| MARRE DES GREVE
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: MARRE DES GREVE |
| ELEA a écrit: |
| Marre des fonctionnaires en tout genre EDF,SNCF.....qui en fait ne travaillent pas beaucoup
mais se plaignent tout le temps et toujours même eux ne savent plus pourquoi,ils font grève. J'oubliais Air France,les bagagistes,les controleurs du ciel.A tous ces gens ,je leur dis j'ai honte pour vous ! |
| Marre des fonctionnaires en tout genre EDF,SNCF.....qui en fait ne travaillent pas beaucoup
j'ai honte pour vous ! |
) vie sociale par l'electricité et hygiene par l'eau et cela jour et nuit 24h/24 donc ils ont au moins droit de se manifester qd qqch ne va pas.
mais se plaignent tout le temps et toujours même eux ne savent plus pourquoi,ils font grève. J'oubliais Air France,les bagagistes,les controleurs du ciel.A tous ces gens ,je leur dis j'ai honte pour vous ! |
| kikakokine a écrit: | ||
ahhhhhh le cliché du fonctionnaire fainéant a la dent dure |
comment.Il ne faut pas oublier que le service public est public donc ne pas empecher les autres de travailler ou de partir en vacances.Il suffit de faire un petit tour dans n'importe quelle administration pour se rendre contre que les fonctionnaires ne sont pas payés au rendement(bien sur,il ne faut pas généraliser). A ceux qui me disent sans eux tu n'aurais pas d'électricité ,de transport,je réponds sans ils n'auraient pas de travail. |
| kikakokine a écrit: | ||
tu ne sais pas qu'une grève c'est fait pour déranger les gens dans leurs plans justement??sinon à quoi ça sert de faire greve??
zô ka fè mwen ri!!!s'ils devaient prendre en compte tout le monde,je pense qu'il ne feraient pas grève ,c'est logique |
Accueil » Forum » Coup de gueule: MARRE DES GREVE |