www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

[BRADERIE: Pain de sucre]Maillots de bain

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [BRADERIE: Pain de sucre]Maillots de bain

Sujet du message: [BRADERIE: Pain de sucre]Maillots de bain

Auteur: les3zens
Date: 07 Mai 2004 14:07
Bonjours ,

J'ai un prospectus qui indique qu'il y aura les 8 et 9 mai 2004 une braderie de Maillots de bain PAIN DE SUCRE et des remises jusqu'à - 60% ! ! ! c'est génial car à mon avis c'est un super plan !!!!

Auteur: les3zens
Date: 07 Mai 2004 14:09
ah j'ai oublié de vous dire que la braderie était sur la plage de Sainte-Anne

Auteur: Cris
Date: 07 Mai 2004 14:10
Sainte Anne en Guadeloupe...

Auteur: Cris
Date: 08 Mai 2004 23:43
les3zens a écrit:
Bonjour,
J'avais écrit il y a deux jours que je pensais qu'un bon plan ce pointait à l'horizon ce week-end avec une braderie de maillots de bain de la marque PAIN DE SUCRE sur la plage communale de Sainte-Anne et........c'était plus que vrais !! génial super !! j'y suis allé , il y à en effet plein de Maillots pas cher du tout ! voilà, c'était pour en faire profiter les volcréoliennes.

Auteur: alafoly!!!
Date: 23 Mai 2004 01:35
alors cette braderie de maillots finalement???

d'ailleurs, c'est quoi la tendance maillot de cet été? ben ouais, faut commencer à prévoir

Auteur: alafoly!!!
Date: 22 Mai 2006 13:08
les3zens a écrit:
Nous avons le plaisir de vous informer qu’une GRANDE BRADERIE aura lieu
du 22 au 28 mai 2006 la boutique Pain de sucrE® des Saintes, place de l’embarcadère.

Du jamais vu ! Des tarifs aux plus bas et Spécial Fête des Mères.

De 15 € à 49 € le maillot de bain.

Bonne fête avec Pain de sucrE®

on va continuer dans le sujet initial! chaque année, tu nous tiendras informéesde la Braderie de ton magasin dans le sujet adéquat!

merci d'avance

sinon, dommage que ça soit aux Saintes sinon, je serais bien allée faire un pti tour.... c'est le seul magasin revendeur , ou yen a d'autres en Guadeloupe?

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [BRADERIE: Pain de sucre]Maillots de bain

Haïti - Skyblog - Téléphones Portables - Site - Bluestreak - Gospel - Jeux Videos - Keywords - Téléchargement légal - Hotels Balladins - Suez - Locks - Relais et Châteaux - Au Féminin - CeBit - Absoluflash - Grammar Girl - Tour de France de cyclisme - Interview - Littérature aux Antilles - Fnac - Élections Régionales - Claude François - Google Pagerank - Surf anonyme - Forum Martinique - LCD - Fortunes - Jeux de filles - Pinnacle - Martiniquais - XBox - Eurosport - Touslesprix - Bouillon d'Awara - Alexa - Programme Television - Meetic - Holidays - Smartphone - 20 minutes - Tchat NRJ - Athletisme - Steinberg - Redevance - Incredimail - Codes Sources - Location aux Antilles - Dailymotion - Arcelor - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com