| Un petit jeu histoire de voir si vous suivez !
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |
| guizmo a écrit: |
| La ptite mention "envoyer ce sujet à un ami" "imprimer le sujet " markée en haut du sujet c bon là g gagné ou pas |
| xxRUTYxx972xx a écrit: | ||
perduuuuuuuuuu !!! MWAH HAHAHAHAHAHAHA !!! <--- rire diabolique qui sort du fin fond de l'enfer... ![]() |
Avec ça, je vais gagner .....
| Citation: |
|
Informations du groupe Nom du groupe: Assistants Description du groupe: Groupe d'Assistants ! Votre statut: Vous êtes Membre du groupe |
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
| il y a un lien "archives" dans la colonne de gauche sur la page d'acceuil...
et le nombre de posts pour passer grand master n'est plus 3501 mais 5001 !! |
| La fonction supprimer/éditer. g bon là |
| Yo1 a écrit: |
Le genre de la personne qui poste dans le résumé @ gauche ![]() |
mais ça apparait ailleurs aussi !
| La ptite mention "envoyer ce sujet à un ami" "imprimer le sujet " markée en haut du sujet c bon là g gagné ou pas |
| Il y a aussi une légende ds la barre d'indication de ceux ki st en ligne |
| klod a écrit: |
Tu as crée des groupes... A part Assistants, y'en a d'autres de prévus? |
| arablack a écrit: |
| - les nouvelles couleurs
- le genre de la personne - le bouton supprimer à coté de "Editer" |
| dottyblue a écrit: |
| ya plus le record de connectés! |
| Timale a écrit: |
| sur la page d'édition du profil il y a un changement ! |
| Timale a écrit: | ||
Yes i mais ça apparait ailleurs aussi !
|
| MissTisme a écrit: |
la légende o dessus des connecté ![]() |
| sexy_gwada a écrit: |
|
dans langue du forum y'a que français et anglais. le créole a disparu. g bon? |
| colchique a écrit: |
| le genre apparait aussi dans la liste des membres avec l'image |
| Ne voyez vous rien apparaitre dans la barre d'adresse ? |
| heu... timale ? les popups qui me sautent à la figure, c'est une nouveauté de volcréole ? |
|
je vois un logo volcréole dans l'archive mais pas dans le forum 2.0 |
| businessman a écrit: |
|
sur la page d'acceuil ,rubrique anniversaire nembre. L'âge est entre parenthèse et le ans a disparu. |
Et maintenant, vous voyez le logo ou pas sur Volcréole ? |
| colchique a écrit: |
| Moi non plus je le vois pas.
Il doit etre dans la barre d'adresse, c'est ca? |
| Oui ! Dans la barre d'adresse ! la petite icône à coté de l'adresse !
Avec Win98, je ne vois pas l'icône, alors qu'avec WinXP, elle apparait sans problèmes ! Tu utilises Win98 ou WinXp, colchique ? |
| Sirene.des.salines a écrit: |
| Dans les archives t'as rajouté les 10 derniers messages du nouveau forum |
| Cris a écrit: |
| Le calendrier du Vol est enfin présent... |
| Yo1 a écrit: |
| Il y a un son d'AIM quand on reçoit un MP |
Je n'avais même pas remarqué ! Je vais remettre le "ans" ... @+ ![]() |
oui mais personne ne l'utilise ! je me demande encore si elle est d'une grande utilité sur Volcréole ! |
euh ! @+ ![]() |
|
Euh... je peux m'en servir pour mes sorties et événements? ![]() |
bien sûr: il est là pour ça ! ![]() |
| Jam Scare a écrit: |
| non misstisme ca c quand tu mets un mot censuré ca le remplace par (...) grace a la liste des mots censurés
par exemple si tu veux ecrire emmerdant ca va te l'ecrire em(...)ant car il aura bloque par le mot "merd" si c emmerdant et que ca ecrit em(...) il l'aura bloque les mots par merd* commencant par "merd" et ne prendra pas en charge e qu'il y a devant si t'écris emmerdant et que ca marque (...)ant timale aura bloque dans la liste par *merd c a dire tous les mots finissant par "merd" et ne prend pas en compte ce qu'il y a derriere et si emmerdant par (...) Timale aura mis dans la liste des mots censurés *merd* c a dire tous les mots dont la racine est "merd" c pour ca kil y a des mots dont ya (...) ou meme des pseudos en je parle par exemple du mot "K.O.K" pour (...)=K.okemone , Miss (...)=Miss k.okane ou encore (...) hotier=k.oke hotier |
| Jam Scare a écrit: |
| ah ca???
Ben ca existe meme depuis VOlcreole version 0.152b ![]() |
| businessman a écrit: |
|
alors timale il est où le ANS ![]() |
| arablack a écrit: |
| ah bon, où ça ? |
| heuu depui je ne c pas trop kan on pe voir l'adresse IP des personnes !!! |
)
| mé kom à chake kestion ou tu nou demande notre avis il y a ceux ki seron pour et ceux ki seron contre alow a mon avis fé comme tu ve et pas kom on veut!!! |
je sais, mais j'attend des arguments et pas seulement: laisse ou ne laisse pas !
![]() |
| Lapine Killah a écrit: |
| Moi je suis définitivement contre ... Je sais bien que si on veut me pirater on le fera, mais là je trouve que c'est de l'incitation... Par contre je ne les vois pas ces IP moi |
| Moi je suis définitivement contre ... Je sais bien que si on veut me pirater on le fera, mais là je trouve que c'est de l'incitation... Par contre je ne les vois pas ces IP moi |
Sinon, tu peux voir les Ip en regardant qui est en ligne! ![]() |
Merci Colchique... mais Timale a du les enlever parce que je les vois pas moi... ![]() |
| Je note que les photos des volcreoliens apparaissent en monochrome sur la page d'acceuil et en couleurs quand on les ouvre |
je n'ai pas cherché à faire cette modif ! j'ai seulement mis à jour apache sur le serveur et depuis, ce problème apparait ! ![]() |
| Quand on clique pour voir le profil d'un membre, maintenant, on peut voir sa phto (si évidemment il en a envoyé une!)... |
Dommage pour toi Cris: j'étais sur le point de poser la question et de faire gagner un T-shirt à la première personne qui répondrait ! Tu viens de passer à coté d'un T-shirt volcréole ! |
bon, ben je vais commencer à répondre à des questions inexistantes pour voir si je gagne qund même un truc
Bravo Cris !
Tu viens de gagner un Tee-shirt Volcréole suite à la réponse à une question que je n'ai pas eu le temps de poser ! Ps: MP pour savoir comment récupérer ton T-shirt ...
![]() |
| alafoly!!! a écrit: |
bon, ben je vais commencer à répondre à des questions inexistantes pour voir si je gagne qund même un truc
![]() |
.gif" ou "nuts.gif" qui apparait...
| Hier je n'avais pas "Bienvenue klod sur le forum des Dom-Tom", j'avais juste ":klod::sujet:: |
c'est sûrement parce que j'étais en train de travailler sur la nouvelle fonction ! ![]() |
Cris!!
| Maintenant dans la barre des tâches, au lieu de "bienvenue Cris" j'ai "bonjour cris: [le nom du sujet que je suis en train de lire]... |
| Maintenant dans la barre des tâches, au lieu de "bienvenue Cris" j'ai "bonjour cris: [le nom du sujet que je suis en train de lire]... |
|
BOOOOUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH CRISSSSS ! Normalement tu devrais lire : SA OU Fè CRIS... En tout cas moi je lis SA OU Fè LAPINE |
merci Lapine Killah! Accueil » Forum » A propos des forums de Volcréole: Un petit jeu histoire de voir si vous suivez ! |