www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

LE CARNAVAL DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13)

Accueil » Forum » Sorties - Événements: LE CARNAVAL DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13)

Sujet du message: LE CARNAVAL DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13)

Auteur: Nèg'Daddy
Date: 08 Mai 2004 02:36
JAMAICAIN CARNAVAL le Vendredi 27 Août 2004 (Horaire: Depart à 22h )
--------------------------------------------------------------------------------

ALKA13 PRODUCTION Vous emmene au CARNAVAL JAMAÏCAIN à Notting Hill (Londres)

- Transport A-R en Autocar Grand Tourisme, Sièges inclinables, Vidéo.
- Départ le vendredi 27 Août 2004.
- Hébergement à l’Hôtel APPOLO (Métro Baywater - à 2min à pied du Carnaval).
- Chambres Tout confort (Toillettes, Douches, TV Cablée).
- P’tit déjeuner du dimanche et du lundi OFFERT sous forme de buffet.
- Départ de Londres le lundi 30 août vers 22h.
- Arrivée à Paris prévue pour le mardi matin.
- TARIF : 175€

A GAGNER :
Des places pour le concert DANCEHALL KREYOL 2004 avec ADMIRAL T, MC JANIK, SUGA MOSS !!! Animé par DJ KAPRISSON
le 29 août à LONDRES

Des entrées pour les Soirées Organisées par ALKA13 PRODUCTION
Des Sapes et pleins d’autres surprises...

----------- ATTENTION !!!!! LES PLACES SONT LIMITEES-------------
RESERVEZ DES MAINTENANT AU : 06 64 16 60 11 / 06 76 13 85 62 / 0 871 722 564* (prix d un appel local)
----------------------------------------------------------------------------

Lieu:
NOTTING HILL (Londres)
--------------------------------------------------------------------------------

Adresse:
HOTEL APPOLO situé à BAYSWATER (à 2 min à pieds du Carnval)
00000 LONDRES
Site Web : http://www.alka13.com/sorties/source/detail.php?id=351
Email: infos@alka13.com / jc@alka13.com /miller@alka13.com

Téléphone:
RESERVEZ DES MAINTENANT AU : 06 64 16 60 11 / 06 76 13 85 62 / 0 871 722 564 (tarif d'un appel local)

Musique:
DA REAL CARNAVAL - Ambiance Carnaval dans les rues de Londres.... Un événement à ne PAS manquer

Tarif:
175€ / personnes (Possibilité de prendre en option une Assurance rapatriment

Remarque(s):
A GAGNER : Des places pour le concert DANCEHALL KREYOL 2004 avec ADMIRAL T, MC JANIK, SUGA MOSS !!! Animé par DJ KAPRISSON le 29 août à LONDRES, Des SAPES à GOGO, Des places pour les futur soirées ALKA13 ...

Auteur: Snoopy
Date: 08 Mai 2004 03:38
tro loin

Date: 14 Mai 2004 10:26
Ambiance Carnaval dans les rues de Londres.... Un événement à ne PAS manquer

Auteur: Timale
Date: 20 Mai 2004 20:22
Je me dis encore qu'il va falloir que j'y aille un de ces 4, mais bon ... c'est le temps qu'il me manque: il y a tellement de choses à faire en même temps en Juillet/Aout ...

En tout cas, l'organisation semble plus que correcte pour un tarif de 175€ seulement: ce sera sûrement difficile de trouver mieux !

@+

Date: 02 Juin 2004 19:47

Date: 10 Juin 2004 10:33
C'EST COMPLET

Appelez nous pour etre sur la liste d'attente... ou rendez vous l'année prochaine...

Dommage pour ceux qui n'ont pas réservé à temps car il y a plein de cadeaux a gagner... des entrées en soirées, des sapes, des entrées our les soirée Organisé par ALKA13 PRODUCTION...

Mais bon... tout n'est pas perdu... Inscrivez vous sur la liste d attentes...

Date: 14 Juin 2004 11:54
LE CARNAVAL DE LONDRE by Alka13

C'EST REPARTI .... 50 NOUVELLES PLACES....

Appelez vite au 06 64 16 60 11...

Dépéchez vous elle partent tres rapidement...

Date: 24 Juin 2004 11:28
LE CARNAVAL DE LONDRES... C'EST REPARTI POUR UN TOUR >>

IL RESTE 40 PLACES à 160€ (transport + hotel + Place pour le concert d'ADMIRAL T à gagner + Surprises à gogo)

AY DI YO SAAAAAAA ::: SA KE MALAADE

Auteur: Rom
Date: 24 Juin 2004 13:02
Je compte m'y rendre cette année et je voudrais savoir ou ? quand ? qui ? comment ?
Les adresses et lieu (pub etc....) à fréquenter.
Et mm si j'en ai déjà un , avoir des bonnes adresses (manger ?) pour se loger si certains en ont.

Bref , avoir des infos sur ceux qui y ont déjà assistés et avoir leurs avis.

Peut etre y a t'il des sites plus détaillés que le site officiel.

Merci

Auteur: korynn
Date: 25 Juin 2004 21:40
SANS OUBLIER KIL FETE LES 40 ANS CETTE ANNEE CA VA ETRE + KE CHO ET DEVINEZ KI SERA ??????????????????

BIN MOI BIEN SUR

Auteur: Malvina
Date: 03 Juil 2004 10:26
hey hey je sens que ca va encore etre une ambiance terrible cette annee!!!! Moi perso je ne tiens plus en place tellement je suis pressee!!!!!!!!!!!!!

Dis moi Neg Dady ca serais possible de m'envoye en mp un programme des soirees organisees par ALKA? Merci d'avance

Auteur: ppm39
Date: 06 Juil 2004 00:12
neg daddy le vendredi 27 , le depart se fait a quel heure?

Date: 06 Juil 2004 01:59
Le départ est Vendredi 27 Aout a 22h de PLACE d'ITALIE

Auteur: sista972/13
Date: 12 Aoû 2004 21:47
je suis e londres en ce moment ou se passe les soirees et il y en aura t'il le dimanche 29?ou?bagay la ke cho

Auteur: MadininaUK
Date: 14 Aoû 2004 00:22
Pour le 29 au soir, j'ai entendu un gars dire qu'il en faisait une mais je n'en sais pas comment ca se goupille pour l'instant.

sinon, l'asso des antillais de Londres, leur soiree c'est aussi le 29 au soir, mais y'a pas bcp de details sur leur site pour l'instant:

Un petit bis repetita de LA

Auteur: douce_caline
Date: 14 Aoû 2004 19:05
Moi j'y vais mais je voudrais bien avoir des tickets pour le concert d'admiral T le 29 au soir!!
Si quelqu'un sait comment avoir des places, merci de me le dire!

Auteur: Syleena97-1
Date: 14 Aoû 2004 19:12
moi j'y vais douce on s'y croisera sans doute, pour les places moi je les ai acheté à la fnac à 33 euros ce que je trouve bizarre c qu'il m'ont demandé mon nom et mon adresse j'espere que c un signe que l'organisation est carrée

Auteur: Jax
Date: 18 Aoû 2004 13:21
Moi j'irai pas voir Mister T, mais je serai ds les parages

Auteur: douce_caline
Date: 19 Aoû 2004 23:21
Jax a écrit:
Moi j'irai pas voir Mister T, mais je serai ds les parages

Ben maybe kon se croisera alors...

Auteur: mounyes
Date: 20 Aoû 2004 10:18
MOI ET MA COPINE ON Y VA O CARNAVAL!!!!

ceux ki y seront auront le plaisir de nous voir!

Auteur: zouklover
Date: 21 Aoû 2004 18:40
moi aussi j'y vais alors a bientot la bas

(aller retour 40 euros ca se refuse pas!)

Auteur: gerty
Date: 23 Aoû 2004 04:47
Bonjou tout moun,

Je post ici, puisque l'on parle de CARNIVAL, Eh Eh content mes zanmis content, nou ka chappée, où ça ? in England en avance. Je suis déjà levée 4 h 30 du mat, avant la marmaille, une semaine de ronger sur nos vacances pour nous payer ça. Super. Mais pas d'Eurostar, nous prenons le Bus. la galère. Alors je vous dis à tout sa ki ka pati :

-BON CARNAVAL, AMUSEZ-VOUS BIEN, Bouè dlô sans néyé kè a zôt.
Content, Bon en pétéye

Auteur: Jax
Date: 23 Aoû 2004 09:13
Etant donné qu'il n'y a plus de place, j'ai trouvé un billet d'avion à 98€ A/R, donc ça va le faire.

Auteur: colicbri972
Date: 26 Aoû 2004 11:17
je n'ai pas pu avoir de jours trop tard j'organise ça pour l'an prochain convenablement !!
mais la je veux essayer partir sans payer trop cher, samedi et revenir dimanche soir!!!si vous avez quelque chose à me proposer!!!!

Auteur: cety
Date: 28 Aoû 2004 04:10
gerty a écrit:

-BON CARNAVAL, AMUSEZ-VOUS BIEN, Bouè dlô sans néyé kè a zôt.
Content, Bon en pétéye

Pa ni pwoblem !

Déchirage - 2 H !
Toujours pas couchée ... le we va être long mais le we va être bon !!!!

On se voit tout à l'heure à london, pour ceux qui y vont ... A lundi pour les autres !

Date: 31 Aoû 2004 23:02
Hello !!

Ce carnaval rend fou tout simplement j'ai des choses, mais des choses.........hum ! hum !

Madame Joby VALENTE est demandée sur Volcréole, il fallait voir ces jeunes gens "branner" sur :

MES ZANMIS DISC LA RAYE tchi li ki tchi li ki tchac

J'ai beaucoup aimé le groupe des Brésiliens bien sûr, mais aussi les girafes et les éléphants bleus,

Seule déception les prix ...et le voyage en car nous sommes partis à 10 h 30 ce matin arrivée 19 h 50 en passant par le tunnel..........

SUCCES TOTAL- DEMENT , je n'ai pas pu tout voir Lundi trop de chars

Bon moin kaye dômi. Salut

Auteur: alafoly!!!
Date: 31 Aoû 2004 23:08
ah ben quand même!!! enfin un ti commentaire!! g failli croire que ça s'était pas bien passé vu que personne ne venait en parler

Date: 31 Aoû 2004 23:18
J'ai été très étonnée aussi de n'avoir pas de commentaires sur Vol, mais c'était trop chaud pour les jeunes, à mon avis ils ont dû rester un peu plus.

J'espère qu'ils sont mieux équipés que moi en camescope pour vous retransmettre quelques images, Punaise, je ne peux pas raconter ce n'est pas possible.

Lundi nous sommes arrivés vers 14 h, j'ai rencontré un jeune d'origine martiniquaise vivant en Suisse qui regardait, il m'a dit être là depuis 12 h 30, nous sommes partis à cause des gosses vers 19 h30, il restait encore des chars. Incroyable.

Au niveau nourriture carraïbéenne : di riz et pois d'angole, pois rouge, PATTIES, Maïs grillé, canne à sucre, coco à l'eau, suc à coco à tête rose etc....

Aux autres, où êtes-vous ? comme la chanson du carnaval I .....need .....you tan tan tan lan

bye

Auteur: MadininaUK
Date: 01 Sep 2004 15:04
J'ai parle des soirees de dimanche (Dancehall Kreol et BlackOlive/mbmb) dans les soirees a London... brievement.
Cote carnaval, j'y etais Dimanche. Lundi, an te ka domi. Las' las' las.
J'ai pas vu bcp de chars, j'ai fait la tournee des sounds systems et bouffe C'est le defile des enfants que je voulais voir cette annee Trop mignons, les p'tites puces.
J'ai bien aime les 'neg gros sirop' sauf que c'etait 'neg chocolat'.(des adultes) Ca sentait boooooooon et merci mussieu de m'en avoir mis plein la joue

Cote musique: pour les chars, c'etait de la soca. Les sound systems, de tout.
Aux Sound systems: bcp de rasta... j'ai l'impression qu'il y en avait bcp. C'est moi ou c'est un revirement du rastafarisme??? Idem au concert dancehall kreol. Bcp plus que ce a quoi je m'attendais.

La bouffe: une barquette pour £5 sur laquelle tu mets tout ce que tu peux poulet grille, haricots rouges, di ri, plantain (bananes jaunes frites ) noix de coco a lapaille On se la joue touriste!

Auteur: cety
Date: 01 Sep 2004 19:53
Ah le carnaval ... super ! Ca m'a rappellé pleins de souvenirs ... surtout celui des enfants !
11 ans que j'avais pas fait ca ... oui !

Mon plus beau souvenir : partager un bout de cann' avec un vieux jamaicain et parler du pays !
Magic de se dire qu'on est tellement différents et tellement pareils ...
Autour des chars, j'ai vu pleins d'antillais, jamaique, ste lucie, dominique, martinique, guadeloupe ... yo tout te brinnin mêm manyen a ... comme quoi !

Bon souvenir aussi la soirée black olive ... pitain ... j'avais l'impression de refaire un bon vieu ti zouk ...limite un ti zouk bouteille ... à l'opposé des boites parisiennes ! ... bon sekel ... ma réputation est fichue ... pa fen !

LE WE FUT LONG ET LE WE FUT BON !!!!

Accueil » Forum » Sorties - Événements: LE CARNAVAL DE NOTTING HILL A LONDRES (by Alka13)

Dailymotion - Skype - Abcdtrains - Interviews - Graveurs - Lequipe - Résultats du Baccalauréat - Kidnapped - IBM - Madinina - Rapidshare - Mister World - Sport - Lagardere - Easyvoyage - Norton Antivirus - Decathlon - Milliardaires - Urban Peace - Baisse du prix du pétrole - Compagnies aériennes low cost - Restaurants - Alapage - Saturn - Open d'Australie - Webrank - Clips Antillais - Darty - Référencement Professionnel Gratuit - Ecotour - Power DVD - Noël - Konpa - AMD - Hausse du prix du carburant - Hotels Karibea - Cornrows - Slaï - Crédit Lyonnais - Avant première - Skyrock Radio - Coupe du Monde de Football - Japanimation - Audiofanzine - Maitresse de Nicolas Sarkozy - Clubic - Coiffeur - Bioshock - Nicolas Sarkozy - AMD Sempron - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com