www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Bonjour je recherche des infos sur les plages Martinique

Accueil » Forum » Guide touristique: Bonjour je recherche des infos sur les plages Martinique

Sujet du message: Bonjour je recherche des infos sur les plages Martinique

Auteur: jane
Date: 30 Avr 2004 19:31
Bonjour à tous,

Voilà tres longtemps que je n'etais venue sur ce forum, connu par Timale et Vol Creole à des moments où on assassinait la Martinique sur le Routard.
Voilà je vais enfin aller en Martinique, j'en suis ravie à moi les fleurs, et les poissons et je voudrais savoir trois choses, où puis je trouver une carte avec les noms de plages et des anses sur Internet ?
J'ai entendu parler de barriere de corail à Cap Chevalier où est ce et y a t-il des hotels, des loc, des residences sur cette plage.
Tous les hotels et residences cote caraibes entre Sainte Anne et Diamant sont -ils tous en hauteur ou y en a t-il en bord de mer? Je vous pose la question car je voudrais être en bord de mer.
Merci à tous

Biz

Auteur: Lapine Killah
Date: 30 Avr 2004 19:44
Hello...
Je n'ai pas grand chose à t'indiquer, seulement ce lien sur le site de ZANANAS.COM :

Il y a pas mal de choses interessantes sur la Martinique, et une liste des plages les plus connues selon leur type (deserte, sable noir etc.)...

Bonne visite

Date: 30 Avr 2004 20:20
Merci à toi c'est déjà une info, j'ai regardé c'est génial, on adore le snorkelling, il y a tout sur ce site.
Es tu Martiniquaise ?

Date: 01 Mai 2004 08:09
http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?t=1821

Lapine

J'ai trouvé tes photos de plage et de villages et d autres, elles sont très belles.
Merci de partager.

Bisous

Jane

Accueil » Forum » Guide touristique: Bonjour je recherche des infos sur les plages Martinique

Lacoccinelle - Blogspot - Hercules - Soldes Hiver - Blague - Radios - Zouk le Plus Retro - Voyages Martinique - Greves Ratp - Soirée - Rap - Forum Antilles - Maxifoot - CaptaiNaruto - Chat - Binnewz - Fortunes - Elgringooo - Antilles Mizik - IBM - Carnaval de Paris - Finances - Fanta - Rawal - Multimédia - Télécharger - Réveillon Antillais - Plages de Tahiti - Claude François - Google Maps - Accras - Cloverfield - Somatoline - Seagate - Sncf - Jeux de filles - Journal du Net - Sketches Antillais - Résultats de concours - Laisse parler les gens - Rencontres - Saint Valentin - South Park - Tecktonik - Laure Manaudou - Vodafone - Desimlockage portable - Élections Cantonales - CanalPlus - Baisse du prix du fioul - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com