| Idée cadeau pour la Fête des Mères
|
Accueil » Forum » Coup de coeur: Idée cadeau pour la Fête des Mères |
En plus les paroles font mouche. Résultat, j'en ai pris 4 !!! Je vais offrir le single 3 mamans qui comptent pour moi, en plus de la mienne.
Je suis désespérée depuis une semaine!
| Cochon a écrit: |
| une batterie de casseroles c'est pas mieux ? |
| Cochon a écrit: |
| Citation: |
| 6klôn a écrit: |
aaaa sa domaj, mé an sèten lè ou ké tann li, si ou poko enmé biguine, ou ké chanjé lidé tou suit
En tout cas, même si on n'offre pas le single à sa maman, je pense que ça peut faire un excellent investissement. De la bonne musique, c'est tellement rare de nos jours |
, mé mwen inmin en pil Oliviez Jean Alphonse
alors mwen keil achetéw' ba mwen tou sél. | Cochon a écrit: |
Depuis quelques jours, les radios de Gwada (et certainement celles de Madinina aussi) diffusent une biguine envoutante dédiée aux mamans. J'étais à la recherche d'un cadeau simple, mais qui ferait à coup sur plaisir à ma maman chérie.
J'appelle les différents standards, et je finis par avoir l'info. C'est une formation nommée Moun Karayib qui a composé le titre Kalin Manman, sur un single, avant que l'album sorte avant la fin de l'année. Vous pensez bien qu'un fifi-gongon comme moi a couru chez mon disquaire préféré pour en savoir plus. Moun Karayib c'est: Olivier JEAN-ALPHONSE : chant Willy SALZEDO : Piano
Stéphane CASTRY : Basse Jérôme CASTRY : Batterie Yann NEGRIT : Guitare Didier JUSTE : Percussions Kalin Manman est une biguine toute douce, chantée par Olivier Jean Alphonse. Un vrai régal, comme un sorbet au coco le dimanche après midi à l'ombre d'un raisinier-bord-de-mer. En plus les paroles font mouche. Résultat, j'en ai pris 4 !!! Je vais offrir le single 3 mamans qui comptent pour moi, en plus de la mienne.
Kalin Manman, de Moun Karayib, disponible chez tous les bons disquaires (et probablement chez les moins bons aussi) |
| Ailos a écrit: |
| Vous me conseillez de lui offrir quoi vu que elle est en gwada et que je suis ici je c pa quoi lui donner? de la fierté de ma reussite?
J'aime bcp ma maman mais lui dites pas ![]() |
| Poupounette a écrit: | ||
mwen ja inmin biguine missié 6klon , mé mwen inmin en pil Oliviez Jean Alphonse alors mwen keil achetéw' ba mwen tou sél. |
| babysnebula a écrit: | ||
tu peux lui faire parvenir un gros bouquet de fleurs..... |
gadé ti égois la ti bwen ![]() |
| douce_caline a écrit: | ||||
Ah oui le bouquet de fleurs est une excellente idée!! Merci baby
D'autres idées?? |
Accueil » Forum » Coup de coeur: Idée cadeau pour la Fête des Mères |