www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

thierry henry, joueur de l'année en Angleterre

Accueil » Forum » Sport: thierry henry, joueur de l'année en Angleterre

Sujet du message: thierry henry, joueur de l'année en Angleterre

Auteur: sikryé
Date: 07 Mai 2004 20:57
Thierry Henry sacré joueur de l'année en Angleterre

La fédération anglaise de football professionnel (PFA) a nommé l'attaquant d'Arsenal Thierry Henry "joueur de l'année" pour la seconde saison consécutive, dimanche, le jour où son club Arsenal redevenait champion d'Angleterre. L’influence de l’attaquant des Gunners et de l’équipe de France sur son équipe est telle qu’Henry faisait figure de favori pour se succéder à lui-même. Il a devancé Franck Lampard, Steven Gerrard, Alan Shearer, Jay-Jay Okocha et Patrick Vieira.

Henry n'est que le troisième joueur a être désigné deux fois "joueur de l’année" en Angleterre (Mark Hughes et Alan Shearer étant les autres), et le seul à ce jour à le gagner deux années de suite.
Six joueurs d’Arsenal font partie de l’équipe de l’année (Vieira, Lauren, Pires, Campbell, Cole). "Je suis vraiment très chanceux de jouer dans une équipe pareille" a déclaré Henry. "Les buteurs font la une de l’actualité, mais j’ai des joueurs très spéciaux autour de moi" a t-il encore ajouté. Patrick Vieira a tenu à féliciter son coéquipier pour ses accomplissements et son rôle dans le succès d’Arsenal :

"Thierry va dire que le football est un sport collectif, mais il a été fantastique lors des deux derniers matchs alors que nous étions tous un peu fatigué et que nous avions besoin que quelqu’un fasse quelque chose de spécial". (Henry avait en effet réalisé un quadruplé il ya environ deux semaines) Arsenal a été sacré champion en obtenant le nul sur la pelouse de Tottenham 2-2. Les gunners sont les rois d'Angleterre malgré leur incapacité à s'imposer sur la scène continentale (en ligue des champions) depuis quelques années.

Pour ma part, c'est lui mon meilleur joueur de foot,et il fait aussi partie avec lance armstrong,serena williams,zinedine zidane, carl lewis,francky fredericks,muhamad ali,marion jones,michael jordan,jocelyn angloma,lilian thuram,gebresselassié,molière gène,andré alexis,paulin couchy,josé durimel,marie josé perec,christine arron,sylvain wiltord,bernard lama,maurice greene,bekele( marathon),miguel indurain,tiger woods,lucien guillaume(volley ball,etoile de morne à l'eau en guadeloupe) de la liste de mes meilleurs sportifs que j'ai vu évolué).De plus arsenal est mon club préféré.
Bonne continuation!

Auteur: lechii
Date: 07 Mai 2004 21:20
DIDIER DROGBA, meilleur joueur de ligue 1 mais THIERRY HENRY, reste le meilleur...

Auteur: Cochon
Date: 07 Mai 2004 21:36
en angleterre ... c'est sans commentaire

Auteur: lyly972
Date: 07 Mai 2004 21:55
Je vois pas QUI est aussi rapide que thierry henry !!!
Moi je suis complétement fan et mordu de lui !

Auteur: arablack
Date: 08 Mai 2004 08:47
ya aussi ce sujet là à voir : http://www.volcreole.com/forum/sujet-7284-0-asc-0.html

Auteur: sikryé
Date: 10 Mai 2004 13:34
en plus d'etre joueur de l'année en angleterre, il est devenu lundi le premier joueur à remporter deux fois consécutivement le trophée de meilleur joueur de l'année remis par l'Association des journalistes de football avec la marge la plus importante depuis 34 ans, recueillant près de 90% des suffrages.
Il a marqué 37 buts cette saison, dont 29 réalisations en premier league, et a été l'un des artisans les plus déterminants de la victoire d'Arsenal en championnat d'Angleterre

Accueil » Forum » Sport: thierry henry, joueur de l'année en Angleterre

Rajouts pour Cheveux - Canal 10 - Karibeaone - Easyjet - Zouk le Plus Long - BNP Paribas - Zananas Martinique - Coolbox - Comment gagner un million sur internet - Voyages Guyane - Voyages Tahiti - Business and Finance - Bowling - Virgin Megastore - Orange - Finance - Absoluflash - Miss France - Boursorama - Acras - Résultats du Bac - CloneDVD - Rencontres Meetic - Google Random Penalty - Beach Party de Paris - TropikProd - TraceTV - Réseaux Sociaux - Métisse - Benchmark - Polynésie - IATA - Lafarge - Google Affiliate - Gigi Studio - Microsoft aQuantive - Grosbill - Dlokoko - Restaurants de Paris - Cell - Compagnies aériennes low cost - Expedia - Bourse - Arcelor - Coca Cola - Meilleur Site - Sizzla - SumoTorrent - Soukougnan - Organisation Mondiale de la Santé - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com