www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Polynésie réservée aux très friqués ???

Accueil » Forum » Guide touristique: Polynésie réservée aux très friqués ???

Sujet du message: Polynésie réservée aux très friqués ???

Auteur: PABE330
Date: 04 Mai 2004 17:09
Bonjour à tous ! Au secours ! On revient d'une tournée des agences de voyage et on est effaré par les prix pour Tahiti ! Connaissez-vous un moyen d'organiser son voyage individuellement ? Merci pour votre aide !

Auteur: 6klôn
Date: 05 Mai 2004 12:52
Eh oui, la Polynésie c'est loin et très cher

Auteur: lorgi
Date: 05 Mai 2004 13:12
J'ai reçu une carte postale d'un cousin qui est à Tahiti, qui me donne vraiment envi d'y aller, meme si le cour de la bouteille de rhum la-bas est à plus de 30 euros à carrefour

Auteur: willou
Date: 05 Mai 2004 13:19
Citation:
Polynésie réservée aux très friqués ???

Oui

Auteur: lavoyageuse22
Date: 06 Mai 2004 10:04
mon homme est tahitien et c'est vrai que ce n'est pas donné pour partir la bas.
Nous ca va,on a que les billets d'avion à payer et apres hebergement dans la famille.
Mais j'imagine pour ceux qui ne connaissent personne....
Je peux te conseiller pour les billets de contacter Air New Zealand,ils font des billets un peu moins cher que Air tahiti nui,et Air france.OK tu fais 1 escale de plus,mais c'est une petite economie de plus.Mais parfois Air france et Air tahiti nui font des offres speciales selon la durée du sejour(genre 2 semaines ou 3 max).Ce qu'il faut c'est reserver le +tot possible(genre 7,8 mois en avance)pour beneficier de bon prix.
Nous quand on reste un mois(c'est le minimum vu le prix des billets!)on prevoit un budget de 2000€ en plus,car si tu veux bouger un minimum entre les iles,faire des sorties sur le motu(essence pour le moteur) manger au resto qq fois,faire qq courses pour ramener du monoi et autres souvenirs.
Sans avoir de gout de luxe,il faut de l'argent,car la bas ca part tres vite.Un sac de courses genre pour 2,3 jours de nourriture et c'est tout de suite 10 000f(soit un peu pres 80€).Le fait d'etre francais,on a envie d'acheter un minimum de bouffe francaise(des yaourt,fromage...)et ca c'est le plus cher.
Tiens nous au courant Pabe,et bonnes vacances!!!

Auteur: PABE330
Date: 18 Mai 2004 16:31
Salut à tous ! Merci beaucoup pour vos contributions . Vraiment sympa votre accueil ! Un bon présage pour notre voyage ! A mon tour de vous donner quelques infos. Sur un forum j'ai trouvé un site très pratique http://www.tahitiguide.com pour simuler les différents parcours possibles avec cartes et annuaires. les infos y ont mis à jour par les pensions. au moins on traite en direct avec eux et c'est moins cher; je vous tiens informé de mes nouvelles trouvailles. A plus tard

Auteur: Mabé
Date: 18 Mai 2004 22:04
Et oui Pabe, pour aller danser le Tamouré faudra y mettre le prix sinon t'as pas d'autre choix : le maloya ...

Accueil » Forum » Guide touristique: Polynésie réservée aux très friqués ???

Vols Antilles pas chers - Champions League - Skyrock - Moun Karayib - World Music Awards - Videolan - Rajouts pour Cheveux - Voyages Antilles - Tomshardware - Decathlon - Crédit Immobilier - Dartybox - Vacances aux Antilles - Graveur - Sizzla - Google Random Penalty - Mittal - Latribune - Surcouf - Computer - Cubase - Real Vibes - Windows Vista - Office dépot - Slaï - Téléchargement Gratuit - Leblogduzouk - SoonNight - Locations - Pilibo - Courses Yoles - Alexa - Kompa - Webrank - Gigi Studio - Le Blog du Zouk - Emule - Euro foot - Dvico - Tutoriel - la Coupe Davis - Antispam - Hotels Karibea - CloneDVD - Comédiens Antillais - Haut Débit - Noir - Ventirad - Microsoft - Gadgets Apple - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com