www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

GAGNEZ DES PLACES DE CINÉ UGC, GAUMONT ET PATHÉ EN LIGNE

Régie publicitaire pour site web

Accueil » Forum » Informatique: Régie publicitaire pour site web

Auteur: Annonces
Sujet: Régie publicitaire pour site web

Auteur: 6klôn
Date: 03 Juin 2004 17:03
Sujet du message: Régie publicitaire pour site web
Ouragans.com aura bientôt 6 ans, mais il ne s'est jamais vraiment rentabilisé. J'ai essayé une bonne dizaine de régies pub, mais aucune d'entre elles ne m'a donné satisfaction. Je n'ai ni le temps ni les moyens de gérer une régie seule pour un tel site, aussi je fais appel à vos tuyaux pour avoir une régie qui rapporte.

Merci

NB: Je suis actuellement chez Comclick et j'essaie MisterBot

Auteur: Timale
Date: 02 Aoû 2007 18:01
Je viens de tomber sur ce sujet après ... 3 ans !

J'espère que tu as pu trouver une bonne régie publicitaire depuis ...

Si ce n'est pas le cas, voila une liste de régies publicitaires que j'ai consultées:

Google Adsense
Cibleclick
247realmedia
Smartadserver
Advertstream
Misterbot
Miva
Oxado
Affiliatis
Adverline
Allotraffic
Rentabilisez
Comclick
Clicmanager
Doubleclick
Tradedoubler
Valueclick
Overture
Espoting
Kanoodle
Click4france
Yahoo Search Marketing
AdCenter
AdRevenue

D'après les témoignages que j'ai pu lire sur différents sites, Google Adsense serait en tête des régies publicitaires !

@+

Auteur: 6klôn
Date: 12 Aoû 2007 01:10
Merci bo$$. Je suis chez Tradedoubler depuis 2 ans, et même si les gains restent assez maigres, ils ont le mérite d'exister.

Date: 17 Aoû 2007 12:27
Je pense qu'il peut y avoir un certain intérêt à utiliser Google adsense puisque certaines personnes en France se font dans les 15000€ par mois avec leur site !
Je lisais le message de quelqu'un sur le forum d'un autre site et cette personne disait gagner environ 650$ par jour avec Google Adsense ... Il a un site d'humour Français.

Donc, ça ne coûte rien d'essayer surtout que tu peux faire tourner Google Adsense et Tradedoubler en même temps !

@+

Auteur: XoXo
Date: 17 Aoû 2007 14:04
Merci ... Beaucoup ...

Auteur: Jonathan_L29
Date: 17 Aoû 2007 17:29
De mon côté j'utilise Google Adsense. Je n'ai pas encore de rentablilté avec, mais ça fait seulement un mois environ que je l'utilise sur mon site.

Date: 19 Aoû 2007 19:26
Le paiement est normalement effectué le mois suivant, dès lors qu'on atteint 100$ avant la fin du mois en cours ...

En ce qui concerne les gains, ça dépend de plusieurs paramètres que j'explique un peu >> ici << ...

Tous les formats sont répertoriés ici: https://www.google.com/adsense/static/en_US/AdFormats.html

@+

Auteur: kartec
Date: 05 Juin 2008 02:20
Bonsoir,

Merci Timale pour ces explications supplémentaires.

Il y a tout de meme quelque chose qui me chagrine.
J'ai testé google adsense et il est vrai que c'est plutôt bien foutu. Mais au niveau des annonceurs, on ne retrouvent surtout que des annonceurs "de France".

Dans mes recherches sur la console d'adsense lors de la création d'une campagne, il n'y a pas vraiment d'annonceurs pour la Martinique ou ni même la Guadeloupe, si ce n'est deux ou trois annonceurs. Sans parler des annonces graphiques qui sont pratiquement inexistantes.

Sur mon site : http://www.fordef.com
Je cherche à faire connaitre les commerces locaux et de proximité.
Il serai donc plus approprié de montrer des bannières publicitaires concernants les commerces et entreprises martiniquaises.

Les questions qui se posent sont :
- Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'annonceurs Martiniquais utilisants Google adsense ?
- Y a-t-il une régie publicitaire avec des annonces et logos purements ou à forte concentration Martiniquaise ?

Merci d'avance pour vos réponses ou commentaires.
++

Auteur: maccaloe
Date: 28 Déc 2009 12:46
Moi je suis chez http://www.clicmanager.fr/ , ils sont fiables et à l'écoute!
Bonne journée

Auteur: alain3541
Date: 24 Sep 2013 23:51
Bonjour,

http://adpubnet.com est la meilleure régie publicitaire au cpm et cpc que j'ai trouvé sur internet, certaines régie publicitaire on des retards de paiement ou bien très peu de rémunération par rapport au AdPubNet qui a des campagnes publicitaires bien rémunérés, jusqu'à 3€ au CPM et 0.10€ au clic, en plus un paiement rapide 20 jours après la fin du mois avec 10€ offerte sur notre première facture.

Accueil » Forum » Informatique: Régie publicitaire pour site web

Tremblement de terre Tropik Prod 20 minutes Karukéra Spreadfirefox Long Horn Joyeux Noël Ubuntu Computer Blogspot

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com