www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Idée cadeau pour la Fête des Mères

Accueil » Forum » Coup de coeur: Idée cadeau pour la Fête des Mères

Sujet du message: Idée cadeau pour la Fête des Mères

Auteur: 6klôn
Date: 03 Juin 2004 14:20
Depuis quelques jours, les radios de Gwada (et certainement celles de Madinina aussi) diffusent une biguine envoutante dédiée aux mamans. J'étais à la recherche d'un cadeau simple, mais qui ferait à coup sur plaisir à ma maman chérie.

J'appelle les différents standards, et je finis par avoir l'info. C'est une formation nommée Moun Karayib qui a composé le titre Kalin Manman, sur un single, avant que l'album sorte avant la fin de l'année. Vous pensez bien qu'un fifi-gongon comme moi a couru chez mon disquaire préféré pour en savoir plus.

Moun Karayib c'est:

Olivier JEAN-ALPHONSE : chant
Willy SALZEDO : Piano
Stéphane CASTRY : Basse
Jérôme CASTRY : Batterie
Yann NEGRIT : Guitare
Didier JUSTE : Percussions

Kalin Manman est une biguine toute douce, chantée par Olivier Jean Alphonse. Un vrai régal, comme un sorbet au coco le dimanche après midi à l'ombre d'un raisinier-bord-de-mer. En plus les paroles font mouche. Résultat, j'en ai pris 4 !!! Je vais offrir le single 3 mamans qui comptent pour moi, en plus de la mienne.

Kalin Manman, de Moun Karayib, disponible chez tous les bons disquaires (et probablement chez les moins bons aussi)

Auteur: Snaïka'
Date: 03 Juin 2004 16:16
Ah merci pour l'idée. Je suis désespérée depuis une semaine!

Auteur: Cochon
Date: 03 Juin 2004 16:20
une batterie de casseroles c'est pas mieux ?

Auteur: sikacoco
Date: 03 Juin 2004 16:22
Cochon a écrit:

Encore une fête commerciale pour vider nos poches, tchiiiiiiiip

Date: 03 Juin 2004 16:44
ben oui ... C'est avant tout une maman, mais elle n'en reste pas moins une femme

bip bip

Auteur: Poupounette
Date: 03 Juin 2004 17:19
6klon,
Mwen pa jinmin tenn son ta la, à grand déception mwen.
Mé sa pé ké tadé.
Mwen keil chantéw' ba manman mwen
Ti kado a ja pati dépi samedi dénié par la poste si ou comprenn

Date: 03 Juin 2004 18:05
aaaa sa domaj, mé an sèten lè ou ké tann li, si ou poko enmé biguine, ou ké chanjé lidé tou suit

En tout cas, même si on n'offre pas le single à sa maman, je pense que ça peut faire un excellent investissement. De la bonne musique, c'est tellement rare de nos jours

Auteur: Maya
Date: 03 Juin 2004 18:40
Cochon a écrit:

Citation:

ben oui ... C'est avant tout une maman, mais elle n'en reste pas moins une femme

Pffffffffff

Date: 03 Juin 2004 20:26
6klôn a écrit:
aaaa sa domaj, mé an sèten lè ou ké tann li, si ou poko enmé biguine, ou ké chanjé lidé tou suit

En tout cas, même si on n'offre pas le single à sa maman, je pense que ça peut faire un excellent investissement. De la bonne musique, c'est tellement rare de nos jours

mwen ja inmin biguine missié 6klon , mé mwen inmin en pil Oliviez Jean Alphonse alors mwen keil achetéw' ba mwen tou sél.

Auteur: babysnebula
Date: 03 Juin 2004 20:51
Cochon a écrit:

c pa cool ça, au lieu de lui faire plaisir tu lui rapelle qu'elle doit te faire la cuisine....
une fois on lui a offert un fer à repasser, elle a trop pas aimé

Auteur: Ailos
Date: 03 Juin 2004 22:58
Vous me conseillez de lui offrir quoi vu que elle est en gwada et que je suis ici je c pa quoi lui donner? de la fierté de ma reussite?

J'aime bcp ma maman mais lui dites pas

Date: 03 Juin 2004 23:20
je suis allé à carrefour, et je vois de grands panneaux fêtes des mères, donc j'y vais et là ... aspiratès, casseroles, four à micro onde .... an ni imaginé

Auteur: eclipse
Date: 03 Juin 2004 23:52
hum moi j'amenerai le kdo de ma maman en juillet kan je rentre chez moi!

et meme si son plus beau kdo de fete des meres soit ke tous ses enfants soient réunis! bin elle m'aura MOI!

je serai la, et elle sentira qu'elle existe ...

la fete des meres c tous les jours, mais o moins ca donne une occasion a cetains ki ne le font pas les autres jours, d offrir un présent à leur moman et de leur dire je t'aime!

Auteur: douce_caline
Date: 04 Juin 2004 01:06
6klôn a écrit:
Depuis quelques jours, les radios de Gwada (et certainement celles de Madinina aussi) diffusent une biguine envoutante dédiée aux mamans. J'étais à la recherche d'un cadeau simple, mais qui ferait à coup sur plaisir à ma maman chérie.

J'appelle les différents standards, et je finis par avoir l'info. C'est une formation nommée Moun Karayib qui a composé le titre Kalin Manman, sur un single, avant que l'album sorte avant la fin de l'année. Vous pensez bien qu'un fifi-gongon comme moi a couru chez mon disquaire préféré pour en savoir plus.

Moun Karayib c'est:

Olivier JEAN-ALPHONSE : chant
Willy SALZEDO : Piano
Stéphane CASTRY : Basse
Jérôme CASTRY : Batterie
Yann NEGRIT : Guitare
Didier JUSTE : Percussions

Kalin Manman est une biguine toute douce, chantée par Olivier Jean Alphonse. Un vrai régal, comme un sorbet au coco le dimanche après midi à l'ombre d'un raisinier-bord-de-mer. En plus les paroles font mouche. Résultat, j'en ai pris 4 !!! Je vais offrir le single 3 mamans qui comptent pour moi, en plus de la mienne.

Kalin Manman, de Moun Karayib, disponible chez tous les bons disquaires (et probablement chez les moins bons aussi)

C'est une bonne idée ton cd mais comme ailos je suis en france ma mamoune est en gwada ca pas etre évident surtout que je n'ais pas d'idées en ce moment..

Auteur: babysnebula
Date: 04 Juin 2004 17:11
Ailos a écrit:
Vous me conseillez de lui offrir quoi vu que elle est en gwada et que je suis ici je c pa quoi lui donner? de la fierté de ma reussite?

tu peux lui faire parvenir un gros bouquet de fleurs.....

Date: 04 Juin 2004 17:26
Poupounette a écrit:
6klôn a écrit:

mwen ja inmin biguine missié 6klon , mé mwen inmin en pil Oliviez Jean Alphonse alors mwen keil achetéw' ba mwen tou sél.

gadé ti égois la ti bwen mé an ka konprann vou, ti mizik la an zafè ay menm

Auteur: douce_caline
Date: 04 Juin 2004 18:21
babysnebula a écrit:
Ailos a écrit:

Ah oui le bouquet de fleurs est une excellente idée!!
Merci baby
D'autres idées??

Date: 04 Juin 2004 19:18
6klôn a écrit:
gadé ti égois la ti bwen mé an ka konprann vou, ti mizik la an zafè ay menm

Missié 6klon,
Mwen conten diw' ké mwen enfin couté son a (enlé net la cf "bienglace.com : difé"Bienglace.com)
Pas mal du tout, agréable, un bel hymne d'amour pour les mamans et les femmes.
Ma mamman m'envoie le CD ou single la semaine prochaine.
Ce son se raproche de "ce ou ki lanmou" sur l'album "Chawa" de Mario Canonge interprété par le même Olivier Jean Alphonse.

Auteur: Ailos
Date: 04 Juin 2004 20:12
douce_caline a écrit:
babysnebula a écrit:
Ailos a écrit:

Ah oui le bouquet de fleurs est une excellente idée!!
Merci baby
D'autres idées??

CT pour moi l'idée... mais c pa grave partageons partageons oui oui c une super idée

Auteur: Kristeen
Date: 04 Juin 2004 21:02
Ben moi je vais faire dans l'original: j'offre un mixer dont les couteaux xont taillés pour piler de la glace Enfer et damnation crieront certains Mais que je rassure, ce n'est pas un moyen de cantonner ma mère à la cuisine, mais notre mixer actuel a son bol cassé parce que inadapté à la glace, et ma mère a tendance à repousser les achats qui n'ont pas un caractère urgent.

Donc l'idée c'est de voir ce qui marche cahin caha ou pas du tout chez votre maman et de le remplacer!!! Elle ne se plaindra pas de ne pas avoir à racheter neuf

Auteur: alafoly!!!
Date: 04 Juin 2004 22:32
ben en général, pour ne pas offrir chaque année des fleurs, je n'envoie pas de cadeau... parce que sinon, de France à Gwada, à part les fleurs, c'est compliqué de trouver des trucs intéressants à faire livrer sans le prix affiché sur le colis
alors je l'appelle simplement pour la fête des mères et pour son anniversaire et quand je la vois (environ une fois pas an), ben j'essaie de grouper les cadeaux...

si vous connaissez sa taille, un joli vêtement (ma mère est assez fan de René Dhery) ou un joli accessoire (un joli parapluie de marque, un sac tendance, _laissez les sacs "sérieux" en cuir et très chers à vos papas!! leurs budget est surement plus adapté à ce type d'achat que le votre! ), ou alors un bijou fantaisie (attention, quand je dis fantaisie, c'est pas forcément une immonde breloque!!)

ben voilà ma solution à moi!

sinon, ben 6klon, merci pour l'idée du single , mais je n'ai jamais encore entendu ce titre... y aurait il moyen d'avoir un lien?

Accueil » Forum » Coup de coeur: Idée cadeau pour la Fête des Mères

Sega - Quad - Dread - Ligue des Champions - Kaufman et Broad - Forfaits Neo - Business - Graveur - Reggaeton - Travels - La Coupe CI - Vols - Keyword - Carnaval Antillais - Mysql - IBM - Ringtone - Virtualbox - Halloween - Hurricane - Camif - Gastronomie - Neufbox - Jeux Videos - Seagate - Timbaland - URL Rewriting - Hausse du prix du fioul - Sizzla - Chronodrive - Benchmark - Cadeaux de Noel - Dark Dog - Les trophées des arts Afro Caribéens - Location à la Réunion - Tutorial - Associations Antillaises - Skyrock - Boutique Antillaise - LaRedoute - Artistes Antillais - Référencement Professionnel Gratuit - Beach Party de Toulouse - Gospel - Vente Privée - Coiffeurs - Saint Valentin - Sites Antillais - XBox - Jeux de garçon - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com