| lakasa misik met ça haut!!
|
Accueil » Forum » Sorties - Événements: lakasa misik met ça haut!! |
| kikakokine a écrit: |
| je lis kamo misik dans le france antilles ,que vois je???
lakasa proposera aux grandes vacances un concert avec le duo de nu soul: j'espère que ce sera possible KIKA PREMIE DOUVAN!!!!!!!!!!!! big fowsss à david drumeaux gérant de lakasa il fait un travail super!!!! |
| 6klôn a écrit: |
Laissez moi passer, laissez moi passer, y'a quelqu'un qui est malade
Certainement un évènement Volcréole
Big Up David !!!! |
| lolo971 a écrit: | ||
Non non, je suis enceinte, laissez-moi passer avant tout le monde ( oooo! ki jan?!)!! ![]() |
allez hop hop hop, on se pousse!
| Mais laissez la presse faire son travail, enfin non! Ici Radio Bwa Patat en direct de la Kaza où votre serviteur vous fera vivre en direct les derniers rebondissements de l'affaire. |
o???? é ben si c'est ça: "Pikage de roues party " allo allo mes amis de l'ugtg ! préparez vous'! c'est: soit nou prèmié douvan' - soit spektak la paka fèt'!!! ô ô
| Jomimi a écrit: |
ah bon o???? é ben si c'est ça: "Pikage de roues party " allo allo mes amis de l'ugtg ! préparez vous'! c'est: soit nou prèmié douvan' - soit spektak la paka fèt'!!! ô ô ![]() |
| Sé kon sa ou ka pran-y. Sé o pli souba...
Nou ka koupé kouran la si zôt. EDF powa
Ban mwen fè prèmié sinon.. ! ![]() |
| **Eve's Butterfly** a écrit: |
| Dans tout ça, c'est quand exactly ??? |
| snaika a écrit: |
Wéééééééééééééééééé!!!!
J'espère que c'est pas encore une intox. |
| snaika a écrit: | ||
Wèèèèèè mon chè tchiiiiiiiip ![]() |
Vaut mieux tard que jamais. Tu pourras te consoler en allant voir des spectacles là-bas que nous ne verrons sûrment pas ici à des tarifs plus abordables
| kikakokine a écrit: | ||
enfin une date !!! le 5 décembre à lakasa à 20 heures!!!!!!!! |
visez moi ça.....
![]() |
| snaika a écrit: |
Un ami vient de me dire que c'est Dominik Coco qui fera la première partie. Ca promet ![]() |
| Princess Johara a écrit: | ||
Princess un ti peu en ritaw comme d'habitude mais sizyèm douvan Le Dimanche 5 Décembre, même si la terre tremble, man ké twamblé la kaza |
| mesdames et messieux roulements de tambours!!!!!!
mes photos sur gwadayouth.com: http://gwadayouth.com/forum/viewtopic.php?p=3096#3096 |
| iness a écrit: | ||
Elles sont super tes photos! Et Dominik Coco, c'était comment? |
Iness en première partie, ça serait bien, pour commencer, non
J'espère que j'aurais un jour l'occasion de les voir moi aussi
| 6klôn a écrit: | ||||
comme d'habitude, c'était excellent J'ai été très touché par une remarque des Nubians, qui ont dit que la Guadeloupe transpirait de culture. En plus, si vous pouviez voir le nombre de personnes avec des maré-tèt, des locks, des chivé gréné, des chivé o natirel (hooooouuuuoooouuuuooouuu). Un vrai courant de société, en droite ligne avec le concert lui même ![]() |
figui a yo té ka sem' sa :si missié pa ka déssen an ké fèy déssan'!!! | iness a écrit: |
| Qui c'est le mec dont tu parles Ne me casse pas mon délire! Ne me dis pas que c'est Dominik Coco! |
| lau a écrit: |
| 2 questions:
à 6klon, qu'entends tu par hymne national? a kika: qu'a chanté mon couloubilou lanmou toujou starjee? |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr an ké diy kon sa y ni on fan' ka kriyéy couloubidou lanmou toujou...mouahahahahahhahahahahah y ké biyen ri!!! il a fait un ti rap que je suppose un peu improvisé sur une musique des nubians |
AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OU FOU LOLLLLLL à la fin les nubians ont organisé un jeu concours ,les spectateurs pouvaient monter sur scène,yavait un son ,le meme pour tous les participants et ils devaient poser des paroles de son connus dessus de façon à ce que ça tombe bien!yen a plein qui ont super bien chanté d'autres vraiment pas et ta la yo diy "c'est terminé",mussieu a insisté les nubians etaient bouffies avec lui,elles lui ont laissé le micro et tout ça pour que le gars n'ai meme pas le temps de chanter puisque il a fait une treeeeeeeeeeeees mauvaise entrée en matiere: "en guadeloupe ni dé fanm ka fè trop' feeling..." ou tan an sal la BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PA RETE LAAAAAAAAAAAAAAAA mussieu n'a pas compris à qui il avait affaire........... ![]() |
| lau a écrit: | ||||
po grave, j'assume........ |
| iness a écrit: |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Je préfère ça! Franchement, maintenant, ça va mieux!
Merci pour ces précisions salutaires! |
les photooooooos: http://gwadayouth.com/forum/viewtopic.php?p=3102#3102
dites moi qui le trouvait bof dans la rue zabyme physiquement?
eve papillon est demandée lau ne tombe pas à la renverse silteuplait je vais devoir encore ramasser ta bave..... |
| lau a écrit: | ||
aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! kikkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!pourquoi tu me fais caaaaaaaaaaaaa!!!!!! je vais defaillir.......boug la sa ka ban mwen frisssssssssonssssss........euh kika tu as un seau? parce que la tu auras du boulot...... |
| Citation: |
| Nous travaillons sur un projet de poésie urbaine bilingue avec un livre et un Cd. La sortie est prévue pour le 21 mars 2005 et il y aura de nombreuses surprises et à mon avis le public ne sera pas déçu. |
Accueil » Forum » Sorties - Événements: lakasa misik met ça haut!! |