jax
Date: 03 Mai 2004 18:18
je trouve ke c pa terrible, et ça me fé songer lè i vini matnik i té ka senti ko'y é an concer la, jis avan straika di, i té ka fè bon cik lè Straika rivé, i chanté son ay bay...ou ja conèt' le restan

Auteur: Charnelle
Date: 03 Mai 2004 18:49
Cochon a écrit:
j'aime pas Soumi, j'aime plus Daddy Mory et Dieu merci, je n'ai pas entendu le morceau ...

Di mwen an bagay Cochon... ki moun ou inmin??

Personnellement, je ne suis pas fan de Soumia, la seule chanson d'elle qui m'est vachement plu est: Trahison. Après celle ci... nada...
Je n'ai même pas entendu son duo avec Daddy Mory

Date: 03 Mai 2004 18:50
Charnelle a écrit:
Cochon a écrit:

Personnellement, je ne suis pas fan de Soumia, la seule chanson d'elle qui m'est vachement plu est: Trahison. Après celle ci... nada...

DOUCE CALINE

Auteur: Charnelle
Date: 03 Mai 2004 20:05
Manman, ca a deja changé! é ben bel, douce caline c'est les jours impairs l'autre fois c'était la tite cou.... là et aussi....

Auteur: tyana972
Date: 04 Mai 2004 19:01
j'aime pas du tout le son je trouve que l'interprétation de soumia n'est pas fameuse. quand aux paroles ils se sont pas foulé

Auteur: douce_caline
Date: 05 Mai 2004 11:52
Cochon a écrit:
Charnelle a écrit:
Cochon a écrit:

DOUCE CALINE

Moi aussi mon COCHON ze t'aime

Auteur: ::dajay::
Date: 05 Mai 2004 13:39
C'est formaté pour faire un carton ce son...
Ils ont voulu reporduire le concept Lord Ko. / Lynshaa... Soumia à une jolie voix mais c'est pas sur ce type de son qu'elle pourra le mettre en avant. N'emêche ça fera un carton...

Citation:
VOILA COMME TU DIS C'EST PAS ASSEZ SHAKE SHAKE ............ET CE QUE JE NE COMPRENDS PAS C EST LE STYLE RAGGA QUI NE COLLE PAS AVEC LA TENDANCE DU MOMENT............

ATTENTION JE NE CRITIQUE PAS!!!!!!!!!!!! JE TROUVE GOOD QUE LES ARTISTES SE DIVERSIFIENT MAIS SI ON FAIT UN MORCEAU STYLE ""RAGGA"""(????ou dancehall, en fait je ne trouve pas le style musicale de la chanson) IL FAUT QUE CA BOUGE UN MINIMUM................

BIZZZZZZZZZZZZZZZZOU

CONTINUER...........CONTINUER......A DONNER VOTRE AVIS

Un best of de ce pourquoi j'ai envie quelquefois d'arrêter de bosser dans le son...

Auteur: klod
Date: 05 Mai 2004 16:57
::dajay:: a écrit:
Ils ont voulu reporduire le concept Lord Ko. / Lynshaa... Soumia à une jolie voix mais c'est pas sur ce type de son qu'elle pourra le mettre en avant. N'emêche ça fera un carton...

on peut le noter, et en reparler plus tard ?

Date: 05 Mai 2004 17:00

Diam's aussi et c'est de la daube
lynsha aussi et c'est de la daube
neg marron aussi et c'est de la daube
pierpoljak aussi et c'est de la daube
...

Auteur: bb-love
Date: 06 Mai 2004 17:40
Cochon a écrit:

...

cochon arrete d'etr mechant,laisse leurs 1 chance o moins de donné o fur et a mesure d bon sons!!!
sinon moi j'aime bien le son de daddy morry et la meuf ==> c simple et agréable a entendre!

Auteur: az-an
Date: 06 Mai 2004 17:57
Moi je trouve kil change ce son c différent on va dire! perso je l'aime pa tro soumia no plu elle saoule on l'entends tro depuis des années avec ses memes chansons! j'aime que je t'aaaaaaaaaaaaaimeee...

Date: 07 Mai 2004 23:42
klod a écrit:
on peut le noter, et en reparler plus tard ?

On peut

Citation:
...

Yep l'un n'empêche pas l'autre...

Pour moi tous ce que tu as cité précédemment n'est pas de la daube... loin de là...

Quand Diam's à sorti Suzy en 2002 sur la mixtape Original Bombataak tout le monde criait au génie dans le milieu hip-hop (j'y étais à fond à l'époque...) ...
On lui a alors donné la chance de sortir un album... L'album presque terminé, la major lui as dit en gros, "ça va pas", "te faut un single accrocheur"... Là "quelqu'un" (n'est ce pas klod ) lui a fait écouté un son un peu dance etc. et sur le moment elle à kiffée et enregistré dans la foulé... Ca a donné "Blonde platine..."...
Ok c'est un titre festof ? Et alors ? Tout le reste c'est de la balle !!! On a sacrifié Diam's sur l'hotel du hiphop condécandant pour UN titre... Quinze an de boulot réduit à UN titre... Tout ça que parcequ'être "in" c'est aimé des choses "pointues", différentes de ce que la masse aime...
Ils devraient tous faire du hiphop conscient et crever de faim pour être des "vrais" ? (de toute façon vous piratez les albums bon ou pas alors :p *second degré hein :p*)

Neg Marrons à fait l'un des album dancehall français les plus aboutis de l'histoire (Rue Case Nègre), Llynsha un des titres de zouk qui à le plus marché de l'histoire, et Pierpoljak.. heu... j'l'aime bien Respect à lui pour son travail

Date: 08 Mai 2004 00:46

Neg Marrons à fait l'un des album dancehall français les plus aboutis de l'histoire (Rue Case Nègre), Llynsha un des titres de zouk qui à le plus marché de l'histoire, et Pierpoljak.. heu... j'l'aime bien Respect à lui pour son travail

On a souvent dit du bien de neg marron, pasqu'ils sont influents ...
on a aussi dit baucoups de bien du clash 4 my people vs B.O.S.S alors que c'est une grosse (...).
Lysha à Beaucoups marché mais ... trouve dans ton entourage 10 personnes qui aiment, c'est fou
Pirpo...Volè ...

Date: 08 Mai 2004 01:23
Cochon a écrit:
On a souvent dit du bien de neg marron, pasqu'ils sont influents ...
on a aussi dit baucoups de bien du clash 4 my people vs B.O.S.S alors que c'est une grosse (...).
Lysha à Beaucoups marché mais ... trouve dans ton entourage 10 personnes qui aiment, c'est fou
Pirpo...Volè ...

Il est vraiment tard ou je ne comprends rienà ce que t'as écrit ?
Bon, bref... Bonne nuit

Auteur: Jârvis
Date: 08 Mai 2004 21:49
moi j'aime bien ce son . Pour soumia j'aime bien qques unes de ses chansons mais il faut le reconnaitre ...elle chante super mal ...
en ce qui concrene les paroles de la chanson ...ecoutez vous verrez elle n'ont aucun rapport entre elle : entre soumia qui fait sa déclaration et daddy qui répond "wine your body gyal" où bien c'est un gros goujat obsédé ou bien il s'est gouré de chanson!! enfin à mon avis il a fait comme d'habitude à resortir des paroles précuites spécial dancehall sans aucun interet ... enfin vous me direz la dancehall c fait pour bouger son c** pas pour philosopher !!!

Auteur: titanpèt
Date: 09 Mai 2004 09:55
Je viens tout juste de l'entendre sur NRJ Martinique via le net..............

C'est une véritable horreur! Je ne comprends pas que Daddy Mory ce soit rabaissé à fire un son aussi nul que ça.En plus, Soumia... Qu'est-ce que je fais là à commenter un "son" qui se passe de commentaires justement ....

Ciao et bon dimanche

Auteur: Jehli972
Date: 09 Mai 2004 21:12
Coucou tlm !

Le son je l'ai entendu une fois et cela m'a suffit.
Il faut admettre que ce n'est pas le style de Soumia. Et puis Daddy Mory a du passer 10 minutes dans les studios "histoire de"...
Sincerment je n'aime pas du tout. Ca aurait ete mieux si le concept etait le meme ke Lord'Ko et Lynnsha (que je n'apprecie pas du tout en tant ke chanteuse rnb et encore..) sur du zouk. Mais c pas le truc à Mory j'pense.

Enfin ce n'est pas faute d'avoir essayé !

Auteur: naomicana
Date: 10 Mai 2004 17:02
ba moi je kiff mory ms alors soumia pas du tt....
le son j'aime b1 qd meme..ms heureusement que mory est la parce que sinon....

Auteur: Liliv'971
Date: 14 Juin 2004 08:40
Tchip!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soumia et Daddy Mory ....qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour gagner des sous !!! Tchippppppppppp !!! Quant au refrain...sa pa vo ayen!!!!!

Auteur: Kimany
Date: 14 Juin 2004 08:56
titanpèt a écrit:
Je viens tout juste de l'entendre sur NRJ Martinique via le net..............

C'est une véritable horreur! Je ne comprends pas que Daddy Mory ce soit rabaissé à fire un son aussi nul que ça.En plus, Soumia... Qu'est-ce que je fais là à commenter un "son" qui se passe de commentaires justement ....

Ciao et bon dimanche

Idem. Je découvre cette horreur à l'instant sur www.nrj.gp

Soumia, continié fè zouk et pa tenté ragga la!

Daddy morry: c'est qui?

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: SOUMIA ET DADDY MORY

Processeurs - Best Clips - Google Maps - Miss Monde - Discothèques de Paris - Overclocking - Serveurs - Plages - Soldes - Gambas - Generation NT - Jetcost - Stars aux Enchères - Malta Lorraine - 20 minutes - Noulove - Anglais Facile - Mappy - Réunion - Nouvelle Calédonie - Google Sitemaps - Forums de Discussion - Ouragan Dean - Téléphone Portable - Hollywood - Sites Antillais - Alexa - Greenpeace - Cityvox - Ubisoft - Voyages Antilles - Iles des Antilles - BondaManjak - Chat - Air Caraïbes - DVD Shrink - Wireless - Voyages Guyane - Forum de Discussion - Warren Buffett - Préavis de Grève - Election Présidentielle - Ipod Touch - Martiniquais - Le Blog du Zouk - Moteur de recherche - Guadeloupéens - Comscore - Nero - La poste - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com