www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

PARTICIPEZ AU SONDAGE ET GAGNEZ UN BILLET D'AVION
QUELLE COMPAGNIE AERIENNE PRIVILEGIEZ VOUS POUR VOS VOYAGES EN OUTRE-MER ?

Petites questions capillaires ^^

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Petites questions capillaires ^^

Sujet du message: Petites questions capillaires ^^

Auteur: Dawn
Date: 21 Juin 2004 12:04
Salut à tous!

Alors voilà j'explique:
J'ai des cheveux assez frisé et plutôt volumeux, je vais bientôt partir en vacances et je dois dire que ça m'énerve vraiment quand après la piscine mes cheveux redevienne tout frisé et que je doive sans cesse les attacher.
J'aurais aimé me faire des tresses avec p-e un peu de couleur dedans (comme violet).
Mais voilà, j'ai jamais fait ça et je m'y connais pas du tout!

Est ce que les tresses résistent bien à l'eau?
Au bout de combien de temps peut-on les retirer?
Et pour finir si vous avez une adresse de coiffeur plus particulièrement à me conseiller, ou d'autres conseils n'hésitait pas...

Vala! Merci à tous!

Auteur: madmadoux
Date: 21 Juin 2004 12:57
Si tu cherches à protéger tes cheveux de l'eau de mer et ou du soleil, pense aussi aux sprays conçus spécialement pour ça!!

Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Petites questions capillaires ^^

Google Trends - Salon Mondial de l'Automobile - Warren Buffett - France Telecom - Jeux de garçon - Gwoka - Location - Défrisage - AMD - TropikProd - Facebook - Les trophées de la négritude - Meilleur Site Streaming Video - AMD Sempron - Banque - Yagoort - Easyvoyage - Expert Référencement Google - Voyages Réunion - Les trophées des arts Afro Caribéens - Le Stade de France - WebBlogs - Bestofparoles - Carnaval de Paris - Transilien - Interviews - SourceForge - Azureus - Binews - Métissage - Résultats du Bac - Foot+ball - Extensions pour Cheveux - Graphisme - Liste noire des Compagnies aériennes - Malta Lorraine - Hit-Parade Antillais - Les plus belles plages du monde - Floups - Accras - Comment gagner un million sur internet - Réunionnais - Baisse du prix du pétrole - Moteur de recherche - Créer une Société - Micromania - Catapulte - Martinique - Les trophées du monde noir - Partir pas cher - Jailbreak Iphone 3G - Abcdtrains - Référencement Gratuit Google
Copyright © 2001-2008 Volcreole.com