www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

Recherche Personne a Capesterre Belle Eau en Guadeloupe

Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche Personne a Capesterre Belle Eau en Guadeloupe

Sujet: Recherche Personne a Capesterre Belle Eau en Guadeloupe

Auteur: crotton1
Date: 04 Mai 2004 15:40
Sujet du message: Recherche Personne a Capesterre Belle Eau en Guadeloupe
Bonjour Urgent je recherche Tolassy Thenard qui habite Lotissement des Flamboyants a Capesterre Belle Eau en Guadeloupe, si quelqu'un connait cette personne contactez moi a l'adresse indiquee çi dessous
Crotton1@hotmail.com, Je remercie d'avance les personnes qui me contacterons
Helene

Auteur: NouNouWs
Date: 04 Mai 2004 15:56
Sujet du message: Recherche Personne a Capesterre Belle Eau en Guadeloupe
crotton1 a écrit:
Bonjour Urgent je recherche Tolassy Thenard qui habite Lotissement des Flamboyants a Capesterre Belle Eau en Guadeloupe, si quelqu'un connait cette personne contactez moi a l'adresse indiquee çi dessous
Crotton1@hotmail.com, Je remercie d'avance les personnes qui me contacterons
Helene

Si tu me donnes son numéro de carte bleue, je te le retrouve !

Hum..plus sérieusement, faut apprendre à chercher sur www.pagesblanches.fr, j'y ai trouvé par exemple un certain Émile de la même famille qui habite "Résidence Flamboyants"..
alors peut-être qu'en appelant au numéro tu seras renseignée..
Mais surtout ça m'étonnerait que tu trouves en venant sur un forum sur Internent , où t'as à peine 4-5 personnes qui connaissent bien Capesterre BE (à la limite Marie-Galante )...
Enfin ça n'avanec que moi

Sujet: Recherche Personne a Capesterre Belle Eau en Guadeloupe

Accueil » Forum » Petites annonces: Recherche Personne a Capesterre Belle Eau en Guadeloupe

Seat Jefaismesdevoirs Graveur Election Présidentielle Voyages Sncf Divorce Sarkozy Sony Adobe Carnaval de Guadeloupe Wall Street

Copyright © 2001-2009 Volcreole.com