www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

KASSAV NEW ALBUM

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: KASSAV NEW ALBUM

Sujet du message: KASSAV NEW ALBUM

Auteur: cjay
Date: 17 Juin 2004 12:23
Mr DECIMUS se remet au travail sur le nouvel Opus de KASSAV
quelqu'un saurait la date de sortie ?
Il parait que P. St ELOI n'est pas de participer à l'album selon les rumeurs?

Let's music play ....

Auteur: 6klôn
Date: 17 Juin 2004 13:31
L'album n'est pas encore masterisé, il devrait sortir durant les vacances.

Patrick Saint Eloi a quitté Kassav l'an dernier. S'il participe à l'album, ça sera éventuellement un featuring.

Auteur: tifab972
Date: 17 Juin 2004 14:05
J'ai entendu dire que l'album est prévue début Aout!

Auteur: Koutcha
Date: 17 Juin 2004 14:30
Saint Eloi est revenu certainement pas en featuring.
La famille c'est réunie pour essayer "de mettre une claque à tout le monde" dixit J.F. Desvarieux dans le dernier numéro de Cite Black un bimestriel qui sort en kiosque en France.

Auteur: G Younit
Date: 17 Juin 2004 14:44
Koutcha a écrit:
La famille c'est réunie pour essayer "de mettre une claque à tout le monde" dixit J.F. Desvarieux dans le dernier numéro de Cite Black un bimestriel qui sort en kiosque en France.

Mot clé !

Auteur: klod
Date: 17 Juin 2004 17:23
j'ai entendu fin aout-début septembre.

L'accident de G. Décimus (je n'ai pas d'infos) à un peu retarder les séances...

Auteur: Poupounette
Date: 17 Juin 2004 17:44
Mwen ka atenn album ta la épi impatience
Je ne me lasse pas de Madousinay (mwen té péd li, mwen rachetéw, coulé pochette la tro belle en pliss)

Auteur: gweg
Date: 18 Juin 2004 09:39
Koutcha a écrit:

Cliquez please:
Présentation du magazine

J'y serais peut etre si Dieu veut!

Courez l'achetez c super riche et interessant pour la Diaspora!!!

Auteur: onetwoone
Date: 18 Juin 2004 10:55
[url=tv-zouk.com]interview de jacob desvarieux[/url]

Auteur: Snaïka'
Date: 24 Juil 2004 07:52
Citation:
En attendant la sortie du 1er single (le 25 juillet) de l’album de Kassav’ (sortie prévue le 19 août 2004), Show Bizz donne en ‘‘exclusivité’’ les premières infos sur ce nouvel album :
* Le 1er single est un duo avec Jean-Philippe Marthély & Jacob F. Desvarieux, qui s’appelle « San Ayin ».
Show Bizz l’a écouté donc se permet de dire que, c’est du ‘‘vrai et bon’’ Kassav’ !...
* L’album s’intitule « Quatorze » ; Pourquoi le nom « Quatorze » ? Puiqu’il fait référence au 14 albums de Kassav’ ; mais ‘‘chose étonnante ?!’’, cet album n’est composé que de 13 titres !?
* Sur cet album, il y a une participation de Passi avec Jocelyne Béroard & Jacob Desvarieux. La chanson de ce trio nous parle de notre fameuse monnaie, l’€uro !...
* On peut noter aussi la participation de Jean-Pierre Coquerel du groupe ‘‘Akiyo’’, sur « Lambi la brilé », une composition de Georges Décimus.
Retrouvez dès vendredi des vidéos de Jacob Desvarieux, et la semaine prochaine, toujours sur le site n°1 sur les ‘‘exclus’’ du Show Bizz, l’interview ‘‘exclusive’’ de Jacob !!
Alors restez connecté !!!

Source

Date: 24 Juil 2004 10:22
L'album s'appelle K-toz et Patrick Saint Eloi n'est pas de la partie .
"K Toz" ??? tout simplement parceque c'est le 14 ième album qui sortira sous l'appellation "Kassav".
On note la présence de Passi et de Lady Sweetie.
13 titres et sort le 19 août 2004 normallement.

Auteur: Cochon
Date: 24 Juil 2004 11:01
ouais carrément

gildeg a écrit:

Ecoutez ici: http://www.bondamanjak.com/kassav.ram

Le nouveau Kassav est disponible du moins un extrait. C'est le titre "San ayen" qui va ouvrir le bal. On vous livre 1.50 mn pour vous faire une petite idée...la boule est dans votre camp...ou du moins dans vos oreilles. A suivre.

www.sol2zouk.com

Auteur: MadininaUK
Date: 24 Juil 2004 14:21
Ils ont tous vieilli Sauf Jocelyne, elle est radiante
Ca ne me rajeunit pas tout ca

Auteur: Cochon
Date: 24 Juil 2004 22:38
MadininaUK a écrit:
Ils ont tous vieilli Sauf Jocelyne, elle est radiante
Ca ne me rajeunit pas tout ca

Quand on va aux states, c'est pas QUE pour les concerts

Auteur: Jo One R.
Date: 25 Juil 2004 06:53
... purée je kiff le jeu de basse de Georges D. dans le tout petit extrait qui est mis en ligne làààà , ce nouvel opus promettttttttt !!!!!!!!!!!!!!

Auteur: KONY
Date: 26 Juil 2004 08:26
enfin moi je trouve plutôt kils ont tous grossi , JOCELYNE y compris !

mais la photo postée n'est pas la pochette de l'album rassurez-moi , ça fait un peu blip quand même non ? on est plus dans les années 80 là !

sinon y'a 2 morceaux produits par la famille kassv que je trouve bien plus prometteur que le "sans ayen " mis en écoute:

le premier c'est celui de Pipo dans l'album de 3KDjol : c'est le morceau "a défo" dé manman'w ay (...) papa'w...

l'autre c'est celui de Jacob dans la compil Zouk Male, il s'appelle "(...) Manjak"...

bon ce sont des morceaux qui font très carnaval (dans la grande tradition Kassav' finalement) mais avec une de ces lignes de batterie , ils tuent !

étonné qu'ils n'aient pas fait plus de bruit que ça ...

sinon Kassav sans st-éloi...bof...

Auteur: RaGe
Date: 27 Juil 2004 04:53
Pour le moment "San Ayen" me laisse comment dirais-je .... SAN AYEN! J'espere que le reste de l'album est plusssss mieux

Auteur: Binoubinou
Date: 28 Juil 2004 03:30
Retrouvez l'interview de Jacob Desvarieux qui fait des révélations sur l'album, dès demain sur http://www.show-bizz-antilles.com/ !!!

Auteur: mickey971
Date: 28 Juil 2004 14:33
je cours écouter le son de la basse Jo, moi étant bassiste et grand fan de kassav'...

Auteur: mickey971
Date: 29 Juil 2004 17:43
j'ai écouté l'extrait, c'est vrai que la ligne de basse est belle mais le morceau... bof, j'attends la suite avant de juger...

Auteur: Binoubinou
Date: 30 Juil 2004 14:20
ça y est !!!

Interview de Jacob Desvarieux : Il nous avait promis la suite en juillet lors de sa précédente interview, et la voilà !...
Entre deux vols, Jacob Desvarieux a répondu en « exclu » aux questions de Show Bizz, et nous fait des révélations « exclusives » sur l’album de Kassav’… (lire la suite : http://www.show-bizz-antilles.com/article-show-bizz.asp?region=&num=4558 ) !!!

Auteur: Nanou972
Date: 19 Aoû 2004 18:12
Très bon album !
Pour ceux qui ont les oreilles remplies de certains caca zouk love merdiques (attention j'aime le zouk love): vous ne comprendrez pas c'est de la vraie musique.
J'adore les violons, les soufflants toute cette influence caribeenne le gwo ka toujours présent. Vraiment une réussite musicale !! Et bien sur de superbe textes dans un créole impeccable.
je retrouve mon kassav' que je croyais perdu avec les deux derniers albums que j'avais trouvé moyens.

spéciale félicitation pour les morceaux léron, nou pèd chimen, an sensib, lanbi la brilé, vlopéw adan .. enfin je crois que je vais tous les citer.

Auteur: riverain972
Date: 19 Aoû 2004 18:20
Voici la pochette/ pour écouter , allez sur sol2zouk

Date: 19 Aoû 2004 18:22
Nanou a dévalisé les disquaires cette semaine, aprés Sonia Dersion, Kassav'.
Sa ou acheté enko ou bien sa ou ni l'intention acheté pou mwen alé avanw, paské manné ou pati a, paké rété ayen ba nou

J'étais à la fnac aujourd'hui, franchement ils abusent sur le prix des CD . Vive MORADISC

Date: 19 Aoû 2004 18:23
did972, je vois que tes sources sont de bonne qualité et fiables. Voir le logo en haut à droite.

Date: 19 Aoû 2004 18:25
Ils sont d'ailleurs en concert a Paris le 05/06 et 07 février (ou le 04/05/06) 2005, je crois.
Qui a plus de précisions?

Date: 19 Aoû 2004 18:26
Nanou972 a écrit:
did972, je vois que tes sources sont de bonne qualité et fiables. Voir le logo en haut à droite.

Mes infos sont actualisées.Chaque semaine, je reçois des mails de leur part et après je viens distribuer les milans au peuple

Date: 19 Aoû 2004 18:28
Poupounette a écrit:
Nanou a dévalisé les disquaires cette semaine, aprés Sonia Dersion, Kassav'.
Sa ou acheté enko ou bien sa ou ni l'intention acheté pou mwen alé avanw, paské manné ou pati a, paké rété ayen ba nou

J'étais à la fnac aujourd'hui, franchement ils abusent sur le prix des CD . Vive MORADISC

ben j'ai acheté le kassav, le dersion, un best of de la maafia. Je pense acheter le caracas-delver bientôt. le pennont que je n'ai pas trouvé à la fnac. On me l'envoit..
C'est tout !! pié lajen a pa ka pôté enkô !!
Ou pé alé ké rété pouw !!

Date: 19 Aoû 2004 18:34
Nanou972 a écrit:
ben j'ai acheté le kassav, le dersion, un best of de la maafia. Je pense acheter le caracas-delver bientôt. le pennont que je n'ai pas trouvé à la fnac. On me l'envoit..
C'est tout !! pié lajen a pa ka pôté enkô !!
Ou pé alé ké rété pouw !!

C'est déja pas mal
Ta sélection va faire mal parce que c'est rien que du bon, ou ni goût ti ma fi, roulé

Auteur: Kimany
Date: 20 Aoû 2004 03:10
cjay a écrit:

Let's music play ....

Je dois réaliser une interview pour un magazine cette semaine normalement et pour savoir de quoi je cause, je devrai l'écouter. Je vous en dirai des nouvelles après.

Auteur: cjay
Date: 22 Aoû 2004 00:01
lolo971 a écrit:
cjay a écrit:

Let's music play ....

Je dois réaliser une interview pour un magazine cette semaine normalement et pour savoir de quoi je cause, je devrai l'écouter. Je vous en dirai des nouvelles après.

Merci je suivrai cela de près, l'album je l'ai vu à la Fnac mais je n'ai pas pu l'écouté car il était même en borne

Auteur: AngelSword
Date: 22 Aoû 2004 22:00
cjay a écrit:

Merci je suivrai cela de près, l'album je l'ai vu à la Fnac mais je n'ai pas pu l'écouté car il était même en borne

Ben moi aussi j'ai voulu l'écouté tout-à-l'heure,c'est bizarre,tout le monde est de sortie ou quoi?
Pas moyen d'écouté,les bornes d'écoute on été prisent d'assault!
j'ai perdu patience,et je suis partie voila!
Ce sera pour une autre fois!

Auteur: AngelSword
Date: 23 Aoû 2004 23:42
AngelSword a écrit:
cjay a écrit:

Ben moi aussi j'ai voulu l'écouté tout-à-l'heure,c'est bizarre,tout le monde est de sortie ou quoi?
Pas moyen d'écouté,les bornes d'écoute on été prisent d'assault!
j'ai perdu patience,et je suis partie voila!
Ce sera pour une autre fois!

C'est bon c'est fais!
Je me suis servi cette fois,an boué moun!
Alors c'est un Kassav quoi,c'est toujours aussi mélodieux et rythmé!
Moi je ne suis pas trop fan du genre,en revanche,j'ai vraiment craqué sur le titre"An sansible" chanté par Jocelyne Beroard! ,avec la voix de jacob en douce!
Voila un titre pour faire l'amour en boucle! (bon j'exagère! mais juste un peu! )
Super!

Auteur: twing
Date: 31 Aoû 2004 12:55
je ne retrouve pas trops cette magie du son kassav'......le prochain sera mieux j'en suis sur

Date: 31 Aoû 2004 13:01
twing a écrit:
je ne retrouve pas trops cette magie du son kassav'......le prochain sera mieux j'en suis sur

Ton zoreile est oxydé par les merdozoukloveàchié !!! réecoute cher ami !

c'est du kassav et du bon. justement on retrouve le son des premiers kassav' !!

zoreille ou vréman oxydé !!!

Auteur: twing
Date: 31 Aoû 2004 15:31
excuse moi de te dire nanou972 , je pense avoir le doit de dire se que j'en pense comme toi......mes zoreilles comme tu dis, sont comme les tiennes, on peu s'appeller Kassav' ou un autre je donne simplement mon avis !

Date: 02 Nov 2004 12:34
Pour ceux qui veulent voir un ti reportage sur la tournée de kassav, il suffit de cliquer

dépechez vous, les reportages varient toutes les semaines

Auteur: chadeque
Date: 05 Déc 2007 00:03

nouvel album sorti le 3 décembre ... que je vais aller découvrir lors du concert !
kassav en concert à Dakar le 15/12
y'en a qui ont de la chance .... surtout à 12€ la place
bon sinon ils sont à St Martin le 31/12 ... et à paris ... en juillet prochain

Auteur: Jârvis
Date: 05 Déc 2007 00:19
Déjà dit ici

http://www.volcreole.com/forum/sujet-34334.html

Auteur: chadeque
Date: 05 Déc 2007 00:31
Jârvis a écrit:
Déjà dit ici

http://www.volcreole.com/forum/sujet-34334.html

j'ai même pas vu le sujet ... je suis vraiment fatiguée, je vais me coucher !

sinon pour ce que j'ai écouté sur leur page myspace, ça promet de bouger !

Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: KASSAV NEW ALBUM

Littérature - Graveurs - Finaref - Soldes - Gagner à Euromillions - Doctissimo - Artistes - Dedibox - Bowling - Absoluflash - Comscore - Miss France - News - Nintendo - Veolia - Réveillon Tropical - Ouragan Dean - Gagner de l'argent - Psoriasis - Ouragans - Forums de Discussion - Plages de Tahiti - Carnaval de Guyane - Forum Réunion - Eurosport - Kuduru - Timbaland - Cogema - Weaves - Wireless - Bowling - Chabine Prod - Gastronomie - Guyanais - Yahoo - Plages de Réunion - Bluestreak - Le Blog du Zouk - Téléchargement Gratuit - Clone DVD - Camfrogweb - Tresses - Coupé décalé - Abcdtrains - Foot+ball - Seneweb - Over Blog - La poste - UPS - Search Engine - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com