| KASSAV NEW ALBUM
|
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: KASSAV NEW ALBUM |
Mr DECIMUS se remet au travail sur le nouvel Opus de KASSAV
| Koutcha a écrit: |
| Saint Eloi est revenu certainement pas en featuring.
La famille c'est réunie pour essayer "de mettre une claque à tout le monde" dixit J.F. Desvarieux dans le dernier numéro de Cite Black un bimestriel qui sort en kiosque en France. |
| Koutcha a écrit: |
| Saint Eloi est revenu certainement pas en featuring.
La famille c'est réunie pour essayer "de mettre une claque à tout le monde" dixit J.F. Desvarieux dans le dernier numéro de Cite Black un bimestriel qui sort en kiosque en France. |
| Citation: |
| En attendant la sortie du 1er single (le 25 juillet) de l’album de Kassav’ (sortie prévue le 19 août 2004), Show Bizz donne en ‘‘exclusivité’’ les premières infos sur ce nouvel album :
* Le 1er single est un duo avec Jean-Philippe Marthély & Jacob F. Desvarieux, qui s’appelle « San Ayin ». Show Bizz l’a écouté donc se permet de dire que, c’est du ‘‘vrai et bon’’ Kassav’ !... * L’album s’intitule « Quatorze » ; Pourquoi le nom « Quatorze » ? Puiqu’il fait référence au 14 albums de Kassav’ ; mais ‘‘chose étonnante ?!’’, cet album n’est composé que de 13 titres !? * Sur cet album, il y a une participation de Passi avec Jocelyne Béroard & Jacob Desvarieux. La chanson de ce trio nous parle de notre fameuse monnaie, l’€uro !... * On peut noter aussi la participation de Jean-Pierre Coquerel du groupe ‘‘Akiyo’’, sur « Lambi la brilé », une composition de Georges Décimus. Retrouvez dès vendredi des vidéos de Jacob Desvarieux, et la semaine prochaine, toujours sur le site n°1 sur les ‘‘exclus’’ du Show Bizz, l’interview ‘‘exclusive’’ de Jacob !! Alors restez connecté !!! |
.
| gildeg a écrit: |
Ecoutez ici: http://www.bondamanjak.com/kassav.ram Le nouveau Kassav est disponible du moins un extrait. C'est le titre "San ayen" qui va ouvrir le bal. On vous livre 1.50 mn pour vous faire une petite idée...la boule est dans votre camp...ou du moins dans vos oreilles. A suivre. |
| MadininaUK a écrit: |
| Ils ont tous vieilli Ca ne me rajeunit pas tout ca ![]() |
, ce nouvel opus promettttttttt !!!!!!!!!!!!!!
Très bon album !
| Nanou972 a écrit: |
| did972, je vois que tes sources sont de bonne qualité et fiables. Voir le logo en haut à droite. |
| Poupounette a écrit: |
| Nanou a dévalisé les disquaires cette semaine, aprés Sonia Dersion, Kassav'. Sa ou acheté enko ou bien sa ou ni l'intention acheté pou mwen alé avanw, paské manné ou pati a, paké rété ayen ba nou
J'étais à la fnac aujourd'hui, franchement ils abusent sur le prix des CD . Vive MORADISC ![]() |
| Nanou972 a écrit: |
| ben j'ai acheté le kassav, le dersion, un best of de la maafia. Je pense acheter le caracas-delver bientôt. le pennont que je n'ai pas trouvé à la fnac. On me l'envoit..
C'est tout !! pié lajen a pa ka pôté enkô !! Ou pé alé ké rété pouw !! ![]() |
| cjay a écrit: |
Mr DECIMUS se remet au travail sur le nouvel Opus de KASSAV
quelqu'un saurait la date de sortie ? Il parait que P. St ELOI n'est pas de participer à l'album selon les rumeurs? Let's music play .... |
| lolo971 a écrit: | ||
Je dois réaliser une interview pour un magazine cette semaine normalement et pour savoir de quoi je cause, je devrai l'écouter. Je vous en dirai des nouvelles après. |
Merci je suivrai cela de près, l'album je l'ai vu à la Fnac mais je n'ai pas pu l'écouté car il était même en borne
| cjay a écrit: |
Merci je suivrai cela de près, l'album je l'ai vu à la Fnac mais je n'ai pas pu l'écouté car il était même en borne |
| AngelSword a écrit: | ||
Ben moi aussi j'ai voulu l'écouté tout-à-l'heure,c'est bizarre,tout le monde est de sortie ou quoi? Pas moyen d'écouté,les bornes d'écoute on été prisent d'assault! j'ai perdu patience,et je suis partie voila! Ce sera pour une autre fois! |
,avec la voix de jacob en douce!
(bon j'exagère!
| twing a écrit: |
je ne retrouve pas trops cette magie du son kassav'......le prochain sera mieux j'en suis sur ![]() |
surtout à 12€ la place
| Jârvis a écrit: |
| Déjà dit ici http://www.volcreole.com/forum/sujet-34334.html |
Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: KASSAV NEW ALBUM |