| j ai testé l achat en ligne chez VIRGINMEGA.FR
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: j ai testé l achat en ligne chez VIRGINMEGA.FR |
| tifabrice a écrit: |
| Ca vaut vraiment le coup, c est bcp moins cher et le son est de la qualité d un CD. |
| Cochon a écrit: | ||
sur kazaa aussi je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
ou ni rézon, lè yo ké fèmé ou, ou ké ni tout tan aw pou pé télchargé assi kaaza |
| Cochon a écrit: | ||
kazaa est légal .. if if |
| Ca vaut vraiment le coup, c est bcp moins cher et le son est de la qualité d un CD. |
| tu gonfles ton panier , tu paies par CB ou tu par monnaie virgin, puis tu telecharges tes sons en WMA a 128 kbps,puis tu reocis ta facture et tes licnences par morceau.
petit bemol ...128 kbps...c est un peu lège |
| boooba a écrit: |
une fois que Pierre a acheté le morceau, keski garantit que Paul et jacques ne l'auront pas aussi, sans que pierre soit inquieté puisqu'il a la licence? il peux tres bien les graver en tt légalité!non |
| tu gonfles ton panier , tu paies par CB ou tu par monnaie virgin, puis tu telecharges tes sons en WMA a 128 kbps,puis tu reocis ta facture et tes licnences par morceau.
petit bemol ...128 kbps...c est un peu lège pour les pochettes...tu fais ...comme tu as l habitude non ? |
| tifabrice a écrit: | ||
...heu..pierrot..qd tu achetes un CD keski t empeche ..de le passer a paul et jacques ..pour qu ils le gravent....le probleme est le meme...je ne comprends pas ce que tu veux dire |
| boooba a écrit: | ||||
Ce que je veux dire c'est que je ne vois pas en quoi tout ca va proteger les droit d'auteur des artistes ... pour moi, c'est vain .... quoique apparemmment y a des gens qui achetent sur ces site ! ![]() |
| ..ben justement j ai acheté pour tester avant de critiquer |
| boooba a écrit: | ||
mais j'anticipe ma reaction ... et ce n'etait pas une critique, juste une interrogation ![]() |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: j ai testé l achat en ligne chez VIRGINMEGA.FR |