www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

Beurkkkkkkkk!!!!!!!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Beurkkkkkkkk!!!!!!!

Auteur: Annonces
Sujet: Beurkkkkkkkk!!!!!!!

Auteur: Miss ébène971
Date: 07 Mai 2003 20:25
Sujet du message: Beurkkkkkkkk!!!!!!!
Coucou
J'ai un conseil pour les filles au régime :évitez le plus possible la méthode de la bouffe hyperprotéiné.Je le fais en ce moment et je vous assure que les crèmes au chocolat bien présentés sur l'emballage sont dégueulasses c'est affreux au gout,c'est répugnant!!!
Le pire c'est les omelettes en poudre C'est super efficace mais c'est dur à faire!!!En plus si vous etes gourmande c'est la misère

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 07 Mai 2003 20:29
ben si tu es gourmande, c'est pas une bonne idée de faire un régime.

Auteur: Miss ébène971
Date: 07 Mai 2003 20:32
Mais il le faut bien car l'été arrive!!!
Je me puni des heures passées à Pizza hut ou au KFC!!!!C'est bien fait pour moi

Auteur: doris79
Date: 07 Mai 2003 20:33
fais du sport tu elimeras mieux et plus facilement ...

Auteur: Nicky
Date: 07 Mai 2003 20:35
Mais qu'est-ce qui t'empêche de modifier ton alimentation? Un repas léger le soir (genre crudité et un produit laitier au dessert) , un peu d'activité sportive (marche, vélo, jogging ou autre).

Les kilos trop vite perdus sont vite repris!!!

N,

Auteur: Joyce
Date: 07 Mai 2003 20:40
Tchen tché sista pa flippé je viendrais te soutenir

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 07 Mai 2003 21:20
bon courage ptite miss

Auteur: Cris
Date: 07 Mai 2003 21:25
Nicky a écrit:

Mais qu'est-ce qui t'empêche de modifier ton alimentation? Un repas léger le soir (genre crudité et un produit laitier au dessert) , un peu d'activité sportive (marche, vélo, jogging ou autre).

Les kilos trop vite perdus sont vite repris!!!

N,  

tout à fait d'accord avec Nicky...
Je crois que les régimes hyper protéinés sont l'une des pires méthodes pour perdre du poids car la reprise de kilos est spectaculaire une fois que l'on revient à une alimentation normale...

Auteur: Lapine Killah
Date: 07 Mai 2003 21:34
C pour cela qu'il faut que ce soit suivi...Pour reprendre une alimentation petit à petit normale et équilibrée...Et non redonner au corps toutes les cochonneries dont on l'a privé pendant des semaines...

Auteur: Nicky
Date: 07 Mai 2003 22:02
Moi je pense, qu'à la base il ne faut pas se priver!! Si j'arrive à perdre du poids quand je rentre en vacances au pays tout en mangeant local, la seule raison c'est parce que je me dépense plus (et généralement sans me forcer, sans en faire une fixation). Alors ici, c'est pareil:pas la peine de se priver car la privation c'est toujours à court terme, mais augmenter ses dépenses physiques. Je sais que c'est dur pour tout le monde à cause des températures, mais bon.......

N,

Date: 08 Mai 2003 10:09
Lapine Killah a écrit:

C pour cela qu'il faut que ce soit suivi...Pour reprendre une alimentation petit à petit normale et équilibrée...Et non redonner au corps toutes les cochonneries dont on l'a privé pendant des semaines... 

n'est-ce pas ? .....

nan ms je suis ok avc toi c'est clair, les regimes miracles ki font perdre des "1000 et des 100" en 1 mois ne et font ke reprendre le double le mois suivant ...

Date: 08 Mai 2003 12:13
En fait le régime proteiné je comptais m'y mettre bientot ...

Mais C clair que comme dit Nicky, il faut se dépenser de façon habituelle...Ce qui n'est pas mon cas...Moi pour monter au 2e étage je prends jamais l'ascenceur alors ...

Date: 08 Mai 2003 12:15

Auteur: ninou_971
Date: 08 Mai 2003 12:23
Salut;

Bon il est clair que vu mon poids je suis loin d'être un exemple, mais à l'époque où j'étais une accros aux régimes 12 mois sur 12, les seules fois où j'ai pu obtenir des résultats durables c'est en rééquilibrant mon alimentation et en pratiquant régulièrement du sport.
Et oui... Il n'y a pas de secret, les régimes protéïnés peuvent être parfait pour démarrer un régime, parce que l'on perd vite, mais ensuite pour poursuivre la perte de poids et surtout ensuite maintenir et ne pas regrossir, il faut impérativement avoir une alimentation saine et équilibrée et faire du SPORT !!! Le sport c'est génial pour le coprs et pour la tête.

A+

Auteur: eclipse
Date: 08 Mai 2003 12:26
comme vous l'avez dit , il suffit d etre suivi! alors si on est suivi on reprendra pas le double!!

et a mon avis, il ne fodrait pas prendre KE des sachets ! paske apres c encore plus dur de reprendre! enfin fo se faire suivre!

moi ca me dit bien ca! mais appremment c dégueu! donc j ai une tite idée: alterne TOUS les régimes loooooooool

un ti sachet par semaine!
du sport par semaine
pas de gato ect!
et pis d autres trucs encore!
ca devrait marcher non? sans trop se prover?

Date: 08 Mai 2003 12:33
on tas dis ps de sachet, ou soud ??
et puis tu peux manger un ti gato ca va pas te tuer nan plis oho

on t'as dit de faire du port je c ke tu es allergik,, ms tu vas t'y mettre ma fi ohoooooooooooo

Date: 08 Mai 2003 12:34
doris79 a écrit:

on t'as dit de faire du port je c ke tu es allergik,, ms tu vas t'y mettre ma fi ohoooooooooooo  

purée TOUT le monde veut me mettre o sport!! mé ouiiiiiiiiiiiiii je vais m 'y mettre kan je serai la!! pfff! bon tu vas surement t inscrire a un club? bin je vais venir m'inscrire avec toua! sniff comme ca tu vas m encourager! meme si je trcihe un ti tak

Date: 08 Mai 2003 12:38
eclipse a écrit:

doris79 a écrit:

purée TOUT le monde veut me mettre o sport!! mé ouiiiiiiiiiiiiii je vais m 'y mettre kan je serai la!! pfff! bon tu vas surement t inscrire a un club? bin je vais venir m'inscrire avec toua! sniff comme ca tu vas m encourager! meme si je trcihe un ti tak  

Moi je suis inscrite au forrest Hill si tu es sur Paris on peu y aller ensemble ;) C'est quand tu veux !!!

Date: 08 Mai 2003 12:41
ninou_971 a écrit:

Moi je suis inscrite au forrest Hill si tu es sur Paris on peu y aller ensemble ;) C'est quand tu veux !!! 

ha cooooooooool une coupine de spoooooooooort! c vraiment gentil! bin oui! je viens sur paris en juillet moi! alors oui ze vé! bin je garde ton mp et pis on parlera de ca fin juin

Date: 08 Mai 2003 12:54
eclipse a écrit:

ninou_971 a écrit:

ha cooooooooool une coupine de spoooooooooort! c vraiment gentil! bin oui! je viens sur paris en juillet moi! alors oui ze vé! bin je garde ton mp et pis on parlera de ca fin juin  

Forest Hill est un club comme Gymnase club ou maintenant Clun med Gym, il y 3 salles vers la Défense dans le 92 et une près de mon boulot à l'Aquaboulvard dans le 15e.
Il ya toutes les activitées possibles et imaginables, plus sauna, hammam, jacuzzi, piscine. En plus avec l'abonnement tu as acces à l'Aquaboulevard de façon illimité, c'est le top !!! Ce parc aquatique est super et l'été tu te crois à la plage... En plein Paris

Ils font des tarfis spéciaux pour les comités d'entreprises, les étudiants, etc. ... Moi j'ai payé en 4 fois environ 2 400 fr pour l'année, mais je sais que certains comités d'entreprises (fonction publique) et les étudiants paient encore moins chers et que les facilités de paiement sont encore plus interressante. ça peut paraître cher mais honnetement c'est un bon investissement sur l'année.

Donc si tu est interressée, fais mois signe à ton arrivée sur Paris mon mail c'est ninou_971@hotmail.com

Date: 08 Mai 2003 12:57
c bon va voir sur msn =======> k e r a n 9 7 2

Date: 08 Mai 2003 13:07
ok

Date: 11 Mai 2003 10:46
eclipse a écrit:

doris79 a écrit:

ben oui kom tu le c, je ne compte ps arreter le sport en rentrant ... an contraire !!
par contre forest hill c trop chero pour moi

Date: 11 Mai 2003 12:23
G une copine qui C inscrite à un club sur Paris, apparemment yen a un peu partout dans la capitale et le prix était abordable...

Je vais lui demander et man ké di zot sa !

Mais cyn fais pas comme moi, jme suis inscrite pour deux ans (5000 balles) et G été que trois mois

Date: 11 Mai 2003 16:50
poulèze! t 'inkiète, paske je suis deja passé par la! heureusement j avais pas tout payé et juskap resent ils m ont pas rapelé je devais payé trois mois! et j y suis allé deux je crois!! pétèt ke c pour ca hum yo pa ka krié paske an dwèt péyé plis ki ca an allé bref!

ca me dit rien de payer pour l'annee! surtout ke je sais ke je risk de déclaré forfait si j y vais seule

Date: 11 Mai 2003 16:54
je viens de t rouver un truc la

http://www.forest-hill.com/pacha/pacha1.html

et apparemment tu payes la carte mais pour TOUT TOUT TOUT alors moi ca me tenterait kan mm!

euh an ka allé gadé prix a hein je reviens

20 mn plus tard! j vais pas vu ke ninou nous a dit le prix la!! franchement si c 2400 pour TOUT! je pense ke ca vaut le coups pour le trimestre d ay aller a fond! en plus g vu aquaboulevard mais si je m inscirs lat! c adan piscine la yo ké vini ripéché mwen bon euh ca me dit d essayer pour une fois en tou cas!!!!!

Auteur: Fat-TO
Date: 11 Mai 2003 16:59
D'apres vous, qu'est ce qui serait le mieux a manger pour faire un régime???
Keski parmet d'éliminer au plus vite???
Kel légume? kel fruit? kel produit laitier?....

To

Date: 11 Mai 2003 20:11
eclipse a écrit:

je viens de t rouver un truc la

http://www.forest-hill.com/pacha/pacha1.html

et apparemment tu payes la carte mais pour TOUT TOUT TOUT alors moi ca me tenterait kan mm!

euh an ka allé gadé prix a hein je reviens
20 mn plus tard! j vais pas vu ke ninou nous a dit le prix la!! franchement si c 2400 pour TOUT! je pense ke ca vaut le coups pour le trimestre d ay aller a fond! en plus g vu aquaboulevard mais si je m inscirs lat! c adan piscine la yo ké vini ripéché mwen bon euh ca me dit d essayer pour une fois en tou cas!!!!! 

Oui, je paie 2400 frs pour toute l'année et c'est bien la carte Pacha avec accès à tout tout tout.
C'esr 2 400 pour UN AN pas un trimestre.... Et c'est un prix spécial comité d'entreprise.

Date: 11 Mai 2003 20:14
Fat-TO a écrit:

D'apres vous, qu'est ce qui serait le mieux a manger pour faire un régime???
Keski parmet d'éliminer au plus vite???
Kel légume? kel fruit? kel produit laitier?....
To

Les légumes les plus efficaces pour les régimes sont :

Le choux (tout kalité, balnc, vert, brocoli, rouge, fleur, etc...)
Les oignons
Les celeris
Les courgettes
Les poivrons
Les tomates...
Mummm c'est bon tout ça... Bon courage

Auteur: Fat-TO
Date: 11 Mai 2003 20:16
ninou_971 a écrit:

Les oignons
Les celeris
Les courgettes
Les poivrons
Les tomates...

Merci beaucoup...

C'est vrai ke certains fruits ne sont pas bons? si oui, lèkel?

To

Date: 11 Mai 2003 20:21
Fat-TO a écrit:

ninou_971 a écrit:

Les oignons
Les celeris
Les courgettes
Les poivrons
Les tomates...

Merci beaucoup...

C'est vrai ke certains fruits ne sont pas bons? si oui, lèkel?

To

Il n'y a pas de fruits réellement interdit. Faut éviter les bananes et les raisins et les cerises parceque il y a beaucoup de sucre. Mais sinon tous les fruits sont bons consommés raisonnablement.

Bon courage parce que moi perso, j'ai laissé tomber les régimes j'en ai trop fait j'en ai marre.

Auteur: gegette971
Date: 11 Mai 2003 23:14
mais les amandes non? on ma dis ke c trop gras c si bon pourtt
pi c vrai on ma dis ke c pas famueux on se décourage vite fo faire un peu des 2 un déjeuner légume et sor protéine

Date: 12 Mai 2003 09:13
gegette971 a écrit:

mais les amandes non? on ma dis ke c trop gras c si bon pourtt
pi c vrai on ma dis ke c pas famueux on se décourage vite fo faire un peu des 2 un déjeuner légume et sor protéine  

oui evite amandes, cacahuett,es noix de cajoux, olives .... tout ces machins bien bons la ... c bouree de graisse !

et les proteines c bien gentil, ms des ke tu arretes tu reprends du poids ... vaut mieux ke tu manges de la salade, des legumes et un ti bout de viande ....

Date: 12 Mai 2003 13:32
oui surtt kan on compose ces repas ke de ca c la reprise illico de poids apres
moi je fais les 2 ca va lentement et c mieux car si on maigris vite et on reprends tt en aitant de temps.........pas la peine
je v éviter les amandes alors

Date: 12 Mai 2003 14:29
gegette971 a écrit:

oui surtt kan on compose ces repas ke de ca c la reprise illico de poids apres
moi je fais les 2 ca va lentement et c mieux car si on maigris vite et on reprends tt en aitant de temps.........pas la peine
je v éviter les amandes alors  

vralaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Date: 12 Mai 2003 17:12
reste plus ka appliker ca now! merci doris

Date: 14 Mai 2003 10:29
ben de rien ... expliker a ki ?

Auteur: jade
Date: 16 Mai 2003 12:51
moi j'aid el achance car je vais au forest hil et j'ai eu une bonne réductionave mon CE

c vrai que cela me fait du bien mais pour le moment j'arrive pas à perdre du poids

Date: 17 Mai 2003 09:19
jade a écrit:

moi j'aid el achance car je vais au forest hil et j'ai eu une bonne réductionave mon CE

c vrai que cela me fait du bien mais pour le moment j'arrive pas à perdre du poids  

euhhhhh c pas la peine de nous faire baver avc tes reducs la, hein

Date: 17 Mai 2003 15:01
DIDO tu m as pas fone! je suis

et pis moi aussi jaurai une reduc! c cool !!

j essayerai un trimestre! en plus y a le hamma la bas aussi

ban je vé cherché ma boué! misso ti viens?

Date: 18 Mai 2003 10:42
eclipse a écrit:

DIDO tu m as pas fone! je suis

et pis moi aussi jaurai une reduc! c cool !!

j essayerai un trimestre! en plus y a le hamma la bas aussi

ban je vé cherché ma boué! misso ti viens?  

ben ecoute tu me diras komen se passe le ispo

Date: 18 Mai 2003 10:50
c koi ca ISPO???

ban g ma bouée et mes tongs! je suis prete a y aller avec ninou

Date: 18 Mai 2003 11:15
c ki ninou ??

et le ispo c le sportttttttttttttt

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Beurkkkkkkkk!!!!!!!

Rap2France ZDNet Littérature Antillaise Fête des pères Andurance Ikea Actualité Redevance Steve Ballmer Allo Movies

Copyright © 2001-2010 Volcreole.com