| this is a men's world!!!
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Coup de gueule: this is a men's world!!! |
je suis le notable du coin(mon s.perme m'étouffe parce que je dois me montrer homme "respectable,mais ma femme qui doit etre une "digne épouse" et "digne mère de mes enfants" doit aussi être respectable ça commence à faire beaucoup donc
| vegeta a écrit: |
| dis moi toi.... tu serais pas atteinte de la mem maladie ke moi??? "la haine des hommes" |
| Kristeen a écrit: |
|
Ben c'est un coup de gueule ou je ne m'y connais pas! Ben c'est certes pas évident de le faire mais le mieux reste de mettre les gens qui te jugent de côté et de mener ta vie comme tu l'entends. Du moment qu'elle te rend heureuse, fais la sourde oreille. Tout le monde ne pense pas comme ce jeune monsieur et ya pas de temps à percre à lui expliquer quoi que ce soit s'il ne compte pas dans ta vie. Des cons, y en a à la pelle. Même t'énerver pour ça c'est une perte de temps (ouais je sais c'est facile de dire ça ). Il a tout simplement peur, peur de perdre cette virilité dont il se targue tant! A la limite il me fait de la peine ce type. Mais il n'a pas compris que la virilité ne se mesure pas à la capacité à donner des coups de ki....ki. Qu'est ce c'est kon un mec parfois! |
| 6klôn a écrit: |
Surtout ne mettez pas une arme de destruction massive entre les mains de cette femme...
![]() |
| dis moi toi.... tu serais pas atteinte de la mem maladie ke moi??? "la haine des hommes" |
Surtout ne mettez pas une arme de destruction massive entre les mains de cette femme...
![]() |
![]() |
| vegeta a écrit: | ||
lakelle??? : |
| 6klôn a écrit: | ||||
J'en vois une belle brochette, là... Heureusement que les autres ne sont pas connectées... Ki moun ki les autres? awa, an péké di zôt... laissez les venir toutes seules, mais y'a une guerrière, là... mwen menm... |
| 6klôn a écrit: | ||||
J'en vois une belle brochette, là... Heureusement que les autres ne sont pas connectées... Ki moun ki les autres? awa, an péké di zôt... laissez les venir toutes seules, mais y'a une guerrière, là... mwen menm... |
| lorgi a écrit: |
| il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
tout son charabia, il faut que ma femme soit pure gnagnagna... une femme sans expèrience gnagnagnagna... une femmes modèle pour la mère de mes enfants gnagnagnagna........................... tout ça c'est des truc qu'on dit dans la cour de récréation du collège ![]() |
| il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
tout son charabia, il faut que ma femme soit pure gnagnagna... une femme sans expèrience gnagnagnagna... une femmes modèle pour la mère de mes enfants gnagnagnagna........................... tout ça c'est des truc qu'on dit dans la cour de récréation du collège ![]() |
Bref, quand la connerie appelle la connerie, y a plus qu'une chose à dire: "quand est-ce qu'on mange?" ça aura l'avantage de le faire taire | lorgi a écrit: |
| ...on a peur parce qu'on sait qu'on ne peut pas assurer en tant qu'HOMME alors il se la joue "je maîtrise" alors qu'en fait il a sûrement déjà essayé de se faire aimer de femmes au top (je parle surtout de la personnalité) et il s'est fait rétamé graaaaaaaaaaaaave |
Les mecs qui raisonnent comme ça sont nuls au lit ! Puisque forcément ils excluent le droit pour la femme d'avoir du plaisir. Donc quand ils ont des rapports, c'est forcément pour SE faire plaisir, jamais en DONNER !
) : VOUS ALLEZ VOUS FAIRE CHI.EEEEEEEEEEEEEEEEER Toute votre vie ! Grave !
| kikakokine a écrit: |
| comme le dit la chanson de james brown : c'est un monde d'hommes!... Hé bien moi je dis m.erde!!! |
| Anacaona a écrit: | ||
J'adore tes Gnagnagna ! ![]() |
Moi je pense que c'est un type qui en a une toute petite ou bien c'est un éjaculateur précoce... Les mecs qui raisonnent comme ça sont nuls au lit ! Puisque forcément ils excluent le droit pour la femme d'avoir du plaisir. Donc quand ils ont des rapports, c'est forcément pour SE faire plaisir, jamais en DONNER !
) : VOUS ALLEZ VOUS FAIRE CHI.EEEEEEEEEEEEEEEEER Toute votre vie ! Grave !
Moi je me dis : "heureusement qu'il existe quelques petits loulous mignons comme tout qui relèvent (bien difficilement je sais !) le niveau mental masculin... et le niveau sexuel aussi d'ailleurs... |
| Mais non Guizmo ça sent pas la révolte mais le bon sens |
| guizmo a écrit: |
A part ça je me pose une question, ce gars là , il intègre aussi sa mère dans le lot (sans vouloir lui manquer de respect), à moins qu'elle rentre dans sa catégorie de femmes correspondant à ses critères. Tout ça pour dire que je me demande comment il réagirait si on avait traité sa mère de sket. En parlant comme ça des femmes je trouve qu'il manque également de respect à sa mère . Et enfin il est plus du genre fort en gueule et ça se limite là... C'est navrant ![]() |
(cherchez ce que cela implique, notamment au niveau des droits de l'homme...
).
| Anacaona a écrit: |
C'est encore plus subtil que cela je crois. C'est un véritable aveuglement. J'ai pour exemple un homme de ma génération, qui vient de divorcer et qui salit sa femme. Il a d'ailleurs toujours montré ce mépris pour le sexe féminin, faisant cette distinction si répandue entre les femmes à respecter et les femmes à ne pas respecter (cherchez ce que cela implique, notamment au niveau des droits de l'homme... ).
Eh bien, il a été élevé par sa mère seule parce que son père justement a pris sa mère pour un trou. Voilà ! Il n'a jamais réfléchi sur ça ; et a adopté les "valeurs" de son père direct ! Vive l'honneur du père ! |
| guizmo a écrit: | ||
Donc en gros,pour traduire, on peut dire que c'est l'homme qui entraîne la déchéance et l'imbécilité de l'homme en reproduisant cetaines attitudes et idées. j'ai bien compris ou pas? |
à elle non plus, pas d'arme de destruction massive, trop dangereuse... et encore, même sans armes, elle... |
| guizmo a écrit: | ||
|
En tous cas, chien pa ka fè chat ! La mère y est pour beaucoup ; en l'absence du père surtout ! Elle peut très bien, justement parce qu'elle a subi une humiliation profonde, essayer de s'en laver en hurlant à qui veut l'entendre qu'elle est la mieux placée pour dire la morale : qui a un comportement saint et qui a un comportement "sale".
De surcroît si son fils est le seul homme de sa vie, elle refusera de le voir partir avec une autre, et lui remplira toute sa vie la tête avec l'idée que toutes les femmes ne sont que des vicieuses : "ka flaté ou pou lajen ou, ka pren nom les zot, jam' yo oujou ouvè, ka kéko tout' lè..." kon si cé té an mové bagaï...
Ayant cessé ou sacrifié sa vie sexuelle (l'homme qu'elle voulait ne voulant plus d'elle), de rage, de dépit, et par jalousie, elle fera tout pour que les autres femmes, surtout les jeunes qui arrivent (alros qu'elle croit que sa beauté défraichit...) ne puissent jouir en paix de leur corps ! ![]() |
ça permet de répondre à :
| Kikakokine a écrit: |
| c'est connu on n'a besoin de personne pour s'enfoncer |
| Kikakokine a écrit: |
| c'est connu on n'a besoin de personne pour s'enfoncer |
| kikakokine a écrit: | ||
Comme quoi chacun à sa part de responsabilité dans l'attitude des hommes tout à fait,j'ai simplifié à l'extrême |
| guizmo a écrit: | ||||
Lequel ? celui qui t'arrange et te plaît ??? |
à Végéta. Halte aux préjugés. Plus facile à dire qu'à faire. Dans le cas inverse, a women's world, je ne l'ose même pas l'imaginer tellement je suis persuadé comme le dit si bien 6klôn en rigolant, elles sont redoutables. Nous les hommes aurions tout à perdre. L'idéal serait un monde dans lequel l'homme et la femme seraient véritablement égaux: évitez de déifier la mère-travaillant dans le commerce, cette période de fête de mère me fait toujours me poser des questions-, évitez toutes pensées sexistes et ce sur tous les plans , nous avons tous à y gagner hommes et femmes.
Moi je pense que c'est un type qui en a une toute petite ou bien c'est un éjaculateur précoce... Les mecs qui raisonnent comme ça sont nuls au lit ! Puisque forcément ils excluent le droit pour la femme d'avoir du plaisir. Donc quand ils ont des rapports, c'est forcément pour SE faire plaisir, jamais en DONNER ! |
| westindiesfree a écrit: |
| pour moi les pire ce sont celles qui jouent aux sainte-ni-touche.
vous savez, les pu-tes qui sont vier-ge |
Mais si on devait aborder le sujet sur la vision qu'à l'homme antillais sur les femmes,je dirais que depuis l'époque de nos grands-parents,les choses ont stagnées,voire régressées,puisque maintenant,certains ne draguent que celles qui ont déjà boulot, maison,voiture,et se la coule douce toute la journée.
Tant de femmes seules,qu'ils ne savent plus où donner de la tête.Le machisme a encore de beaux jours devant lui.Mais ,ne généralisons pas,et pour finir sur une note positive,disons qu'il faut croire en l'homme(sens génerale)et se dire que tant qu'il y a de la vie,il ya de l'espoir.Grosses bises à tous les hommes de volcréole.
Je pense que je vais me faire taper sur les doigts.
| j ai un profond respect pour la femme
mais elle est pas pareil qu un homme car elle porte l enfant. et c est ca qui change tout !!!!!! ya des femmes qui se prennent pour des hommes comme ya des hommes qui se prennent pour des femmes. le plaisir sexuel de la femme: c est d abord par là que passe mon propre plaisir sexuel. la femme est plus compliquée qu un homme, la preuve chaque mois elles ont leur regles, nous on a pas d horloge. une femme c est pas un homme. vous savez c est quoi une sketel ? c est tout sauf une femme presentable a sa maman. une sketel c est une sketel. je connais des sketels fiere de l etre, qui s assument en tant que sketel. et je les respecte aussi. pour moi les pire ce sont celles qui jouent aux sainte-ni-touche. vous savez, les pu-tes qui sont vier-ge |
parfois je me demande à quoi servent certains ![]() |
| du calme Anacaona |
| j ai un profond respect pour la femme
mais elle est pas pareil qu un homme car elle porte l enfant. et c est ca qui change tout !!!!!! ya des femmes qui se prennent pour des hommes comme ya des hommes qui se prennent pour des femmes. le plaisir sexuel de la femme: c est d abord par là que passe mon propre plaisir sexuel. la femme est plus compliquée qu un homme, la preuve chaque mois elles ont leur regles, nous on a pas d horloge. une femme c est pas un homme. vous savez c est quoi une sketel ? c est tout sauf une femme presentable a sa maman. une sketel c est une sketel. je connais des sketels fiere de l etre, qui s assument en tant que sketel. et je les respecte aussi. pour moi les pire ce sont celles qui jouent aux sainte-ni-touche. vous savez, les pu-tes qui sont vier-ge |
| Anacaona a écrit: | ||||
A faire ch.ier le peuple ! A faire régresser l'humanité ! A blesser le coeur des gens ! A faire couler des larmes ! Question : Faut-il les tuer ?
Non ! Justement, j'ai une furieuse envie de m'acheter une arme à feu aujourd'hui ! |
vous voyez de quoi je parlais? yen a un qui c lâché ![]() |
:
| kikakokine a écrit: | ||||||
g du digrin,c puissant mais on reste tranquille pour longtemps ,je dégaine? |
| kikakokine a écrit: | ||||||
g du digrin,c puissant mais on reste tranquille pour longtemps ,je dégaine? |
| Filhao SOL a écrit: |
| on est dans un monde fabriqué par le male depuis plus de 30000 ans! |
| je ne comprends pas trop cette rage! |
| c vrai qu'on vit dans un monde d'homes, fait par les hommes, pour les hommes; mais son fonctionnement est alimenté par les femmes, par lesmamans qui répetent inlassablement ce modèle antique, par peur de voir leur rejeton male sombrer dans la dépravation homosexuelle. Nonm pa ka pléré! |
| Si on demande à des parents s'ils préfèrent que leur fils soit homo ou toxico, les mères répondent "homo" et les pères "toxico". CQFD ! |
| Anacaona a écrit: | ||||
A faire ch.ier le peuple ! A faire régresser l'humanité ! A blesser le coeur des gens ! A faire couler des larmes ! Question : Faut-il les tuer ?
Non ! Justement, j'ai une furieuse envie de m'acheter une arme à feu aujourd'hui ! |
| Citation: |
| dapré zot pa ni skettel
pa ni dé femm ki ka fè parent yo honte nomm yo honte, yche yo honte balan yo ka pété bomb' comme ba zot tout femm cé bon moun poutchi femm toujou ka goumin ek femm ba nomm? |
Non ! Seulement depuis environ 5000 ans. Ce qui correspond à l'avènement d'organisations sociales pyramidales, où la force physique était indispensable pour se défendre et conquérir des richesses... Auparavant, les sociétés étaient généralement organisées en villages autonomes où les femmes avaient une place dominante, comme en témoignent les statuettes retrouvées des divinités qui étaient à 99% féminines. Lis un peu l'histoire des civilisations. Tu as appris par coeur deux ou trois trucs, mais à mon avis tu ne sais pas les intégrer et les compléter pour les valoriser en une sagesse et un enrichissement personnels... Peut-être que cela t'est impossible...
|
| comme le dit la chanson de james brown :
c'est un monde d'hommes! et je suis entierement d'accord avec lui surtout depuis qu'un imbécile m'a dit un jour: la fille qui a 25 ans ne cherche pas de mari et à avoir des enfants ,qui "profite de la vie" sans construire quelque chose(sortez les violons Selon sa définition,il a un comportement de "sketel",il est une "sketel" puisqu'il profite de la vie lui et pourquoi sa jeune virginale et potentielle mère de ses enfants ne pourrait pas en faire de même? parce que: 1_ il ne faut surtout pas qu'un m.aco soit passé par là avant moi(fok ce soit pur) lui il est tout pourri comme fruit (sa ka fan sonjé lé boug du moyen âge ki té ni 50 an passé té ka mayé èvè des fraicheurs de 15 ans,nous n'aurions pas avancé depuis????) 2_une femme qui a de l'expérience,met en danger la virilité de certains hommes qui ne peuvent supporter la comparaison et sont vert de rage que la "sket" ne s'extasie pas de leur performances. 3_une femme sans expérience est plus facilement manipulable(on se drague toutes les minettes du coin,madame ne verra rien n'exigera rien) 4_en homme "bien pensant" il y a une ligne de conduite à avoir a_face à la société je suis le notable du coin(mon s.perme m'étouffe parce que je dois me montrer homme "respectable,mais ma femme qui doit etre une "digne épouse" et "digne mère de mes enfants" doit aussi être respectable ça commence à faire beaucoup donc
b_derriere cette société en "bon pere de famille"et "bon mari respectable" je vais sauter toutes les minettes qui passent en conclusion: la société me dicte mon comportement et ce que je dois penser(cf post sur la manipulation d'anacaona)et quand on gratte en dessous il y a du pus.Pour vivre heureux vivons cachés?? Hé bien moi je dis m.erde!!! |
S a i vlé pren pied la prend pied la Min save que toute patate pa ka pourri passe yonne dé pourri | Anacaona a écrit: | ||
Non ! Seulement depuis environ 5000 ans. Ce qui correspond à l'avènement d'organisations sociales pyramidales, où la force physique était indispensable pour se défendre et conquérir des richesses... Auparavant, les sociétés étaient généralement organisées en villages autonomes où les femmes avaient une place dominante, comme en témoignent les statuettes retrouvées des divinités qui étaient à 99% féminines. Lis un peu l'histoire des civilisations. Tu as appris par coeur deux ou trois trucs, mais à mon avis tu ne sais pas les intégrer et les compléter pour les valoriser en une sagesse et un enrichissement personnels... Peut-être que cela t'est impossible... |
tu nous avais habitué à mieux que ça...
|
C'est ce que j'appelle moi un tissu de co-nneries ! Du pur-poil sorti tout droit de la petite morale judéo-chrétienne à quatre sous pour les attardés à c*uilles ! ...à mon humble avis ! |
|
comme ba zot tout femm cé bon moun poutchi femm toujou ka goumin ek femm ba nomm? |
je serai la première à rire lorsque sa compagne le foutra dehors et que ses gosses commenceront à déconner si ce n'est à somatiser... C'est ce qui arrive en ce moment à l'un d'entre eux et... bon djé ! Fout' man kontan ! ![]() |
| dis donc kristeen ,chère collègue, le "théâtre de l'absurde" c t quelle période raffraichie moi la mémoire |
| G Younit a écrit: |
| Toutes des skets !!!!
Tous des chiens !!!! Les choses changent quand t'arrete d'être hypocrite avec toi même et quand tu commences à un peu faire confiance à la personne qui est en face...La question est: Un con peut-il faire confiance ? La solution: Evitons les cons ! (les mysogines unisex aussi) C'est qui qui dit "Let love rule" ?...Mettons y un L (majuscule) et apprenons à respecter la chose avant de la vivre ! Toutes des skets !!!! Tous des chiens !!!! |