www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

philips fisio 822

Accueil » Forum » Informatique: philips fisio 822

Sujet du message: philips fisio 822

Auteur: Scya
Date: 11 Mai 2004 23:05
slt alors g besoin dun coup de main de quelqu'un qui saurait se servir (paramétrer....) un PHILIPS FISIO 822 car ca fait 7 mois qu'on me l'a offert mais je ne m'en suis jamais encore servi. J'aimerai aussi que vous me passiez des sites pour télécharger des sonneries et des logos pour ce portable.
Je sais que c'est ossé de ne pas mettre servi de ce phone mais voila quoi j'aimais bien mon petit A800 avant kil ne décède d'une crise cardiaque mais j'men ss remis depuis car je lui ai fait un très bel éloge funestre

Je vous remercie très bocou

Accueil » Forum » Informatique: philips fisio 822

PowerDVD - Grève des Transports - Prêt Immobilier - Clone DVD - Wuapi - Sizzla - Makrel - Vivendi - Music - NRJ Music Awards - Ecotour - Téléchargement - Service Clients - Horidom - Interviews - Greves Sncf - Bluestreak - Webrankinfo - Tremblement de terre - Baisse du prix du diesel - Hit-Parade Antillais - Avatars - Sitracom - Layeyese - Antillaise - Paraquat - Pixar - Réseau Social - DVDShrink - Finaref - Soldes Hiver - Caresse Antillaise - Mysql - Adbrite - Culture Antillaise - Iles des Antilles - Forum Guyane - Logirep - Canal 10 - RiDdiMKilLa - Virtualdub - Nokia - Google Smart Pricing - Mediaserv - Iwebchat - Chabine Prod - Hotels - Festival de Cannes - Archos - Gambas - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com