www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Auteur: lafrite972 Date: 17 Juin 2004 21:28 Sujet du message: probleme phpbb et zone membres
$lt
Mon site est actuellement en construction mais deja en ligne j'ai de petit soucis avec phpbb et ma zone membres
Pour entré dans une zone membres il faut un mot de passe et nom d'utilisateur et pour phpbb il en faut autant.
Je voudrais savoir comment puis-je faire pour que les utilisateurs avoir un meme mot de passe et nom d'utilisateur sans s'inscrire deux fois
La premiere fois dans la zone membres et dans phpbb
Merci d'avance.
Auteur: arablack Date: 17 Juin 2004 21:40 Sujet du message: probleme phpbb et zone membres
ta zone membre tu la développe toi même ou est ce un autre outil ?
Si tu la développe toi même, il faut que tu utilise la table des users de phpbb tout simplement.
Auteur: lafrite972 Date: 17 Juin 2004 22:51 Sujet du message: probleme phpbb et zone membres
non c'est un script que j'ai téléchargé car hélas le php et les base de donnée je connais pas trop mais je peut me debrouillé.
Si tu la développe toi même, il faut que tu utilise la table des users de phpbb tout simplement.
Explique moi quand meme je vais testé pour voir STP merci
Auteur: arablack Date: 17 Juin 2004 22:53 Sujet du message: probleme phpbb et zone membres
Explique toi quoi ?
Si tu ne sait pas bosser sur php, tu peux rien faire à ce niveau !
il faut t'y mettre mon petit !
Et comme je ne suis pas avare de cadeau, je t'offre ce magnifique lien vers PhpFrance un très bon site pour débutant : www.phpfrance.com ! Aller ! Au travail ! Auteur: lafrite972 Date: 18 Juin 2004 00:21 Sujet du message: probleme phpbb et zone membres
heuuuuuu
Deja pas gentil de ne pas vouloir faire de cadeau (en terme general)
D'1 autre coté merci cela va me permettre de m'y mettre franchement depuis le temps que je le repete mais a force de ne pas trouvé de reponse a ses questions on est obligé de trouver les solutions par soit meme
Non merci et merci again