| Beurkkkkkkkk!!!!!!!
|
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Beurkkkkkkkk!!!!!!! |
Coucou
C'est super efficace mais c'est dur à faire!!!En plus si vous etes gourmande c'est la misère
je viendrais te soutenir
| Nicky a écrit: |
![]() Mais qu'est-ce qui t'empêche de modifier ton alimentation? Un repas léger le soir (genre crudité et un produit laitier au dessert) , un peu d'activité sportive (marche, vélo, jogging ou autre). Les kilos trop vite perdus sont vite repris!!! N, |
| Lapine Killah a écrit: |
![]() C pour cela qu'il faut que ce soit suivi...Pour reprendre une alimentation petit à petit normale et équilibrée...Et non redonner au corps toutes les cochonneries dont on l'a privé pendant des semaines... |
| doris79 a écrit: |
![]() on tas dis ps de sachet, ou soud ?? et puis tu peux manger un ti gato ca va pas te tuer nan plis oho on t'as dit de faire du port je c ke tu es allergik,, ms tu vas t'y mettre ma fi ohoooooooooooo |
| eclipse a écrit: | ||
![]()
purée TOUT le monde veut me mettre o sport!! mé ouiiiiiiiiiiiiii je vais m 'y mettre kan je serai la!! pfff! bon tu vas surement t inscrire a un club? bin je vais venir m'inscrire avec toua! sniff comme ca tu vas m encourager! |
| ninou_971 a écrit: |
![]() Moi je suis inscrite au forrest Hill si tu es sur Paris on peu y aller ensemble ;) C'est quand tu veux !!! |
![]()
ha cooooooooool une coupine de spoooooooooort! c vraiment gentil! bin oui! je viens sur paris en juillet moi! alors oui ze vé! bin je garde ton mp et pis on parlera de ca fin juin |
![]()
purée TOUT le monde veut me mettre o sport!! mé ouiiiiiiiiiiiiii je vais m 'y mettre kan je serai la!! pfff! bon tu vas surement t inscrire a un club? bin je vais venir m'inscrire avec toua! sniff comme ca tu vas m encourager! |
surtout ke je sais ke je risk de déclaré forfait si j y vais seule
bon euh ca me dit d essayer pour une fois en tou cas!!!!!
| eclipse a écrit: |
![]() je viens de t rouver un truc la http://www.forest-hill.com/pacha/pacha1.html et apparemment tu payes la carte mais pour TOUT TOUT TOUT alors moi ca me tenterait kan mm! euh an ka allé gadé prix a hein je reviens 20 mn plus tard! j vais pas vu ke ninou nous a dit le prix la!! franchement si c 2400 pour TOUT! je pense ke ca vaut le coups pour le trimestre d ay aller a fond! en plus g vu aquaboulevard mais si je m inscirs lat! c adan piscine la yo ké vini ripéché mwen bon euh ca me dit d essayer pour une fois en tou cas!!!!! |
| Fat-TO a écrit: |
![]() D'apres vous, qu'est ce qui serait le mieux a manger pour faire un régime??? Keski parmet d'éliminer au plus vite??? Kel légume? kel fruit? kel produit laitier?.... To |
| ninou_971 a écrit: |
![]() Les légumes les plus efficaces pour les régimes sont : Le choux (tout kalité, balnc, vert, brocoli, rouge, fleur, etc...) Les oignons Les celeris Les courgettes Les poivrons Les tomates... Mummm c'est bon tout ça... Bon courage |
| Fat-TO a écrit: | ||
![]()
Merci beaucoup... C'est vrai ke certains fruits ne sont pas bons? si oui, lèkel? To |
| gegette971 a écrit: |
![]() mais les amandes non? on ma dis ke c trop gras pi c vrai on ma dis ke c pas famueux on se décourage vite fo faire un peu des 2 un déjeuner légume et sor protéine |
| gegette971 a écrit: |
![]() oui surtt kan on compose ces repas ke de ca moi je fais les 2 ca va lentement et c mieux car si on maigris vite et on reprends tt en aitant de temps.........pas la peine je v éviter les amandes alors |
reste plus ka appliker ca now!
| jade a écrit: |
![]() moi j'aid el achance car je vais au forest hil et j'ai eu une bonne réductionave mon CE c vrai que cela me fait du bien mais pour le moment j'arrive pas à perdre du poids |
| eclipse a écrit: |
![]() DIDO tu m as pas fone! je suis et pis moi aussi jaurai une reduc! c cool !! j essayerai un trimestre! en plus y a le hamma la bas aussi ban je vé cherché ma boué! |
Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Beurkkkkkkkk!!!!!!! |