| Coca Cola se met au Zouk!
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Coca Cola se met au Zouk! |
| Cochon a écrit: |
| Ben ça alorts .... le coca vanille m'a rendu malade, alors que j'ai pris qu'une gorgée ... |
| MadininaUK a écrit: | ||
C'est poutant bon le coca cola vanille |
--->
| Citation: |
| Adaptation : Jocelyne Labylle, Marina Ursule, Daniel Hayot
Lead : Marina Ursule, Jocelyne Labylle, Jacob Desvarieux Guitare : Jacob Desvarieux Voix ragga : Admiral CIM Choeurs : Rodrigue Marcel, Marina Ursule, Marie-Céline Chrone, DD St-Prix, Tony Chasseur, Jacques d'Arbaud, Jean-Claude Naimro et Jocelyne Labylle Programmation, réalisation, arrangements : Ronald Rubinel |
| Cochon a écrit: | ||
c'est le comble du ridicule ...[
Lé MOUN TA LA NI BISOIN LAGEN ?????? Admiral Cim ... en ragga, et pourquoi pas Mimi Mathy ? et puis reprendre "Day O" ![]() |
| doussinn a écrit: |
ma réponse est: Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!
pff! ce n'est pas forcement ce qui marchera ... déjà que le texte n'est pas extra.. alors là! je suis soufflée! Coca n'a rien d'autre à faire? ps: que vont ils faire des disques achetés ? les donner à leurs employés? ![]() |
| men ka espéré que fwa ta la yo péyé lé dwa d'auteur ???? laissons parler les gens |

5euros et 03 cents pour ceux que ça intéresse!!!!!
| klod a écrit: |
![]() |
| lolo971 a écrit: |
|
Labylle ou l'art de faire des duos stratégiques... Elle a raison en tout cas! ![]() |
| oui mais, admiral Cim |
| Klod tu aime vraiment ou bien ... tu nous fait un ti coups de ce que j'aime pas là et qui commence par S ???? |
m'enquerais plus kil nous fasse la pub coca lemon par des asiatik!!!
tiens encore une connerie ce week end j'ai gouté le coca cherry
| Tyrex_971 a écrit: |
| je trouve le que le coca vanille n'a du coca que la couleur et le nom. Pour le gout, la seule fois ou j'ai franchi le pas, la bouteille a fini dans la poubelle |
| kikakokine a écrit: |
| zut c dommage j'avais compris de travers,j'avais cru comprendre qu'ils apparaissaient dans la pub,mais en fait c la version internationale de coca avec juste leurs voix trois secondes,zut je suis déçue là |
| kikakokine a écrit: |
| zut c dommage j'avais compris de travers,j'avais cru comprendre qu'ils apparaissaient dans la pub,mais en fait c la version internationale de coca avec juste leurs voix trois secondes,zut je suis déçue là |
| klod a écrit: | ||
ce que tu as vu c'est juste un teasing, le CD sort le 2 et le vrai spot produit à la suite, ne t'inquiètes pas... ![]() |
| klod a écrit: |
| Ce n'est pas un secret.
la multinationale Coca-Cola a choisi Jocelyne Labylle pour composer et interpréter la chanson de sa campagne 2004 pour son produit "Coca-Cola Vanille". Objectif: Profiter sur la France de la notoriété de la belle guadeloupéenne après Dis L'Heure 2 Zouk et toucher les Caraibes où ce produit n'est pas encore distribué. Jocelyne Labylle a choisi de s'entourer de son mentor Jacob Dévarieux, de sa copine Marina Ursule et d'un rappeur du Staff Couleurs Music : Admiral Cim. Ce disque est un produit Couleurs Music. Ca donne "Day Oh", reprise du Hit de Harry Belafonte avec des sonorités zouk et soca qui sort bientôt en single. Avant même sa sortie, ce single est Disque D'Or puisque Coca-Cola a préachété 150 000 ex. pour ses opérations de communication de par le monde! Gwada riprizent! |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Coca Cola se met au Zouk! |