| mon courrier est détourné à la poste !! que faire ?
|
Accueil » Forum » Coup de gueule: mon courrier est détourné à la poste !! que faire ? |
| julie2004 a écrit: |
|
qu'auriez vous fait à ma place , j'ai mon idée sur la personne qui pourrait etre à l'origine de ce detournement mais comment le prouver ? |
| Concernant le chef du centre de tri , j'ai pensé aller le trouver et lui faire part de mes soupçons mais cela m'inquiète un peu ! |
|
Concernant le chef du centre de tri , j'ai pensé aller le trouver et lui faire part de mes soupçons mais cela m'inquiète un peu ! |
| colchique a écrit: |
| ton mythomane = ton ex= ton facteur? |
| on s'embrouille voilà donc des éclaircissements
Le facteur n'est pas mon ex et je n'ai aucun soupçcon à son égard. mon ex en question a un ami qui travaille au centre de tri ,voilà pourquoi je pense qu'il y a quelque chose à chercher de ce coté |
| je pense que cela prendra trop de temps car je dois bientot recevoir ma carte bleue en recommandé et je ne reçois meme pas les avis!, j'ai pu en avoir la preuve en demandant à une personne qui m'a récemment envoyé une recommandée le motif du retour elle m'a dit "non réclamée.
je vais déjà appeler ma banque pour savoir si le courrier est parti et j'irai chercher ma carte meme sans avis ! je contacte aujourdh'ui meme le chef de centre |
| boooba a écrit: |
| non mais alors la c'est plu que louche ton hitoire!! meme dans "amour gloire et beauté" y a pas ca !!!! Envoies quand meme un courrier a la direction generale de la poste |
| je peux facilement aller vérifier l'identité de ce monsieur au centre de tri , mais je pense quand meme que c'était lui car son attitude au téléphone a changé quand je lui expliqué où j'habite , il m'a dit qu'il n'habitait pas tres loin et vu que c'était sur son chemin je pense que c'est pour cela qu"il est venu
par contre je ne comprends vraiment pas pourquoi il a demandé au facteur de lui ramener ce qu'il trouverait dans mma boite et comme par hasard ce sont les courriers que j'attendais et qui n'y étaient pas une heure avant ! En partant il a insisté pour me dire de changer la serrure de ma boite aux lettres ce que je n'ai pas l'intention de faire |
| Cochon a écrit: |
| attenn ti bri, sé lagen mwen ka péyé sé macoumè ta la, ek pou men vréyé an bagay, fok men passé par an lot service ????? je peux me (...) tout seul, j'ai pas besoin de payer quelqu'un pour le faire |
ou pé minm mété bouteille rhum adan si ou lé tu mets ce que tu veux ! ou à l'aise ti kow !
| ce que je veux diwe c'ets que la poste normale, n'est pas foutu assurer l'envoie d'un colis ... mais si tu paie chère i ka rivé sans problême alors que c'est la poste ... ya pas un problême là ????
yo ka kryé sa "fouté pa mal di djel moun" |
| ce que je veux diwe c'ets que la poste normale, n'est pas foutu assurer l'envoie d'un colis ... mais si tu paie chère i ka rivé sans problême alors que c'est la poste ... ya pas un problême là ????
yo ka kryé sa "fouté pa mal di djel moun" |
| boooba a écrit: |
| woy papa non mais alors la!! si tu ne trouve pas le courage de rediger une petite lettre pour ameliorer ta situation je ne vois pas pourkoi tu viens te plaindre sur le forum ... y a de spriorité dans la vie ... jte la fais si tu veux! |
Accueil » Forum » Coup de gueule: mon courrier est détourné à la poste !! que faire ? |