| [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |
| Cris a écrit: |
J'ai remarqué que depuis la parution de ce dossier, toutes les grandes surfaces sont en rupture de stock du Perfect Slim... ![]() |
| snaika a écrit: |
| Dis moi, est ce que dans le magazine on explique quels ont été exactement les tests? |
| Citation: |
| POUVOIR AMINCISSANT. "Lorsque la notice ne précisait rien, le produit a été appliqué matin et soir sur les 4 faces de la cuisse traitée, de la rotule à l'aine. Un support réglable a été mis au point pour déterminer l'endroit à mesurer avant et après le traitement." |
| zozo a écrit: |
| dis moi cris ... est ce que dans le mag ils parle de Roc Retinole anti cellulite ,??
j'aimerai bien savoir, parce que je vais attaquer ce produit dans peu de temps ... |
| madmadoux a écrit: |
| Bon, alors.. Ces crèmes fonctionent vraiment? Parcequ'une année sur l'autre, on nous dit que oui, que non!!! Je ne sais plus trop à quel saint me vouer! |
| modah is moh-gwadah a écrit: |
| ça marche pour les hommes aussi ?
nan jparle pa de mcdoom |
| Miss ébène971 a écrit: |
|
|
kesski ma dit de poster dans ce topic
| Riz cantonnais a écrit: |
| Mais c quoi exactrement le résultat obtenu et combien de temps ? je suis tjs sceptiques quant à ce genre de produit...mais si c efficace là |
| cristaline a écrit: |
| j'avoue que je n'est pas lu le post en entier |
| En début de semaine dernière, le mensuel 60 millions de consommateurs a publié les résultats de son enquête sur l'efficacité des crèmes amincissantes...
OUF!!! J'ai eu le temps de l'acheter car à la fin de sa journée de parution, il était déjà en rupture de stock...
Voici les résultats... (par ordre décroissant d'efficacité)... 1 - Perfect Slim de L'Oréal Plénitude ; note 17/20 ; 13 euros en grandes surfaces 2 - Concentré lissant chrono-actif d'Elancyl ; note 17/20 ; 19 euros en pharmacies 3 - Lift minceur anti capiton de Clarins ; note 15/20 ; 34 euros en parfumeries 4 - Bikini anti cellulite de Dior ; note 14/20 ; 36 euros en parfumeries 5 - Celluli-choc de Biotherm ; note 12,5/20 ; 32 euros en pharmacies 6 - Amincissant chauffant de Linéance ; note 12,5/20 ; 12,5 euros en grandes surfaces 7 - D-stock gel crème de Vichy ; note 11/20 ; 22 euros en pharmacies 8 - Body lift 10 de Lierac ; note 11/20 ; en pharmacies 9 - Spa énergie végétale minceur 3D d' Yves Rocher ; 10,5/20 ; 23 euros Voilà...
J'ai remarqué que depuis la parution de ce dossier, toutes les grandes surfaces sont en rupture de stock du Perfect Slim... ![]() |
| lolo971 a écrit: |
| Je pense tester LIPOSIDINE ( de Vichy? J'oublie) car ça a bien marché pour une copine. |
et oui c'est bien Vichy...
| Cris a écrit: | ||
C'est Lyposine, non? et oui c'est bien Vichy...
En fait, il me semble avoir lu que c'est la même chose en mieux que le D-Stock de chez Vichy toujours... C'est le cosmétique qui va le remplacer car ils comptent arrêter la distibution du D-Stock |
| J'ai choisi le perfect slim de l'Oréal mais je n'ai pas encore pu commencer dans la mesure où tous les magasins à Montpellier sont en rupture de stock... Il paraît qu'il y en a eu samedi à Carrefour mais comme par hasard, j'étais hors du département... Donc j'attends et surtout je veille ![]() |
| alisha a écrit: |
| je ne c pa si c vrai tou ça mais vichy pour l'avoir utilisé, c un peu pa vrai... |
| snaika a écrit: | ||
C'est extraordinaire de voir que la number one a un prix aussi ridicule!! ![]() |
| loloelleaime a écrit: |
coucou tout le monde,
alors moi je teste elancyl (le 2e cité dans la liste) depuis 2semaines et je trouve qu'il y a des résultats mais parallèlement je fais un tout petit peu d'exercice et je prends aussi des gellules pour le drainage, par contre au niveau de la culotte de cheval rien à faire, alors si quelqu'un connait une crème qui s'attaque à la culotte de cheval ou des exercices faciles (je suis très fainéante) permettant de la faire diminuer je veux bien . @bientot |
| Lady Sunshine a écrit: |
| La douche avec la creme raffermissante de dove, vous savez les cremes qui sont testés sur les vraies rondes et non pas sur les cuisses d'un top modele ! Ben oui ! je suis une pub-addict ! Un gommage 2 fois par semaine avec un produit au thé vert (NAP) que j'ai acheté au Canada il est tres bien !
Au début la brosse en plastique d'Elancyl me faisait un mal de chien, mais j'ai persévéré et bon, j'avoue que j'ai tjs un peu mal. Mais c'est mon gras qui a du souci à se faire. ! |
| lolo971 a écrit: | ||
La crème DOVE est efficace? |
Le hic avec la culotte de cheval, c'est qu'il ne faut pas la laisser s'installer...car c'est hyper dur à dégommer Les exercices physiques t'aideront à la faire diminuer mais pas à disparaître
Je crois que la seule technique pour la supprimer complètement est la liposuccion... Néanmoins, afin de l'estomper, tu peux aller visiter ce sujet http://www.volcreole.com/forum/sujet-82-0-asc-15.html j'y avais recopié certains exercices à faire ![]() |
je crois que je ne m'en remettrai pas, ça coute combien une liposuccion?
| Lady Sunshine a écrit: | ||||
J'ai une copine qui a essayé et qui en est contente, mais elle est grasse: elle ne seche pas tres vite ! C'est tout ce que j'en sais. Et puis elle est abordable, niveau prix... |
| Lady Sunshine a écrit: |
| La creme c'est Intensive Gel-Crème Liftant, je crois que c'est dans les 8 à 9 €... Ca c'est la creme amincissante.
Moi g utilisé la creme raffermissante. qui est aussi tres bien ! |
| alisha a écrit: |
| sinon vou avez déjà essayé celui d'yves rocher??? ils ont une crème ki chauffe au contact de la po conte la cellulite ou je ne c plius kwa et mwa je ne là pa utilisé longtemps mais g t été contente du résultat. |
). Par contre, le seul hic (ben oui il en faut aussi) c'est qu'elle laisse des petites traces blanches des fois sur la peau mais bon, rien de bien grave quand on connait son efficité!
| Je viens d'acheter ma crème amincissante ( Liposyne de Vichy). Je vous en donnerai des nouvelles! |
| Bon, j'ai fini ma crème. Je note un raffermissement de ma taille. Là, j'ai acheté Perfect slim Nuit de l'oréal, on verra bien! 12,59 euros à carrefour. Je savais pas trop laquelle prendre vu qu'il y en a deux alors j'ai opté pour celle-là ( le soir, on a plus le temps de se bichonner). Le matin, j'utilise le gel douche raffermissant Dove. Vrala! |
Les compos de ces deux crèmes jour et nuit sont quasiment identiques... Seuls diffèrent deux ingrédients qui se retrouvent en fin de liste: autrement dit, ils sont en très faibles quantités dans les crèmes... Je suis sûre que l'on obtient les mêmes résultats en appliquant une seule des deux crèmes matin et soir... ![]() |
| cris a écrit: |
| Le gel douche raffermissant de Dove, je ne l'ai utilisé que deux jours: l'odeur me donnait des nausées. |
| modah is moh-gwadah a écrit: |
| ça marche pour les hommes aussi ?
nan jparle pa de mcdoom |
) le spray raffermissant spécial ceinture abdominale de lipofactor homme. on le trouve en pharmacie.
| lolo971 a écrit: | ||
Ouf! Je croyais que j'étais la seule! Cette odeur m'indispose, j'ai hâte d'en finir. Jusqu'à maintenant, je suis satisfaite de Perfect slim, je vois les résultats ( c'est grâce aussi à Lyposine, c'est clair!). |
| angy_y a écrit: |
| Bonjour j'ai eu plusieurs avis sur les cremes comme l oreal, lyposine, dove mais je ne sais pas laquelle acheter En fait j'ai tres peu de cellulite sur les fesses mais g une petite culotte de cheval. que puis je prendre pour la supprimer ?? HELPPP ! j en ai marre ![]() |
Moi je suis très satisfaite de perfect slim, g eu des résultats en 15 jours par contre je vous déconseille les PATCHS PERFECT SLIM !!! D'une part ça ne tient pas et en plus c'est pas efficace !
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [Palmarès] Efficacité des crèmes amincissantes |