www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Libéralisation des noms de domaines en ".fr" ...

Accueil » Forum » Informatique: Libéralisation des noms de domaines en ".fr" ...

Sujet du message: Libéralisation des noms de domaines en ".fr" ...

Auteur: Timale
Date: 06 Mai 2004 02:27

À partir du 11 mai 2004, toutes les personnes identifiables en ligne sur des bases de données publiques et nationales (entreprises, artisans, associations immatriculées à l'INSEE, détenteurs de marques...), pourront obtenir le nom de domaine qu'elles souhaitent sans que ce dernier figure sur quelque document que ce soit ;
quelques mois plus tard, cette possibilité sera étendue à toutes les personnes physiques ou morales -ayant un lien avec la France- non identifiables à partir de bases de données publiques en ligne (particuliers, associations non immatriculées à l'INSEE...) ...

suite: http://www.afnic.fr/actu/nouvelles/

Volcréole sera bientôt disponible en ".fr" ...

@+

Auteur: klod
Date: 06 Mai 2004 04:42
c'est pas gratuit?

Auteur: arablack
Date: 08 Mai 2004 12:15
Je ne vois pas d'un bon oeil la libéralisation du .fr
Les gens peu scrupuleux vont prendre tout et n'importe quoi, surtout des dérivés de nom de société, en .fr dès mardi...
Timale j'espère que tu as pris tes précautions pour le volcreole.fr car s'il est prit par qqu'un d'autre, ça sera très difficile de te le réapproprier

Auteur: E-Micky
Date: 08 Mai 2004 12:23
arablack a écrit:
Je ne vois pas d'un bon oeil la libéralisation du .fr
Les gens peu scrupuleux vont prendre tout et n'importe quoi, surtout des dérivés de nom de société, en .fr dès mardi...
Timale j'espère que tu as pris tes précautions pour le volcreole.fr car s'il est prit par qqu'un d'autre, ça sera très difficile de te le réapproprier

Oui, je suis d'accord avec toi ... je sens que ça va être n'importe quoi!!

Auteur: ::dajay::
Date: 08 Mai 2004 15:44
Volcreole est déposé à l'insee ?

Piting c'est la (...) ça pour moi

Auteur: man_eros
Date: 09 Mai 2004 16:31
ça peut être positif pour volcréol
tant mieux
ça ramènera plus de tune à l'état françaiis

Accueil » Forum » Informatique: Libéralisation des noms de domaines en ".fr" ...

AZLyrics - Réforme du code du travail - Air France - Baisse du prix du gazole - Dr House - Wanadoo - Hotels en Guyane - Blagues - Grève des Transports - Pentax - Cetelem - Liste noire des Compagnies aériennes - Techno Science - Sites - Gigistudio - Mobinaute - Open d'Australie - TropiquesFM - Ubuntu - Freeware - Piments - Neuf Cegetel - Euro foot - Défiscalisation - Siemens - Catapulte - Football Antillais - HD - Sol2zouk - Gagner à Euromillions - Zakari - Coupe du Monde de Football - La Radio Tropicale - Baisse du prix du fuel - Boursier - Foncia - Scrabble - Conforama - Antilles - Usenet Search - Google Maps - Voyages Guadeloupe - Crédit Lyonnais - Meizu - Sur la Toile - Interview - Tahiti - Coolbox - Gwada - Business - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com