www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

textos gratuits vers l'étranger jusqu'au 25 juin ...

Accueil » Forum » Discussion générale: textos gratuits vers l'étranger jusqu'au 25 juin ...

Sujet du message: textos gratuits vers l'étranger jusqu'au 25 juin ...

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 20 Juin 2004 17:50
"Vos amis vivent hors de France et vous voulez continuer à partager
vos meilleurs moments ?

SFR Le Compte pense à vous !

Du 14 au 25 juin 2004, les Texto émis depuis la France métropolitaine vers tous les mobiles d’opérateurs étrangers et DOM TOM sont gratuits, entre 18 h et 20 h,
du lundi au vendredi.

Alors, préparez vos messages ! Pratiques et ludiques, les Texto permettent de garder le contact avec vos amis... même lorsqu'ils sont à l'étranger (1) ! Passez les frontières, et restez plus que jamais proches !"

je trouve ca bien ... dommage que j'ai perdu mon portable dans le train

sources : SFR

Auteur: boooba
Date: 20 Juin 2004 18:01
dommage que j'ai pris un forfait engagement pour je ne sais combien d'année plus jamas on m'y reprendra !!!

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 20 Juin 2004 20:20
boooba a écrit:
dommage que j'ai pris un forfait engagement pour je ne sais combien d'année plus jamas on m'y reprendra !!!

c'est malin ... ton forfait t'en a pour combien d'année booba ?

Auteur: boooba
Date: 20 Juin 2004 21:01
MISS-AUDREY a écrit:
boooba a écrit:

c'est malin ... ton forfait t'en a pour combien d'année booba ?

fevrier .... 2006

Accueil » Forum » Discussion générale: textos gratuits vers l'étranger jusqu'au 25 juin ...

Japanimation - Bill Gates - Athletisme - Wall Street - Bowling - Black Entertainment Television - Tupac - Les Tropiques - Invitations pour les Cesaire - Kewego - Caraïbe - Boutique Antillaise - Assurances - Filezilla - Wireless - Nokia - Afrique - Dictionnaire Créole - AnyDVD - Suez - Wikipédia - Aimé Césaire - NRJ Music Awards - Guyanais - CanalSat - Neteco - Sites - Google Adsense - Multimédia - Boudin Antillais - Gagner argent avec son site - Samsung - Bestofmicro - Carnaval Tropical - Meilleur Site - LCD - Vidéo - Tropik Prod - Soldes - Rap2France - Kidnapped - Têtes à claques - Rap - Programmes Tv - Grammar Girl - Maxicours - Coupe du Monde de Rugby - Grand prix de Monaco - Haut Débit - Virginmega - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com