| Volcreole Games !!!
|
Accueil » Forum » Informatique: Volcreole Games !!! |
| Taore a écrit: |
| Tchipppppppppp !!!!!!!!!!! Je ne vois vraiment pas l'intérêt de créer un post aussi inutile que celui là... franchement les jeux vidéos sont nuls à iech et ceux qui y jouent le sont encore plus ! |
| cobalt a écrit: |
eh ben j'ai age II et unreal le tout premier mais le prob c'est que je l'ai est passés a des amis |
| soan a écrit: | ||
les femmes ne sont pas admises ici ! |
| martinica a écrit: |
| Salut Soan
<mode ancien combattant ON> Pas de jeux pour moi car depuis Quake III j'ai laché l'affaire ! je n'ai jamais joué sur le net (vu le ping moyen en Martinique... l'intérêt est disons : bof) Je me rappelle des parties en réseau local , Quake II c'était féroce : un vrai sport porter le matos, configurer le réseau, tester, trouver pourquoi le réseau ne tient que 5 min mauvais pilote pour une des cartes réseau realtek souvent parties interminables (euh... entre des experts de l'embuscade) Faire la dernière partie (pas si facile de faire la dernière partie), démonter le réseau, </mode ancien combattant> ![]() |
| Cris a écrit: |
| Moi, j'ai Age II... |
| Dj KoS'D a écrit: |
| Moi moi moi ...
Euro 2004 / NFS U / FIFA 2004 |
| Rakoun a écrit: |
| heu,j'ai pas tout lu, j'ai rien lu en fait Rakoun ![]() |
| soan a écrit: |
|
Tu n'as pas les versions précédentes de FIFA ? |
| Dj KoS'D a écrit: | ||
C'est cho !!! J'ai compris now k'il fallait que je fasse des ISO et les laisser sur le disk pour y jouer souvent ... dc je vais voir si je retrouve les cd ... c'est po gagné ps: en allant chez moi j'ai trouvé 1 CD de FIFA 2003. |
| Moins que EURO 2004 ... avis perso.
EURO 2004 est vraiment bien nivo maniabilité |
| au nivo des joueurs ils sont moins static ke fifa et bcp plus intuitif ....
Je sais pas comment t'expliquer |
| WAIIIIIII
Puis tu fais vraiment ce que tu veux du joueur des geste techniques ajoutés aussi et ton joueur va où tu veux qu'il aille ... j'ai vraiment accroché par rapport a fifa 2004 |
vais voir ça alors ! fifa 2004 donc ?
| naaannnn jeune fou !
EURO 2004 !!!! |
je vais gérer ça et je te dis
| sTiV a écrit: |
| c vraiment dommage que vous ayez (j'en sais rien) pas vu Winning eleven 7 tourner...
c la version jap de PES3.....c chooooooooooooo mais ke sur console! |
| sTiV a écrit: |
| c vraiment dommage que vous ayez (j'en sais rien) pas vu Winning eleven 7 tourner...
c la version jap de PES3.....c chooooooooooooo mais ke sur console! |
zavez peur hein ?? Accueil » Forum » Informatique: Volcreole Games !!! |